Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider dans le plan de salut final.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider dans le plan de salut final.

2 participants

Aller en bas

 Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider dans le plan de salut final.   Empty Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider dans le plan de salut final.

Message  sylvia Sam 18 Aoû 2012 - 17:50

Message de Jésus reçu le 15 Août 2012
par Maria de la divine Miséricorde
*Voici Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse *

Ma chère fille bien-aimée, Je parle avec vous de ce jour, le jour le plus important, le jour que J’ai choisi pour lancer Mon Livre au monde.

C’est le jour de l’Assomption de Ma Mère bien-aimée, Reine du Ciel, Reine de la Terre, Mère du Salut.

Ce n’est pas une coïncidence que le Livre de la Vérité soit rendu disponible à cette date car Ma Mère est la Mère du Salut. Le Livre doit aider à sauver les âmes de l’ensemble de l’humanité.

Ma Mère joue un rôle important dans le salut des âmes.

Elle est Co-Rédemptrice, Médiatrice de Grâces et Avocate. Autrement dit, Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider, aider Son Fils, dans le plan de salut final.

Son rôle dans cette période importante du temps n’est pas compris.

Elle a donné naissance au Rédempteur de l’Humanité et apporté au monde le Don du Salut en acceptant de devenir Ma Mère.

Elle est maintenant la Mère de tous les enfants de Dieu, et elle a reçu le pouvoir d’écraser Satan tandis que Je Me prépare à sauver la race humaine de ses plans diaboliques pour séduire les enfants de Dieu.

Le Livre de la Vérité n’est pas simplement un livre. C’est Ma Sainte Parole, la première partie de nombreuses révélations, pour convertir le monde.

Alors qu’il a pu sembler très difficile à produire, avec de si nombreux obstacles placés devant vous, Ma fille, ce travail, Je vous l’assure, est protégé par le Ciel.

C’est Mon Livre. Ma Parole. Ma Promesse.

Quand J’ai dit que Je reviendrai, J’ai voulu dire que Je reviendrai.

Quand Je suis venu dans le monde la première fois, Dieu, Mon Père Éternel, avait préparé Ses enfants, à l’avance, par les prophètes.

Beaucoup ont écouté. Beaucoup n’ont pas écouté.

De toute façon, le monde n’a pas eu de peine, ensuite, à comprendre la Vérité. Les gens ont su et compris la signification de Ma Passion sur la Croix et la liberté qu’elle a donné au monde par ce Don du Salut Éternel.

La même chose se produit aujourd’hui. Le monde est préparé pour Mon Second Avènement. Maintenant.

La Sainte Parole de Dieu est donnée à l’humanité, par ces messages, comme un grand Don.

Beaucoup vont écouter. Beaucoup ne vont pas écouter.

Une chose est claire. Très peu n’en auront pas connaissance.

Soit ils accepteront Ma Parole telle qu’elle leur est donnée aujourd’hui, soit ils ne l’accepteront pas.

J’ai accompli la promesse de Mon Père.

Mon Père a promis au monde qu’Il leur donnerait le Livre de la Vérité en ce temps.

Beaucoup assimileront la Vérité et l’accepteront. Les autres trouveront que la Vérité a un goût trop amer et considéreront que ce sont des mensonges.

Faites-leur savoir que l’Alliance s’accomplira ainsi que ces prophéties.

Aucun homme, quels que soient ses arguments contre Ma Sainte Parole, n’empêchera la Vérité d’être révélée au monde.

Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation se déroulent devant vos yeux.

Aucun homme ne comprend la signification complète du Livre de la Révélation car son contenu n’a pas été révélé au monde clairement parce que ce n’étaient que des indications.

Maintenant que Moi, l’Agneau de Dieu, reviens comme promis pour ouvrir les Sceaux, peu l’accepteront.

Pourquoi ?

Si vous croyez en Moi, dans ces messages, pourquoi niez-vous la Vérité quand elle vous est donnée ?

Si vous n’acceptez pas la Vérité donnée sur le Faux Prophète, l’Antichrist et d’autres prophéties, cela suppose que vous ne Me permettrez pas de vous instruire pour le salut des âmes.

Ce n’est qu’en suivant la Vérité que vous pourrez être en sécurité.

Souvenez-vous que seule la Vérité vous libérera des mensonges qui infestent l’humanité par Satan.

Vous devez continuellement appeler Ma Mère pour vous aider à venir à Moi, afin que vos soyez protégés des mensonges qu’utilise Satan pour vous bloquer à la Vérité de Mes dernières Saintes Paroles données au monde avant Mon Second Avènement.

Allez en paix et en amour. Je vous unis tous sous la protection de Mon Précieux Sang en ce temps.

Je Me réjouis de votre réponse, Mes disciples bien-aimés, et Je compte sur votre foi pour M’aider dans cette mission spéciale.

Votre Jésus
+

Lien pour commander le Livre :
http://www.thewarningsecondcoming.com/shoppingcart/


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider dans le plan de salut final.   Empty Re: Ma Mère Bénie a été choisie par Dieu pour M’aider dans le plan de salut final.

Message  Admin Sam 18 Aoû 2012 - 21:18

@ Sulvia :

Très beau Message !

Merci, chère Grand Reporter International ! C pour toi !

Ce Message nous rappelle combien la Vierge Marie a un rôle très important à jouer dans l'histoire du Salut du monde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum