Madone de Zaro 8 Août 2019 à Simona et Angela L’Église entière a besoin de tant de prières, afin que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Août 2019 à Simona et Angela L’Église entière a besoin de tant de prières, afin que

Madone de Zaro 8 Août 2019 à Simona et Angela L’Église entière a besoin de tant de prières, afin que Empty Madone de Zaro 8 Août 2019 à Simona et Angela L’Église entière a besoin de tant de prières, afin que

Message  métys Dim 11 Aoû 2019 - 14:40

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 Août 2019 à Simona et Angela

Donné à Simona,

Ce soir, j’ai vu Maman : elle portait un léger voile blanc sur la tête, constellé de petite pointe d’or ; sur les épaules un long manteau vert azur qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés, ceux-ci s’appuyaient sur une roche sous laquelle courait un cours d’eau. Le vêtement de Maman était rose soutenu, ses bras étaient ouverts en signe d’accueil, dans la main droite elle avait un long Rosaire, comme fait de gouttes de glaces. Sur la poitrine un cœur de chair palpitant, couronné par une couronne de roses.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je viens à vous pour vous apporter une requête d’amour, de paix, de prière.

Mes enfants bien-aimés, priez, priez pour ce monde toujours plus en ruine, toujours plus martyrisé, toujours plus proche d’un gouffre sans fin. Priez mes enfants.

Que chacun de vous soit une petite lampe d’amour qui brûle pour le Seigneur.
– Mes enfants, le Seigneur lui-même n’a pas besoin de vos prières,
la prière est pour vous,
– elle sert à vous renforcer,

– vous fortifier, à

vous rendre solides et forts,
elle vous sert à être prêts
pour les moments d’épreuves et de la bataille, de façon à ce que votre pied ne vacille pas.
Mes enfants, la prière doit être faite avec le cœur,
– faite avec un amour vrai,

elle peut déplacer les montagnes,
elle peut changer le sort de ce monde désormais corrompu, envahi par le mal. Mes enfants, aimez le Seigneur, ouvrez-lui votre cœur, le Seigneur n’attend pas de vous un amour héroïque, un amour extraordinaire, Il veut votre amour simple et pur.
Aimez le Seigneur ouvrez-lui votre cœur,
aimez-le dans votre quotidien,
– aimez-le dans votre travail,

aimez-le dans votre repos,
aimez-le dans votre vie.
– Mes enfants, je vous aime, le Seigneur vous aime d’un amour immense, il attend de vous un simple petit geste d’amour pour qu’il puisse faire partie de votre vie.

Mes enfants avec les sacrements, la Sainte Messe, avec la prière, vous dites votre Oui au Seigneur et vous l’invitez à faire partie de votre vie.
Je vous aime mes enfants, je vous aime.
– A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus à moi. »

Donné à Angela

Ce soir La Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc comme transparent, constellé de petites étoiles. La Maman portait sur la tête la couronne de douze étoiles, elle avait les mains jointes en prière et entre les mains un long Rosaire, blanc et lumineux. Les pieds étaient nus et s’appuyaient sur le monde, sur le monde se trouvait l’ennemi ressemblant à un grand dragon, la Maman le tenait fermement avec le pied droit. Appuyant le pied sur la tête. Il secouait fortement la queue et il criait fortement. Maman souriait.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci ce soir encore d’avoir répondu nombreux à mon appel, en accourant nombreux en mon bois béni.

Chers enfants, ce soir encore je suis au milieu de vous pour demander la prière, prière pour mon Église bien-aimée et pour tous mes fils de prédilection et choisis. Oui enfants, je demande la prière.

L’Église entière a besoin de tant de prières, afin que le vrai magistère n’échoue pas.
Enfants priez, priez beaucoup,

– mais faites-le avec le cœur,

ne remuez pas seulement les lèvres quand vous priez,
– mais faites-le avec le cœur.

Enfants, quand vous priez,
je suis présente, je vous écoute et je prie avec vous. Je suis votre Maman et vous suis toujours proche. Beaucoup se sentent seuls et abandonnés, il n’en est pas ainsi : je suis toujours présente, sachez que je suis toujours à vos côtés et que je ne vous laisse jamais.

-Cependant quand vous êtes pris dans l’inconfort et dans la solitude, réfugiez-vous dans les plaies de mon Fils Jésus.

Réfugiez-vous dans une Église et
mettez-vous en adoration devant le très Saint Sacrement de l’autel, là mon Fils est vivant et vrai, vous pouvez toujours le trouver,
– Lui est l’unique qui ne vous laisse jamais seul et ne vous trahit jamais.

Mes enfants très aimés, je désire que ce lieu devienne un lieu de culte et de prière,
je désirerais beaucoup que l’on érige une chapelle où tous peuvent venir. Enfants très aimés, priez afin que ce lieu devienne ce que je désire. »
– Ensuite La Maman a étendu les bras et de ses mains sortaient comme une poudre d’étoiles très colorées, cette poudre a illuminé le bois entier et Maman a dit : Enfants resplendissez, soyez Lumière.

– Aujourd’hui je vous ai donné beaucoup de grâces. Je vous aime Enfants, je vous aime. »

– Enfin elle a béni tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas