Ne pas juger les autres religions...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne pas juger les autres religions...

2 participants

Aller en bas

Ne pas juger les autres religions... Empty Ne pas juger les autres religions...

Message  sylvia Mer 27 Juil 2011 - 18:06

023-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 6 Avril 2011Publié le 27/07/2011 à 15:14 par petitremy
Ne jamais juger les autres religions,
les croyances ou les préférences sexuelles

Tous Mes enfants dans le monde entier, en particulier les pécheurs les plus endurcis et ceux qui ne croient pas en l'existence de Mon Père Éternel, Dieu le Créateur et le Créateur de toutes choses, sont désormais une priorité.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Mercredi 6 avril 2011

Ma fille bien-aimée le tourment que vous endurez parce que le Trompeur essaie constamment de vous inciter à renoncer à ce travail le plus Sacré.
- Il vous déchire... Acceptez cela.
- Ne doutez jamais de Ma Parole Divine, peu importe, comment difficile que cela puisse être pour vous.
- Vous serez récompensé avec l'esprit de paix quand vous vous serez vraiment donnée à Moi.
- Continuez à Me le dire tous les jours.
- Tout au long de la journée et demandez-Moi les grâces pour vous remplir de joie dès que le Trompeur vous attaquera.
- Soyez forte Ma fille... N' abandonnez jamais.
- Gardez votre esprit libre de tout encombrement et concentrez-vous sur Mes messages pour le monde.
- Ils sont les messages les plus importants pour l'humanité aujourd'hui.
- Ils sont donnés pour instruire l'humanité à trouver le bon chemin vers Moi une fois encore.

Les gens sont désorientés par Mes enseignements.

Beaucoup de gens sont perdus maintenant.
- Ils sont désorientés par Mes enseignements et par les nombreuses façons dont ils ont été interprétés.... Édulcoré.... Changé.... Ajouté à.... Emporté.
- Mes enfants ont besoin de conseils aujourd'hui pour qu'ils puissent rechercher les grâces nécessaires afin qu'ils deviennent encore plus forts et le cœur léger.
- Cela ne peut venir que par la prière et en adhérant à Mes enseignements.

Je n'exclus pas une seule âme dans le monde.

Mes enfants qui sont convertis le savent et se rapprochent de Mon Coeur à travers les Sacrements.
- Toutefois, pour ces enfants errants perdus, ils doivent commencer dès le début et se rappeler des dix Commandements donnés au monde par Moïse.
- Beaucoup de nombreux enfants d'aujourd'hui ne sont pas conscients de ces derniers.
- Je n'exclus pas une seule âme dans le monde indépendamment de la religion qu'ils pratiquent.

Attention aux croyants qui méprisent les autres croyances.

Si Mes croyants se différencient des endroits ou s'exaltent au détriment de ceux qui ignorent Mes enseignements, alors ils se comportent exactement comme les Pharisiens l'aient fait.
- La honte sur ceux qui se considèrent au-dessus de ces âmes qui ont besoin d'éclaircissement.
- La honte sur ceux qui, bien qu'ils soient conscients de la vérité, verse le mépris sur ceux de confessions différentes.
- Ils croient qu'étant au courant de la vérité et profitant des Saints Sacrements, qu'ils sont plus importants à Mes yeux.
- Oui Je reçois un grand confort et une grande joie dans Mon Coeur de ces fervents disciples.
- Mais lorsqu' ils condamnent ou jugent les autres à cause de leur foi ils M'offensent beaucoup.

Mes disciples "les Miens" ont ouvert les yeux à la vérité de Mes enseignements au niveau le plus simple.
Ne jugez pas les autres.
- Ne pas regarder vers le bas sur ceux que vous croyez être des pécheurs, et qui rejettent Mes enseignements.
- Parce qu'ils sont égaux à vous à Mes yeux alors que vous avez reçu le don de la vérité.
- Il M'apporte une grande peine quand ses adeptes, quoique bien intentionnés, dictent à ces pauvres âmes perdues comment vivre leur vie.
Ils vont, pour ce sujet dans le mauvais sens.

Ne dites jamais à ceux de différentes confessions ou préférences sexuelles, qu'ils sont condamnés.

Pour pousser Mes enseignements d'une façon où vous dites à ceux qui ne sont pas Mes disciples qu'ils périront ou viendront au mal en brandissant leurs façons de faire du «mal» deviendront simplement plus faible qu'auparavant.
- Beaucoup vous tourneront simplement le dos.
Alors, vous aurez échoué.
- Au lieu de les sermonner, montrer de la compassion.
Enseignez-les par l'exemple.
- Ne jamais dire ou essayer de dire à ces gens qu'ils sont condamnés à Mes yeux.

Parce qu'ils ne le sont pas.

J'aime chaque âme de toutes les religions.
- De tous bords.
- De toutes croyances.
- De toutes les préférences sexuelles.
- Chacune est un enfant précieux.
- Nul n'est mieux que l'autre.
- Alors que le péché sera toujours là - vous êtes tous des pécheurs-.
- Rappelez-vous que ce sera à chacun de vous de suivre Mes enseignements et répandre Ma Parole.

Embrassez-vous.
- Montrer de la compassion les uns envers les autres.
- N'excluez personne, indépendamment de savoir si elles sont catholiques, d'autres confessions chrétiennes, l'islam, l'hindouisme, juifs, bouddhistes- même ceux des cultes nouveaux qui sont apparus et qui ne croient pas enDieu, le Père Éternel.
- Priez pour eux.
- Enseignez-leur l'importance d'ouvrir leurs cœurs à la Vérité.
Enseignez-les par l'exemple.
Faites des conversions.
- Mais ne jamais infliger de jugement sur les autres où tenter de vous différencier de ceux qui ne comprennent pas la Vérité.

Ne croyez jamais que vous avez reçu les grâces du Ciel à cause de votre allégeance à Moi, que vous êtes meilleur que vos frères ou vos sœurs.
- Oui, vous apportez la joie à Mon Sacré-Cœur, mais vous devez vous occuper des autres avec un véritable amour, mais pas d'une manière dictatoriale.

Aucun de vous n'est digne de juger les autres

N'oubliez pas cette leçon - aucun de vous n'est digne de juger les autres ou accéder à d'autres.
- Personne n'a le pouvoir ou la connaissance Divine pour faire une évaluation morale sur les autres.
- Gardez l'esprit ouvert et rappelez-vous toujours le jour où vous croyez que vous êtes plus important à Mes yeux que ceux que vous jugez être des pécheurs,...
est le jour où vous serez perdus pour Moi.

Je ne vais pas exclure toute croyance de ces messages

Ma parole est maintenant donnée comme un cadeau à l'humanité.
- Pour chacune et chacun d'entre vous.
- Je ne vais pas, à travers ces communications, Me concentrer sur un seul groupe de fidèles dévots (fervents).
- Pour ceux d'entre vous qui connaissent la Vérité Je vous le rappelle.
- Tous Mes enfants dans le monde entier, en particulier les pécheurs les plus endurcis et ceux qui ne croient pas en l'existence de Mon Père Éternel, Dieu le Créateur et le Créateur de toutes choses, sont désormais une priorité.
- Ce sera à vous Mes disciples de prier beaucoup et de montrer l'amour à ceux qui sont aveugles.
- Mais faites cela dans la façon dont Je vais vous instruire.

Rappelez-vous enfin, Je vous aime tous.


Votre Bien-Aimé-Sauveur

Jésus-Christ,

Roi de toute l'Humanité
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas juger les autres religions... Empty Re: Ne pas juger les autres religions...

Message  Octo Jeu 28 Juil 2011 - 0:37

@ Tous :

Il est évident qu'aux yeux de Dieu nous sommes tous égaux !

Chacun sera jugé en fonction de ce qu'il est et en fonction de sa religion.

Pour nous, Catholiques, nous serons jugés comme des Catholiques, c'est-à-dire comme des gens qui connaissent la Vraie Religion et qui, par conséquent, reçoivent des Grâces que les autres ne reçoivent pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum