Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu.

Aller en bas

 Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu. Empty Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu.

Message  sylvia Dim 21 Aoû 2011 - 15:19


L’annonce de la naissance prochaine de Jésus - Père Melvin - Samedi 20 août 2011 : Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu.


Nouvelles données par Père Melvin

Beaucoup de gens m’envoient des noms à ajouter dans le Livre du souvenir. Pour chaque personne inscrite (coût annuel 15 dollars), je célèbre deux Messes par semaine pendant toute une année. Je reçois par courriel ou par téléphone maints témoignages sur les grands changements qui arrivent à ceux qui ont leur nom dans ce livre. Inscrivez vos proches et vos amis malades, ou qui ne prient pas ou ne vont plus à l’église. Ils seront touchés ou guéris par toutes ces Messes.

L’annonce de la naissance prochaine de Jésus

Enseignement donné par notre Sainte Mère – Samedi 20 août 2011


Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L'ange lui dit alors : « N'aie pas peur, Marie, car tu as la faveur de Dieu. Bientôt tu seras enceinte, puis tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il régnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »
Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu très-haut te couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naître. Élisabeth ta parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l'as dit. » Et l'ange la quitta (Évangile de saint Luc 1.26-38).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a dit ceci :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de partout dans le monde. Je suis la Mère de Jésus, votre Sauveur et Seigneur, qui est venu dans le monde pour vous sauver tous. J’avais été promise par le Père peu après le péché d’Adam et Ève, mais il fallut des milliers d’années pour qu’arrive le temps de ma naissance. L’ange Gabriel vint un jour me visiter et m’annonça que je serais la Mère de Jésus, le Fils de Dieu. L’Esprit Saint descendit sur moi, et la puissance du Père me couvrit de son ombre, de sorte que je conçus un enfant qui serait saint et siégerait pour toujours sur le trône du roi David.

« Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu, je chantai mon cantique lorsque je rendis visite à ma cousine Élisabeth. C’est quand je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils, qu’il fit de moi la Mère de vous tous. Je suis heureuse d’être votre Mère et je fais tout ce que je peux pour aider à parvenir au ciel un jour. Je prie pour vous continuellement, demandant à mon Fils Jésus de vous accorder toutes les grâces et toute la force qu’il faut pour le suivre jusqu'à la mort. Je vous aime, mes enfants. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum