« Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».

2 participants

Aller en bas

« Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ». Empty « Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».

Message  sylvia Sam 20 Aoû 2011 - 9:08

Publié le 25/09/2009 à 14:50 par petitremy
Message dicté à Rosa par Jésus le 18/9/2004

J'entends : « Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».

** Puis j'ai l'image de pauvres, éparpillés partout sur la terre. Je « vois » des villages entiers faits de cabanes, des enfants marcher et jouer dans la boue, etc.

** Oh, quelle aberration, mon enfant ! Oh, quelle peine cela fait à mon Cœur de voir une grande partie de l'humanité, je dirais même la plus grande partie, vivre dans des conditions humainement si difficiles !

** Tu as vu, sur l'image, des enfants malheureux vivre dans des conditions complètement insoutenables !

** La misère matérielle de l'humanité est une aberration insoutenable pour mon Cœur ! Alors, tu vois, quand je te parle de mon Cœur qui saigne, c'est aussi à cause de cela !

** Oh ! je vous invite tous à cette grande croisade de l'amour dont ma Mère ne cesse de vous rappeler l'importance.

** Oui, mes enfants, sentez-vous tous concernés par cette partie de l'humanité qui souffre d'une façon que vous, habitants des pays riches, ne pouvez même pas comprendre !

** Oh, laissez, je vous en supplie, laissez de côté vos propres misères, si grandes soient-elles !

** Laissez de côté aussi toute vie de plaisir et de jouissance matérielle... Envisagez un avenir où les pauvres aient de plus en plus de place dans votre cœur !

** Priez aussi le Saint-Esprit pour qu'il vienne réchauffer des milliers de cœurs froids et insensibles à la misère de leurs frères ! Je me joins à eux, à ces pauvres de la terre, pour vous dire : soignez-moi, consolez-moi, donnez-moi un toit ! Car vous le savez « tout ce que vous ferez à l'un de ces petits, c'est à moi que vous le ferez (1) ».

** Et je te dis à toi personnellement : tu n'oublieras jamais (jamais ! Jésus est péremptoire) de verser une partie des revenus qui proviendront de ces paroles saintes que moi-même je te donne, pour une œuvre de charité que moi-même je mettrai dans ton cœur.


(1). Matthieu chap. 25, vers. 40.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ». Empty Re: « Heureux les pauvres car le Royaume de Dieu est à eux ».

Message  Octo Sam 20 Aoû 2011 - 11:20

@ Tous :

Dans notre monde d'égoïsme où la réalisation du "Moi" est roi, les gens ne se rendent pas compte combien ils sont à des kilomètres de l'amour du prochain !

Ils en ont pour leur succès personnel, pour la réussite de leurs études, pour la réussite de leur carrière, pour garnir leur compte en banque !

Ho, bien sûr, de temps en temps ils vont donner à une cause humanitaire pour faire taire leur conscience, mais quand on est dans l'opulence, comment peut-on malgré tout continuer à s'amuser, à se vautrer dans les plaisirs de toutes sortes quand on voit tous ces pauvres en train de crever littéralement de faim ?

Le comportement de cette bande de parvenus est tout simplement grotesque !

Honte à eux !

Et vous, en faites-vous partie ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum