En ce Jour de la Fête des Mères,Je célèbre et console toutes les mères du monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En ce Jour de la Fête des Mères,Je célèbre et console toutes les mères du monde entier

Aller en bas

En ce Jour de la Fête des Mères,Je célèbre et console toutes les mères du monde entier Empty En ce Jour de la Fête des Mères,Je célèbre et console toutes les mères du monde entier

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 17:28

13 mai 2012
Maureen

Fête des Mères

La Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus."

"En ce Jour de la Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères du monde entier. En tant que Mère de l'humanité tout entière, Je célèbre le don de la vie et le développement de la vie. Je console ces mères qui ont perdu leurs enfants par avortement, maladie ou toute autre tragédie humaine. Je console les mères d'enfants difficiles. Je console également ces mères qui se sentent négligées."

"Dans le cadre de Mon rôle en tant que Mère universelle, J'ai connu l'incompréhension, l'indifférence et la négligence. Considérez, cependant, l'humilité de Mon Cœur, qui se perpétue et sert de relais à la grâce pour toute l'humanité. Ce n'est que par la Volonté de Dieu que Je puis continuer à être la Mère aimante de tous, et que Je puis continuer à déverser humblement l'amour désintéressé malgré les transgressions contre le bien. Que Dieu soit loué, car Lui Seul est la Source de l'Amour Humble."

"Par conséquent, J'invoque toutes les mères pour qu'elles permettent que leurs cœurs et leurs vies soient semblables à l'amour humble - pardonnant toujours, faisant toujours des exceptions. Pardonner, c'est aussi se pardonner à soi-même, étant donné que Dieu ne se souvient pas des péchés dont vous vous êtes repentis."*

"L'amour humble vous conduit à l'amour confiant dans la Volonté de Dieu pour vous. L'amour confiant conduit à la paix. Soyez en paix, non seulement aujourd'hui, mais en tout temps."

* Il est rappelé aux catholiques que le pardon des péchés exige un Acte de Contrition lors du sacrement de Pénitence ou de Réconciliation. Dieu, alors, n'a aucun souvenir de ces péchés dont on s'est repenti.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de la Fête des Mères,Je célèbre et console toutes les mères du monde entier Empty Voici Mon cadeau au monde à l'occasion de Ma fête des Mères...

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 17:32

10 mai 2012
Maureen
Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Voici Mon cadeau au monde à l'occasion de Ma fête des Mères, la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis :"

"Cœurs Unis Très Compatissants de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du cœur du monde. Éveillez le cœur du monde à la Vérité de la différence entre le bien et le mal."

"Inspirez chaque âme afin qu'elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis, renforçant ainsi le cœur du monde dans cette résolution."

"Nous vous en supplions, chers Cœurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le cœur du monde, le renforçant dans la vérité et dans le Saint Amour. Dans cette inspiration céleste, attirez le cœur du monde dans l'union avec la Volonté de Dieu. Amen."

N.B.
Aux Etats-Unis, la Fête des Mères ou 'Mother's Day' est célébrée le deuxième dimanche de mai.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de la Fête des Mères,Je célèbre et console toutes les mères du monde entier Empty Aujourd'hui, Je viens en tant que Mère de l'humanité tout entière.. pour étreindre toutes les mères

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 17:10

8 mai 2011
Fête de Marie, Médiatrice de toutes grâces
Fête des mères

Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je viens en tant que Mère de l'humanité tout entière. Je suis ici surtout pour étreindre toutes les mères avec la grâce de Mon Cœur. Jamais dans l'histoire de l'humanité, la Maternité n'a subi autant d'assauts. Dès le moment de la conception, la vie que Dieu donne est l'objet de polémiques tant sur le plan politique que personnel."

"Alors que les enfants grandissent dans le monde, on met trop souvent davantage l'accent sur le bien–être matériel et pas suffisamment sur le bien–être spirituel. La véritable sagesse maternelle est contestée par les médias, les programmes éducatifs et autres formes de divertissement immoral. Souvent, les enfants reprochent à leurs mères les choix du libre arbitre qu'eux–mêmes ont fait."

"En tant que votre Mère du Ciel, Je vous le dis, toutes ces transgressions de la maternité M'affligent aussi. Je suis mal comprise lorsque Je vous offre Mes conseils Maternels ici en ce lieu et en de nombreux autres. Je souffre gravement quand la vie dans le sein maternel, et la maternité en général, ne sont pas respectées comme elles le devraient. Je souffre grandement les douleurs du cœur maternel quand Je vois Mes enfants faire les mauvais choix du libre arbitre et mettre ainsi en péril leur propre salut."

"En tant que votre Mère aimante, Je continue à prier et à espérer. J'encourage toute maman à faire de même. La prière doit être la réalisation de la vocation de la maternité, même pour celles dont les enfants sont grands. Ne négligez pas, chères mamans, l'appel que Je vous lance en ce jour. Priez souvent pour vos enfants, vous souvenant qu'ils sont aussi Mes enfants. Nous devons être partenaires de prière dans la vocation qu'est la maternité. Ensemble, nous pouvons redonner à la maternité tout le respect qu'elle devrait avoir."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum