BONNE FËTE DES MÈRES !!!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BONNE FËTE DES MÈRES !!!

2 participants

Aller en bas

BONNE FËTE DES MÈRES !!! Empty BONNE FËTE DES MÈRES !!!

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 22:45

ET DIEU CRÉA LA MAMAN...
d'après un texte d'Erma Hombrek



Du soir au matin, du matin au soir, il travaillait sans relâche à créer la MAMAN. Lui apparut alors un ange qui lui dit: «Vous en mettez du temps pour cette créature-là!»

Le Bon Dieu lui répondit: « As-tu seulement lu sa fiche technique? Il faut qu'elle soit entièrement lavable sans être de plastique, elle est composée de mille pièces mobiles et toutes remplaçables, elle roule au café noir et aux "restants" de cuisine, elle marie la douceur de roulement à la solidité de la carrosserie.

Ses baisers guérissent tout, depuis les entorses aux chevilles, jusqu'aux chagrins d'amour... Il lui faut aussi six paires de mains!»

L`ange hocha la tête: «Six paires de mains? Impossible!»

«Ce ne sont pas tellement les mains qui m'embarrassent, expliqua le Bon Dieu, mais les trois paires d`yeux indispensables à toute maman.»

«Ce n'est pas conforme au prototype!» riposta l'ange. En soupirant, le Bon Dieu continua: «Il lui faut une paire d`yeux qui voient à travers les porte fermées: «Qu'est-ce que vous faites là les enfants?» tout en connaissant la réponse.
Une autre paire d'yeux derrière la tête pour voir ce qu'elle ne devrait pas, mais qu'elle doit savoir.
Et une troisième paire par devant, pour regarder l'enfant qui fait une bêtise, des yeux qui disent quand même:" Je t'aime et je te comprends..." Et sans ouvrir la bouche!»

«Seigneur, dit l'ange en lui tapotant amicalement l'épaule, allez vous coucher, il se fait tard. À chaque jour suffit sa peine...»

«Je ne peux pas répond le Bon Dieu, je sens que je touche au but: je suis sur le point de créer un être véritablement à mon image, un être qui me ressemble! J'ai enfin réussi à rendre cette créature capable de se guérir toute seule quand elle est malade, de préparer un repas pour six personnes avec une livre de viande hachée, de faire prendre son bain à son grand garçon de neuf ans et de consoler le premier chagrin d'amour de sa grande de quinze ans.»

L'ange continue l'inspection de la future maman:« trop délicate», murmure-t-il. «Oui, mais combien résistante! réplique vivement le Bon Dieu. C`est incroyable tout ce que cette créature peut faire et supporter!»

«Elle peut penser?» demande l`ange

«Non seulement penser, mais encore AIMER et apaiser» dit Dieu.

L'ange continue l'examen, passe son doigt sur la joue et fait remarquer: «Oh! Il y a une fuite!»

Ce n'est pas une fuite, dit le Bon Dieu; c'est une larme».

«Une larme de quoi?» demande l'ange.
«Une larme de joie, de tendresse, de déception, de tristesse, de solitude, ou encore de fierté», dit le Bon Dieu.

«Ce sera sûrement "le" chef-d'oeuvre de toute la création», conclut l'ange.

«De fait, ajoute le Bon Dieu, j'en suis si fier que j'en prépare une pour mon propre Fils. Je l'appellerai Marie.»

BONNE FËTE DES MÈRES !!! Tag2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE DES MÈRES !!! Empty Re: BONNE FËTE DES MÈRES !!!

Message  Laura Dim 9 Mai 2010 - 1:18

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans.
Et aussi à la Ste-Vierge Marie.
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE DES MÈRES !!! Empty Re: BONNE FËTE DES MÈRES !!!

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 4:10

Bonne fête des Mères à vous aussi et beaucoup d'amour de la part de vos enfants et petits enfants...

La Sainte Vierge Marie est gâtée, elle en aura deux car en France c'est le 30 mai!

Bon dimanche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE DES MÈRES !!! Empty Trois fêtes pour mes deux mères

Message  Erdèatét Dim 9 Mai 2010 - 9:30

Mois de Marie ma mère céleste, le 2 mai fête de naissance de ma mère terrestre et ce 8 mai fête des mères .
Ma mère en plus était une soeur de la communauté de la Sainte Famille avant que Dieu lui indique le Chemin du mariage et lui accorde la naissance de 9 enfants dont moi le 7 ième
Bonne fête Mamans je vous aime
Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum