Vidéo-documentaire : "Padre Pio témoigne sur les Trois Jours de Ténèbres" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-documentaire : "Padre Pio témoigne sur les Trois Jours de Ténèbres" !

Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Padre Pio témoigne sur les Trois Jours de Ténèbres" ! Empty Vidéo-documentaire : "Padre Pio témoigne sur les Trois Jours de Ténèbres" !

Message  Octo Sam 27 Aoû 2011 - 2:03

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "PADRE PIO TÉMOIGNE SUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES" - 1/2 !



Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950 :

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.


-Jésus-Christ

--------------------------

Bon visionnement !

Octo !


Dernière édition par Octo le Sam 27 Aoû 2011 - 2:22, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Padre Pio témoigne sur les Trois Jours de Ténèbres" ! Empty Re: Vidéo-documentaire : "Padre Pio témoigne sur les Trois Jours de Ténèbres" !

Message  Octo Sam 27 Aoû 2011 - 2:07

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "PADRE PIO TÉMOIGNE SUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES" -2/2 !



CET AUTRE TEXTE, DATE DE FIN MAI 1950, EST UN MESSAGE PROPHETIQUE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ATTRIBUE A PADRE PIO :

«Je suis tout près… Je viendrai sur cette terre portant le fardeau des péchés.

La terre tremblera violemment, des masses de nuages s’enflammeront et un feu descendra du ciel, des éclairs réduiront en cendres tout ce qui est corrompu, l’air sera imprégné de gaz, et lourd d’une fumée suffocante que des vents violents répandront partout.


-Jésus-Christ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum