l'homme a besoin d'entendre l'Avertissement afin de n'avoir pas à souffrir l'enfer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'homme a besoin d'entendre l'Avertissement afin de n'avoir pas à souffrir l'enfer.

2 participants

l'homme a besoin d'entendre l'Avertissement afin de n'avoir pas à souffrir l'enfer. Empty l'homme a besoin d'entendre l'Avertissement afin de n'avoir pas à souffrir l'enfer.

Message  sylvia Lun 25 Juil 2011 - 15:41

110-Message de Dieu le Père à cette âme, le 23 Juillet 2011Publié le 25/07/2011 à 21:22 par petitremy
Aucun homme ne parviendra à entendre la parole de Mon Fils,
avant que le temps soit venu pour son retour

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 23 Juillet 2011 à 17 h 15

Deuxième message de Dieu le Père

Je viens au Nom de Mon Bien-Aimé précieux fils Jésus Christ.

Ma fille choisie alors que parfois vous vous arrêter dans votre attention à appeler Mon Fils Bien-Aimé pour l'entendre parler, vous avez été élevée dans Mes yeux à cause du cadeau que vous Lui avez donné.
- Votre cadeau de devenir une âme victime pour aider à sauver des millions d'âmes, fait pleurer de joie et de soulagement.
- Beaucoup d'âmes se perdent dans les feux de l'enfer tous les jours, à chaque seconde et pour chaque souffle que vous prenez.

Mon Fils exige votre soumission totale maintenant, Ma fille.
- N'hésitez pas à obéir à toutes Ses demandes.
- Votre cœur est plein d'amour et de compassion, non seulement pour Mon fils précieux, mais pour tous Mes enfants.
- Touché par l'Esprit Saint vous allez maintenant sentir l'amour instantané pour des étrangers dans lesquels vous verrez Ma lumière.
- Vous, Ma fille on vous a donné les grâces de voir tant d'amour que le mal en tout.
- Vous serez également en mesure de discerner rapidement le péché dans les pauvres âmes égarées.

Pour ce travail aujourd'hui cela signifie, que vous devez vous entourer de toutes les protections.
- Je vais, Ma fille, vous protéger vous et vos proches parce que vous serez ciblés avec de plus en plus de force par le Malin.
- Priez et demandez-Moi cette protection tous les jours maintenant et vous serez épargnés de l'intensité de la persécution.
- Vous devez maintenant faire appel à Moi pour vous aider à diffuser ces messages afin que la voix de Mon fils soit entendu et respecté dans la façon dont il le devrait.

Mon Messager, Ma fille, vous avez peu de compréhension encore quant à ce qui est exigé de vous.
- Tellement d'informations peuvent vous être données en ce moment.
- Vous allez maintenant être inspirés par Moi et vous accomplirez ainsi, avec Mes conseils, les prophéties qui ont été prédites lorsque la Parole de Mon Fils sera répandu comme le Saint Evangile à l'humanité.

- Aucun homme ne parviendra à entendre la parole de Mon Fils, avant que le temps soit venu pour son retour.

- On vous a donné cette tâche et pour ce cadeau, vous devez inclinez votre tête dans l'appréciation de cette demandeGlorieuse du Paradis.

Ma fille, on vous aidera de toutes les façons, mais vous devrez obéir à Mon Fils à tout moment.
- Levez-vous maintenant Ma fille parce que l'homme a besoin d'entendre la Parole d'Avertissement que Mon Fils confère afin que les âmes n'aient plus à souffrir des tourments de l'enfer s'ils meurent en péché mortel, sans d'abord leur avoir donné la chance d'être racheté par Mon Fils lors du Grand Avertissement.

Laissez Ma paix inonder votre âme maintenant.
- Mon Coeur entoure chaque mouvement que vous faites.
- Ne vous sentez jamais être seul dans ce travail car vous êtes guidé à chaque minute de la journée.

Dieu le Père
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

l'homme a besoin d'entendre l'Avertissement afin de n'avoir pas à souffrir l'enfer. Empty Re: l'homme a besoin d'entendre l'Avertissement afin de n'avoir pas à souffrir l'enfer.

Message  Octo Lun 25 Juil 2011 - 16:34

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message, c'est deux choses :

1- Jésus nous demande d'offrir nos souffrances pour l'aider à sauver des Âmes.

Cette Âme Privilégiée, en s'offrant comme Âme Victime, monte sur la Croix avec le Christ Jésus !

Sans aller jusqu'à s'offrir comme Âme Victime, puisque c'est une vocation, il nous faut toujours offrir nos souffrances au Père en union avec Celles du Fils !

2- L'Avertissement est un cadeau de la Grande Miséricorde de Jésus.

Sans cet Avertissement, en effet, beaucoup d'Âmes n'auraient pu se convertir.

Rendons grâce à Dieu de ce cadeau incommensurable !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas