Bientôt le monde sera plongé dans l'apostasie noire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt le monde sera plongé dans l'apostasie noire...

2 participants

Bientôt le monde sera plongé dans l'apostasie noire... Empty Bientôt le monde sera plongé dans l'apostasie noire...

Message  sylvia Mar 2 Aoû 2011 - 17:04

Message de Jésus à Christina Gallagher - 29 Juillet 2010...la guerre et l'anéantissement de...parties du monde…
pour la construction d’abris anti atomiques en Amérique

NOTE accompagnant le message : Suite à vérification avec le webmaster Christina Gallagher. Elle dit que ce message est authentique et qu’il y a beaucoup de messages qui ne sont pas mis sur le site Web.

Jésus à Christina

Ma fille, Je désire que vous fassiez connaître à M on peuple des Amériques que Moi, Jésus, Je désire qu'ils participent pour apporter un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le reste du salut. Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie noire qui engloutira le monde. Il y aura la guerre et par la disponibilité et par l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de ses habitants seront provoqués . Dieu ne désire pas que vous ayez peur. Il désire votre réponse et votre action rapide pour encourager ce travail.

Ma fille, Je désire que vous fassiez connaître dans le monde entier. Les pouvoirs du monde sont au prise à une grande agitation et la préparation de la guerre est maintenant une réalité en union avec l'Antéchrist. Il est sur le point de créer une grande abomination. Le monde comme vous le connaissez sera changé et défiguré. Les grandes puissances mondiales sont à l'œuvre, en s'appuyant sur les forces du mal pour causer des destructions. Toutes les transactions par les banques et tous les services gouvernementaux à travers le monde seront impuissants. Les dirigeants de toutes les nations seront rendus impuissants à intervenir. La Nourriture sera limitée. La faim et la mort seront partout. De grandes calamités et des catastrophes vont s'abattre sur le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Faites la préparation maintenant. Le monde est sur le point de tomber dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous. La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi mais cela me peine que leurs cœurs ne voudront pas choisir de participer à Ma Miséricorde. Plutôt ils préféreront se tortiller en se conformant à la manière de l'homme. Je suis Celui qui est l'Alpha et l'Oméga pour toujours et à jamais. Comment Je languis toujours après les gens pour Me répondre plutôt que de mourir. Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui ont le désir de répondre dans le but d'assurer la continuité de l’œuvre du salut. Le temps est venu où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à soi. La mer couvrira beaucoup de terre et beaucoup de personnes seront perdues parce qu'elles choisissent de demeurer aveugles à l'appel de Ma Mère et dans leur déni de la Vérité. Ma fille, vous recevrez beaucoup de moquerie de ceux qui ne veulent pas répondre. Bientôt ils pousseront des cris et vous rechercheront pour les aider mais ce sera trop tard pour plusieurs. Les eaux de la mort se sont déplacées et se sont déplacées rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, soyez en paix. Faites connaître tout ce que Je vous dis. Ceux qui peuvent reconnaître la Vérité répondront. Je désire que vous guidiez Mes gens à travers Mon travail en vous. Vous êtes dans le temps de « l'ouverture de la porte et de la fermeture de la porte » - la grande tribulation.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Anne apôt / C. GallagherCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le monde sera plongé dans l'apostasie noire... Empty Re: Bientôt le monde sera plongé dans l'apostasie noire...

Message  Octo Mer 3 Aoû 2011 - 0:13

@ Tous :

On nous a souvent dit que l'équilibre des forces en matière d'armement nucléaire évitait son utilisation !

Perso, je n'y ai jamais cru !

Si cela a fonctionné un temps, dans ce Temps d'apostasie généralisée et de multiplication du Mal sous toutes ses formes qui est le nôtre, l'arme nucléaire sera assurément utilisée !

Il n'y a rien qui peut arrêter le Démon quand celui-ci est déchaîné !

Jésus a écrit:Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie noire qui engloutira le monde. Il y aura la guerre et par la disponibilité et par l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de ses habitants seront provoqués.

Cet extrait de Message du Ciel le confirme !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas