Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

+7
maria aline
JeCrois
Looc
Pierrette
edouard
Josée De Grâce
Octo
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mar 28 Fév 2012 - 14:23

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE, CONNUE SOUS LE NOM DE "THE WARNING", SERAIT-ELLE UN FAUX-PROPHÈTE ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

De plus en plus de gens sur différents sites ou Forums se posent la question de la légitimité de Maria de la Divine Miséricorde, connue en anglais sous le nom de "The Warning".

En effet, plusieurs personnes prétendent qu'elle serait un faux-prophète !

Personnellement, j'associe les éléments suspects de son enseignement à des erreurs de transcription ou de traduction !

Néanmoins, un message paru ce matin sur le site de Vincent Detarle m'amène à vous poser cette question :

Maria de la Divine Miséricorde, appelée aussi "The warning", serait-elle un faux-prophète ?

J'en appelle à chacun de nos membres pour connaître votre opinion sur cette Prophétesse !

En effet, l'objectif du Forum VSJ est d'annoncer la Vérité et non de diffuser de faux messages !

Voici le message paru ce matin sur le site Apparitions Mariales :

------------------------------------------------------------------------------------------------

Communications de Jim Fifth, webmaster du site U.S. After the Warning à propos des messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning – première communication

Chers lecteurs,

À compter d'aujourd'hui, les messages de Maria ne seront plus mentionnés sur ce site, conformément à la demande que nous avons reçu de l'équipe d'administration de TheWarningSecondComing. Cette demande m’a été faite principalement en raison des réserves et mises en garde que j'ai données à mes lecteurs en ce qui concerne certains aspects préoccupants des messages de Maria.

Je vais prendre cela comme une réponse à mes prières, car, bien que j’espère qu'elle soit un vrai prophète, j'ai eu dernièrement un sentiment de malaise avec les messages de Maria (comme beaucoup de mes lecteurs d’ailleurs qui me l'ont mailé). J'ai intensément prié Dieu pour savoir si je devais retirer ses messages de mon site. D'une part, si c’est une véritable visionnaire, je ne veux pas empêcher l'Esprit Saint de tendre la main à Ses enfants. D'autre part, si ses messages ne sont pas surnaturels, mais sont plutôt d'origine humaine, ou pire démoniaques (je ne dis pas que c'est le cas), alors je ne veux certainement pas les répandre.

J’ai le sentiment que Dieu a essayé de répondre à mes prières à travers les nombreux courriels que j’ai reçu de mes lecteurs tout aussi mal à l'aise, et peut-être qu’auparavant je n’étais pas à l’écoute... Mais cette fois, Il a attiré mon attention.

Vraiment, je souhaite qu'elle soit authentique, mais comme il me l'a été demandé, j'ai enlevé ses messages de mon site.

Si vous voulez toujours continuer à lire les messages de Maria, alors s'il vous plaît n'hésitez pas à naviguer vers son site Web à www.TheWarningSecondComing.com. Et comme toujours, s'il vous plaît, priez pour obtenir du Saint-Esprit le don de discernement.

Dieu vous bénisse,

Jim

1 Thessaloniciens 5:19-22 : « N'éteignez pas l'Esprit ; ne méprisez pas les prophéties; éprouvez toutes choses et retenez ce qui est bon ; abstenez-vous de toute forme de mal. »

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Mar 28 Fév 2012 - 16:06, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mar 28 Fév 2012 - 14:25

À PROPOS DES MESSAGES DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICODRE ("THE WARNING") !


Message du : 24/10/2011 01:00 - De : "G. L. " - A : question@apparitionsmariales.org - Copie à : Sujet : Maria de la Divine Mésiricorde


Pourquoi vous ne diffusez pas les messages de Maria de la Divine Miséricorde ("the warning") ?
---------------------------------------------------------

(Vincent) Jean-Louis (qui rassemble et traduit les messages) et moi-même, nous nous sommes posé beaucoup de questions sur ces messages, connus initialement sous l'appellation "the warning". Je vous mets tel quel le dernier échange de mail que nous avons eu entre nous.

---------------------


Salut Jean-Louis, finalement, je ne vais pas mettre en ligne les messages de "Warning" (après les avoir retirés, on se posait la question de les remettre)

Voici mes raisons

Lorsqu'on a parlé au téléphone, en pleine communication sur ces messages, le ligne a été coupé, puis lorsque après je les ai consultés, j'ai reçu un signe comme quoi je ne devais pas m'en occuper.

Indépendamment de ces signes, j'ai lu quelques-uns de ces messages et "l'origine des messages" présentait comme un succès la prophétie réalisée des leaders qui seraient bientôt assassinés (en lien avec la fin tragique de Kadhafi)

Hors Jésus, dans les messages des autres messagers, ne se vante jamais de la prouesse d'une prophétie réalisée. Surtout que cette prophétie (partiellement réalisée), compte tenu des révoltes dans les pays arabes qui avaient déjà commencé, n'importe qui aurait pu la faire (et une prophétie de ce style n'a aucun intérêt).

Ensuite cette histoire que Dieu n'aurait pas créé l'âme de l'antéchrist est contraire aux dogmes car même les pires des démons sont tous d'anciens Anges.

Voilà je pense qu'il est sage d'ignorer ces messages, d'autant qu'ils font croire aux gens que le Grand Avertissement aura lieu dans les prochains mois, ce dont je doute fort (avec regret).

---------------------

(Vincent) Voilà tout est dit, et le fait qu'au début cette "messagère" reste anonyme n'était pas bon signe, car il est bien que la vie des messager(e)s soit publique afin que l'on puisse vérifier que leur vie privée est conforme aux messages qu'ils donnent.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mar 28 Fév 2012 - 14:28

@ Tous :

Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty À propos de Maria de la Divine Miséricorde ???????

Message  Josée De Grâce Mar 28 Fév 2012 - 15:16


Bonjour Octo !

Je viens d'ouvrir mon courrier et qu'est-ce que je lis ??? Maria de la Divine Miséricorde serait peut-être une fausse messagère...... Quelle déception ! Moi qui la lisait religieusement ! Si tu savais comme je suis déçue.

Il faut dire que lorsque j'ai lu un de ses messages disant que Dieu n'avait pas créé l'âme de satan et que dans la Bible, il est dit le contaire, je me suis interrogée un peu mais je lui ai accordé le bénifice du doute en me disant que c'est peut-être une erreur de transcription. Mais là, je ne sais plus quoi penser.

J'ai aussi lu sur un site de google que " la fille du Oui " n'était qu'une supercherie ! Je ne sais vraiment pas qui croire; moi qui attend l'avertissement avec une très grande impatience, c'est-à-dire que j'ai très hâte de rencontrer Jésus et qu'il vienne mettre un terme à tout ce bordel qu'il y a sur la terre.

J'ai envie de pleurer.......merde!

Fraternellement,
Josée
Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mar 28 Fév 2012 - 15:37

Josée De Grâce a écrit:
Bonjour Octo !

Je viens d'ouvrir mon courrier et qu'est-ce que je lis ??? Maria de la Divine Miséricorde serait peut-être une fausse messagère...... Quelle déception ! Moi qui la lisait religieusement ! Si tu savais comme je suis déçue.

Il faut dire que lorsque j'ai lu un de ses messages disant que Dieu n'avait pas créé l'âme de satan et que dans la Bible, il est dit le contaire, je me suis interrogée un peu mais je lui ai accordé le bénifice du doute en me disant que c'est peut-être une erreur de transcription. Mais là, je ne sais plus quoi penser.

J'ai aussi lu sur un site de google que " la fille du Oui " n'était qu'une supercherie ! Je ne sais vraiment pas qui croire; moi qui attend l'avertissement avec une très grande impatience, c'est-à-dire que j'ai très hâte de rencontrer Jésus et qu'il vienne mettre un terme à tout ce bordel qu'il y a sur la terre.

J'ai envie de pleurer.......merde!

Fraternellement,
Josée

@ Josée :

Attention, Josée !

Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous lisez sur l'Internet !

Il y a plein de prophètes de malheur qui se sont octroyés le rôle de vilipender les Prophètes du Ciel envoyés par Dieu en s'attardant à des points de détail qui les agacent pour ensuite nous déclarer faux ces Messagers du Ciel !

Sur le Forum de l'Arche de Marie, Francesco et sa bande d'inquisiteurs dénoncent comme faux la plupart des Prophètes que nous annonçons sur VSJ comme vrais !

Territoire en Héritage en est un autre de ces inquisiteurs professionnels et de ces prophètes de malheur qui s'acharne avec un plaisir jouissif sur certains Messagers du Ciel, dont Maria de la Divine Miséricorde, entre autres, en essayant de nous prouver, par des détails inutiles, que cette dernière est une fausse prophétesse !

On dit que le diable se cache dans les détails !

Ce n'est pas parce que je pose la question sur la véracité de la Mission de "The Warning" qu'il faut en conclure que cette dernière est une fausse prophétesse. Je ne fais que sonder les membres de VSJ !

Josée, si votre coeur vous dit que Maria de la Divine Miséricorde est une vraie Prophétesse, croyez-le !

La Vérité habite le coeur de l'Homme..., et de la femme ! Éclater de rire

Le Pape, Urbain VII, déclarait :

Charte du Forum VSJ a écrit:

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies." De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, "que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Merci de votre commentaire, Josée !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 28 Fév 2012 - 17:04, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 16:07

@ Octo :

Je me souviens que Jésus a dit dans un message, mais malheureusement je suis incapable de vous donner une référence, que plusieurs "prophètes" européens étaient de faux prophètes. Il n'a pas précisé lesquels.

D'autre part, mais ce n'est qu'un avis personnel, j'ai toujours été quelque peu "ennuyé" de recevoir des messages de quelqu'un qui veut resté anonyme. Pour moi, un vrai prophète ne doit pas se cacher. Se cacher, c'est vouloir éviter les ennuis et les souffrances, alors qu'un prophète est quelqu'un qui va, et il le sait, toujours devoir affronter la soufrance.

Mais, je le répète, ce n'est que mon avis, d'autant plus que je ne lisais pas ces messages de manière régulière, me limitant à bien méditer Maria Valtorta, J.N.S.R. et aussi Mgr Ottavio Michelini et aussi, en son temps, les messages donnés à Don Gobbi.

Vouloir tout lire, c'est risquer de lire trop superficiellement.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  edouard Mar 28 Fév 2012 - 16:16

Bonsoir Octo,
Personnellement je pense qu'il faut être très prudent. Suspendre leurs publications est une sage décision, quitte à les publier plus tard. Je suis inca pable de me prononcer sur leurs authenticités. Il y a des membres mieux qualifiés sur le forum. Maria est-t-elle aidée par un prêtre?
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mar 28 Fév 2012 - 16:24

LucJos a écrit:@ Octo :

Je me souviens que Jésus a dit dans un message, mais malheureusement je suis incapable de vous donner une référence, que plusieurs "prophètes" européens étaient de faux prophètes. Il n'a pas précisé lesquels.

@ LucJos :

Oui, je me souviens aussi !

Mais, encore là, ce pourrait être le Malin qui délivre ce genre de message pour semer des doutes sur tous les Prophètes envoyés par le Ciel !

LucJos a écrit:D'autre part, mais ce n'est qu'un avis personnel, j'ai toujours été quelque peu "ennuyé" de recevoir des messages de quelqu'un qui veut resté anonyme. Pour moi, un vrai prophète ne doit pas se cacher. Se cacher, c'est vouloir éviter les ennuis et les souffrances, alors qu'un prophète est quelqu'un qui va, et il le sait, toujours devoir affronter la soufrance.

Oui, en effet, mais ce n'est pas une raison suffisante pour la condamner !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty Re: Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ?

Message  Octo Mar 28 Fév 2012 - 16:42

edouard a écrit:Bonsoir Octo,
Personnellement je pense qu'il faut être très prudent. Suspendre leurs publications est une sage décision, quitte à les publier plus tard. Je suis incapable de me prononcer sur leurs authenticités. Il y a des membres mieux qualifiés sur le forum. Maria est-t-elle aidée par un prêtre?
Edouard

@ Édouard :

D'accord avec vous !

Mais il ne faudrait pas que la prudence nous amène à "censurer" de véritables Prophètes de Dieu !

Autrement, le Malin aura eu gain de cause !

Perso, mon principal critère est celui-ci :

- Ces Messages contredisent-ils l'Enseignement de l'Église Catholique ?

Ici, je réponds "Non", sauf pour l'histoire de l'Âme de l'Antéchrist !

Sur ce sujet, voyez ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6760-croyez-vous-que-l-antechrist-ait-une-ame-et-qu-il-soit-une-creature-de-la-main-du-pere

- S'attaquent-ils au Saint Père ?

Ici aussi, je réponds "Non" !

- Sèment-ils la controverse dans les esprits ?

Ici, je réponds encore "Non", sauf pour certains détails qui pourraient relever plus d'une mauvaise transcription ou d'une mauvaise traduction que d'une origine fausse !

- Nous amènent-ils à l'émulation spirituelle ?

Ici, je réponds "Oui" !

En répondant à ces quatre questions, je ne vois pas en quoi l'enseignement de "The Warning" serait suspect, sauf pour des questions de détail qui ne m'apparaissent pas assez probants !

Bref, en ce qui me concerne, tant que le Message ne contredit pas nettement les articles de notre Foi Catholique, je ne vois pas pourquoi il faudrait les retirer !

S'il fallait s'attarder aux détails suspects, TOUS les Prophètes envoyés par Dieu seraient mis au rancart car TOUS sont porteurs de certaines contradictions dans leurs Messages quand on s'attarde aux détails !

De toute façon, j'attends d'autres commentaires des autres membres à cet effet !

Mais, avant de vous quitter, je vous souligne encore une fois la Parole de Sagesse d'Urbain VII qui disait :

Charte du Forum VSJ a écrit:

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies." De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, "que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 28 Fév 2012 - 17:04, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria, connue sous le nom de "The Warning", serait-elle un faux-prophète ? Empty MARIA CONNU SOUS LE NOM DE WARNING

Message  Pierrette Mar 28 Fév 2012 - 16:59

BONJOURS

MOI PÉRSONNELLEMENT JE VOIT RIEN DANS SAIT MÉSSAGE QUI EST FAUX EN SE MOMENT ELLE NOUS DEMANDE DE DIRE LE ROSAIRES DEMAIN POUR IRAN .ET L AUTRES MOIS DEMANDAI POUR FAIRE LE JEÛNE.Y RIEN DE MAL DANS TOUS SAIT CHOSE PARFOIS FOIS Y DES ÉRREUR QUI PEUT CE GLISSER PAS NÉCESSAIREMENT IL SONT FAUX.SI IL SONT FAUX LE TEMPS NOUS LE DIRA.. J`AI UNE AMIÉE QUI ME LES ENVOYÉE ET CONNAIT DES PRETRE QUI LA SUIT PERSONNELLEMENT JE LES CONNAIT PAS.

RITA
Pierrette
Pierrette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : nouveau brunswick et alberta

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum