IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
+3
antoine
Artiguedieu
Octo
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
IMPORTANT ! UN DE NOS MEMBRES SE DIT PERRSÉCUTÉ PAR LA FRANC-MAÇONNERIE. QUOI FAIRE POUR L'AIDER ?
Chers amis de VSJ,
Je reçois à l'instant un courriel envoyé par une de nos membres qui pense faire l'objet d'une persécution de la part des Francs-Maçons.
Ce membre se dit très inquiet !
J'aimerais avoir votre avis sur cette histoire et j'aimerais que vous lui proposiez des solutions à son problème svp.
Merci de votre collaboration !
Octo !
---------------------------
de
[Nom confidentiel !] member@forumactif.com
répondre à
[Nom confidentiel !]
à
Octo
date
27 août 2011 06:33
objet
Franc-maçonnerie
envoyé par
forumactif.com
Ce message est important de par son contenu, principalement.
masquer les détails 06:33 (Il y a 4 heures)
--------------------------------------------
Hello Octo
J'espère que vous allez bien ?
Je crois que je dénonce des choses concernant la franc-maçonnerie et ça risque de ne pas plaire à tout le monde, des gens se sont faits assassinés pour ça. Depuis plusieurs mois je reçois tous les jours des coups de fils anonymes, tous les jours nous sommes harcelés par un numéro secret qui ne répond pas quand on décroche, ce qui fait que quand ça affiche ce numéro secret , on ne répond plus au téléphone, il y a quelques mois j'ai trouvé par terre sur le chemin où j'habite, nous sommes les seuls à habiter ce chemin, une paire de gants blancs en tissu et les franc-maçons mettent des gants blancs en tissu au cours de leurs cérémonies et depuis peu tous les sms que j'envoie à mon frère sont détourmés par quelqu'un ou un organisme ils ne les reçois pas alors que c'est bien marqué envoyé. Bon je sais il ne faut pas que je sombre dans la parano ... Même pas peur de toute façon, une fois sur facebook, sur mon mur, un homme italien que je ne connais pas, m'a marquée dans une photo , sur la photo c'était un hérisson dans une main et en allant voir le profil de cet homme je n'ai pu avoir accès qu'à sa photo, j'ai vu qu'il était photographié devant des vitraux sur lesquels on pouvait voir des symboles maçonniques, je ne sais si chez les franc-maçons , le hérisson symbolise quelque chose ? bref je trouve ça vraiment très bizarre, oh et puis zut à la Grâce de Dieu, arrive ce qui doit arrivé ... Amitiés en Christ [Nom confidentiel !]
--------------------------
Dernière édition par Octo le Sam 27 Aoû 2011 - 21:57, édité 3 fois
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Que faire? Ne pas craindre!...
Changez de portable et de numéro, semble une bonne solution.
Le hérisson ne signifie rien, chez les F.M.
Oui, les F.M. mettent des gants blancs lors de leurs assemblée.
Mais si cette personne est connue autour de chez elle, pour ses propos anti-F.M., il se peut qu'elle se fasse ennuyer par un, ou des plaisantins.
Rassurez-là!
Le hérisson ne signifie rien, chez les F.M.
Oui, les F.M. mettent des gants blancs lors de leurs assemblée.
Mais si cette personne est connue autour de chez elle, pour ses propos anti-F.M., il se peut qu'elle se fasse ennuyer par un, ou des plaisantins.
Rassurez-là!
Artiguedieu- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
- Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)
Re: IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
@ Ce membre persécuté par les F.-M. :
Cher membre persécuté,
Perso, dans mon ancien travail, j'ai, comme vous, subi une persécution par certains Francs-Maçons qui savaient que j'étais, à cette époque, fraîchement converti au Christ-Jésus et que je m'opposais sciemment à cette secte diabolique !
De plus, toujours à cette époque, je faisais partie d'un petit groupe informel - trois ou quatre personnes - qui s'intéressait à démasquer les origines diaboliques de la Maçonnerie, de même qu'à dénoncer l'activisme de certaines élites québécoises membres de la même secte.
Ainsi, parfois nous nous réunissions pour discuter de cette question, échanger de l'information, et préparer la diffusion de documents anti-maçonniques. Mais la plupart du temps, nous nous téléphonions pour discuter de ces questions.
À cette époque, de par mes fonctions de bibliothécaire, je gérais, entre autres, un Fonds maçonnique d'archives et de documents imprimés, ce qui me faisait rencontrer un certain nombre de Francs-Maçons québécois haut-placés, dont le célèbre J.-Z.-Léon Patenaude, qui fut initié en 1963 à la loge "l'Étoile Polaire" du Grand Orient de France (GODF) de Paris. Souvent, ce dernier m'appelait à mon bureau pour m'inviter à passer chez lui chercher de nouveaux documents d'archives à déposer dans le Fonds maçonnique dont je m'occupais.
À gauche, J.-Z.-Léon Patenaude,
au centre Edgard Lespérance, Fondateur des Éditions de l'Homme,
avec le Sénateur Jacques Hébert, un activiste notoire du laïcisme !
Et là, je savais à quelle heure j'arrivais chez lui, mais je ne savais jamais à quelle heure j'allais en sortir ! Car, voyez-vous, ce cher "Léon-Z.", comme beaucoup aimaient l'appeler, avaient la parole facile et une connaissance encyclopédique immense. Il était de tous les combats et avait rencontré tout le gratin québécois, canadien et parisen de l'époque. L'un de ses murs, dans son salon, était tapissé de photos où on le voyait rencontrer telle personnalité politique, tel Roi européen, tel artiste renommé, tel homme d'affaires, tel autre Maçon célèbre, etc.
Il avait, entre autre, fondé la Ligue des Droits de l'Homme du Québec, devenue plus tard la Ligue des Droits et Libertés, et fondé aussi le fameux Mouvement Laïque de Langue Française, ce paravent notoire du GODF. À cette époque, ce J.-Z.-Léon Patenaude, appelé aussi "Monsieur Livre" car il fut aussi très impliqué dans l'univers livresque québécois, était l'une des personnalités québécoises les plus en vue !
Pour en savoir plus sur l'histoire de la Maçonnerie au Québec et sur Léon-Z., consultez ce lien :
http://complotquebec.blogspot.com/
C'est pourquoi, je pouvais le quitter, lui et sa femme, deux, trois ou quatre heures après mon arrivée tellement il me parlait de toutes ses pérégrinations dans tous ces milieux associés au pouvoir !
Disons qu'avec lui, on ne s'endormait jamais ! Tu lui posais une question et le voilà parti à te déballer tout son savoir et toutes ses expériences gigantesques !
C'était tout un personnage - un méga-personnage !
Il habitait à "la Place du Cercle", un Tour d'habitation bien tenue dans le centre-ville de Montréal, mais beaucoup de gens l'appelaient simplement "la Place du Sexe", allez savoir pourquoi ?
Quand je partais du bureau pour aller rencontrer Patenaude, mes collègues, avec un sourire moqueur, me disaient :
-"Tiens, tu t'en vas encore à la "Place du Sexe" !"
Toute cela pour vous dire, qu'à cette époque, de par mes activités professionnelles, je devais rencontrer assez souvent des Francs-Maçons qui finirent par apprendre mes affinités catholiques et mes activités anti-maçonniques !
Et c'est là que mes problèmes ont commencé !
Au fil du temps, je fus de plus en plus surveillé, discrètement bien sûr, et même mon téléphone au bureau fut sous écoute et probablement aussi mon téléphone à la maison. Des personnages "louches" venaient parfois me visiter dans mon bureau et me passaient des messages dans le genre : "Vous savez, cher Monsieur, certaines personnes ont des dons pour invoquer les esprits et, ainsi, provoquer des accidents contre la personne visée !". À une autre occasion, une espèce de transexuelle rentre dans mon bureau et ne voulait plus en sortir tout en fermant la porte, qui était toujours ouverte pour accueillir les gens. J'ai dû appeler la sécurité pour la faire sortir, mais ma patronne - je l'appelais "la Louve des SS !" - me posait des questions à double-sens dans le genre : "Mais que faisait-elle dans ton bureau ? Pourquoi gardais-tu la porte fermée ?, etc. "
Bref, j'étais de plus en plus surveillé et harcelé par mes patrons qui ne me lâchaient plus d'une semelle. Cela dura deux grosses années complètes !
N'en pouvant plus, - le Syndicat ne pouvait rien pour moi car toutes les attaques de mes persécuteurs se faisaient cachées et subtilement - je pris donc rendez-vous avec un des plus gros avocats de Montréal, l'ancien Bâtonnier du Barreau du Québec, un Catholique notoire qui était une vedette médiatique lors de débats anti-Catholiques en représentant le clan Catholique, pour pouvoir me défendre contre la multiplication des allusions et du harcèlement sous toutes ses formes qu'ils me firent subir (et je ne vous raconte pas tout !).
Et là, mon avocat, Me É.C., un fort en gueule, mais d'une efficacité redoutable, décida de prendre ma cause en main et de les affronter de face... !
Wow !
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi efficace !
Avec mon dossier en main, une brique de plusieurs centaines de pages que j'avais monté au fil des ans, mon avocat leur écrivit à froid une lettre devant moi dans laquelle il leur exposait la situation et leur démontrait, par des arguments incontournables, tous les torts qu'ils m'avaient causés et comment, si lui entamait une poursuite contre eux, cette cause ne pouvait qu'être perdante pour eux. Il décida d'envoyer une copie conforme, par huissier, à mes deux patrons principaux et au Contentieux de mon employeur.
Trois semaine, oui, oui, trois petites semaines plus tard, le Contentieux de mon employeur proposa une trève à mon avocat. Dans la semaine suivante, une entente fut signée où je m'engageai à ne pas les poursuivre et à quitter mon emploi et où eux s'engagèrent à me libérer de mon travail sans pénalité aucune et avec une prime de séparation assez substantielle, merci !
Depuis ce temps, je ne travaille plus pour autrui, mais pour moi-même !
Alors, cher membre, si vraiment vous êtes une victime des Francs-Maçons de votre région, méfiez-vous d'eux car ils sont dangereux. Mais en même temps, ne craigniez pas car ils ne peuvent rien contre un disciple du Christ qui met toute sa confiance dans le Seigneur, ce que j'avais fait à l'époque de ma persécution !
Dans un prochain message, cher membre persécuté, je vous donnerai des infos qui pourraient vous servir à vous libérer d'eux !
Faites confiance au Seigneur !
Je prie pour vous !
Octo !
Cher membre persécuté,
Perso, dans mon ancien travail, j'ai, comme vous, subi une persécution par certains Francs-Maçons qui savaient que j'étais, à cette époque, fraîchement converti au Christ-Jésus et que je m'opposais sciemment à cette secte diabolique !
De plus, toujours à cette époque, je faisais partie d'un petit groupe informel - trois ou quatre personnes - qui s'intéressait à démasquer les origines diaboliques de la Maçonnerie, de même qu'à dénoncer l'activisme de certaines élites québécoises membres de la même secte.
Ainsi, parfois nous nous réunissions pour discuter de cette question, échanger de l'information, et préparer la diffusion de documents anti-maçonniques. Mais la plupart du temps, nous nous téléphonions pour discuter de ces questions.
À cette époque, de par mes fonctions de bibliothécaire, je gérais, entre autres, un Fonds maçonnique d'archives et de documents imprimés, ce qui me faisait rencontrer un certain nombre de Francs-Maçons québécois haut-placés, dont le célèbre J.-Z.-Léon Patenaude, qui fut initié en 1963 à la loge "l'Étoile Polaire" du Grand Orient de France (GODF) de Paris. Souvent, ce dernier m'appelait à mon bureau pour m'inviter à passer chez lui chercher de nouveaux documents d'archives à déposer dans le Fonds maçonnique dont je m'occupais.
À gauche, J.-Z.-Léon Patenaude,
au centre Edgard Lespérance, Fondateur des Éditions de l'Homme,
avec le Sénateur Jacques Hébert, un activiste notoire du laïcisme !
Et là, je savais à quelle heure j'arrivais chez lui, mais je ne savais jamais à quelle heure j'allais en sortir ! Car, voyez-vous, ce cher "Léon-Z.", comme beaucoup aimaient l'appeler, avaient la parole facile et une connaissance encyclopédique immense. Il était de tous les combats et avait rencontré tout le gratin québécois, canadien et parisen de l'époque. L'un de ses murs, dans son salon, était tapissé de photos où on le voyait rencontrer telle personnalité politique, tel Roi européen, tel artiste renommé, tel homme d'affaires, tel autre Maçon célèbre, etc.
Il avait, entre autre, fondé la Ligue des Droits de l'Homme du Québec, devenue plus tard la Ligue des Droits et Libertés, et fondé aussi le fameux Mouvement Laïque de Langue Française, ce paravent notoire du GODF. À cette époque, ce J.-Z.-Léon Patenaude, appelé aussi "Monsieur Livre" car il fut aussi très impliqué dans l'univers livresque québécois, était l'une des personnalités québécoises les plus en vue !
Pour en savoir plus sur l'histoire de la Maçonnerie au Québec et sur Léon-Z., consultez ce lien :
http://complotquebec.blogspot.com/
C'est pourquoi, je pouvais le quitter, lui et sa femme, deux, trois ou quatre heures après mon arrivée tellement il me parlait de toutes ses pérégrinations dans tous ces milieux associés au pouvoir !
Disons qu'avec lui, on ne s'endormait jamais ! Tu lui posais une question et le voilà parti à te déballer tout son savoir et toutes ses expériences gigantesques !
C'était tout un personnage - un méga-personnage !
Il habitait à "la Place du Cercle", un Tour d'habitation bien tenue dans le centre-ville de Montréal, mais beaucoup de gens l'appelaient simplement "la Place du Sexe", allez savoir pourquoi ?
Quand je partais du bureau pour aller rencontrer Patenaude, mes collègues, avec un sourire moqueur, me disaient :
-"Tiens, tu t'en vas encore à la "Place du Sexe" !"
Toute cela pour vous dire, qu'à cette époque, de par mes activités professionnelles, je devais rencontrer assez souvent des Francs-Maçons qui finirent par apprendre mes affinités catholiques et mes activités anti-maçonniques !
Et c'est là que mes problèmes ont commencé !
Au fil du temps, je fus de plus en plus surveillé, discrètement bien sûr, et même mon téléphone au bureau fut sous écoute et probablement aussi mon téléphone à la maison. Des personnages "louches" venaient parfois me visiter dans mon bureau et me passaient des messages dans le genre : "Vous savez, cher Monsieur, certaines personnes ont des dons pour invoquer les esprits et, ainsi, provoquer des accidents contre la personne visée !". À une autre occasion, une espèce de transexuelle rentre dans mon bureau et ne voulait plus en sortir tout en fermant la porte, qui était toujours ouverte pour accueillir les gens. J'ai dû appeler la sécurité pour la faire sortir, mais ma patronne - je l'appelais "la Louve des SS !" - me posait des questions à double-sens dans le genre : "Mais que faisait-elle dans ton bureau ? Pourquoi gardais-tu la porte fermée ?, etc. "
Bref, j'étais de plus en plus surveillé et harcelé par mes patrons qui ne me lâchaient plus d'une semelle. Cela dura deux grosses années complètes !
N'en pouvant plus, - le Syndicat ne pouvait rien pour moi car toutes les attaques de mes persécuteurs se faisaient cachées et subtilement - je pris donc rendez-vous avec un des plus gros avocats de Montréal, l'ancien Bâtonnier du Barreau du Québec, un Catholique notoire qui était une vedette médiatique lors de débats anti-Catholiques en représentant le clan Catholique, pour pouvoir me défendre contre la multiplication des allusions et du harcèlement sous toutes ses formes qu'ils me firent subir (et je ne vous raconte pas tout !).
Et là, mon avocat, Me É.C., un fort en gueule, mais d'une efficacité redoutable, décida de prendre ma cause en main et de les affronter de face... !
Wow !
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi efficace !
Avec mon dossier en main, une brique de plusieurs centaines de pages que j'avais monté au fil des ans, mon avocat leur écrivit à froid une lettre devant moi dans laquelle il leur exposait la situation et leur démontrait, par des arguments incontournables, tous les torts qu'ils m'avaient causés et comment, si lui entamait une poursuite contre eux, cette cause ne pouvait qu'être perdante pour eux. Il décida d'envoyer une copie conforme, par huissier, à mes deux patrons principaux et au Contentieux de mon employeur.
Trois semaine, oui, oui, trois petites semaines plus tard, le Contentieux de mon employeur proposa une trève à mon avocat. Dans la semaine suivante, une entente fut signée où je m'engageai à ne pas les poursuivre et à quitter mon emploi et où eux s'engagèrent à me libérer de mon travail sans pénalité aucune et avec une prime de séparation assez substantielle, merci !
Depuis ce temps, je ne travaille plus pour autrui, mais pour moi-même !
Alors, cher membre, si vraiment vous êtes une victime des Francs-Maçons de votre région, méfiez-vous d'eux car ils sont dangereux. Mais en même temps, ne craigniez pas car ils ne peuvent rien contre un disciple du Christ qui met toute sa confiance dans le Seigneur, ce que j'avais fait à l'époque de ma persécution !
Dans un prochain message, cher membre persécuté, je vous donnerai des infos qui pourraient vous servir à vous libérer d'eux !
Faites confiance au Seigneur !
Je prie pour vous !
Octo !
Dernière édition par Octo le Dim 28 Aoû 2011 - 12:58, édité 6 fois
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
N'AYEZ PAS PEUR!
Mon conseil se rapprochera de deux exemples du nouveau testament. Tous deux se réfèrent à Pierre qui se voit chaque fois pris au piège de ses propres peurs. Jésus calme la tempête pour apaiser Pierre et Jésus empêche Pierre de prendre le glaive, en ceci qui souligne l'inutilité de la peur et des moyens humains pour parvenir à ses fins. Le message de Jésus est simple lui faire confiance. Prier est donc redoutable pour éloigner le danger, plus que tout autre solution. D'un clin d'oeil Dieu est capable d'engendrer des milliards de soleils, alors pensez vous que cet obstacle lui soit impossible de renverser?
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 3732
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
@ Ce membre persécuté par les F.-M. :
Cher membre persécuté,
Comme promis, je vous ai préparé un petit document contenant les noms, téléphone et adresse de courriel d'une de nos membres, Hildegarde, qui a reçue de Dieu un charisme de délivrance et de guérison.
Je vous recommande très fortement de communiquer avec cette dame qui pourra certainement contribuer à dénouer la crise !
Devant une situation spirituelle où le diabolique est impliqué, il faut une solution spirituelle où le Christ saura intervenir et briser les sorts jetés contre vous !
Voici ce document :
-------------------------
Cher membre persécuté, merci pour votre témoignage dans un premier temps !
Concernant les prières que vous aurez de besoin pour votre protection, je vous suggère de vous tourner vers une de nos membres qui a un charisme spécial de guérison et de libération.
Son pseudo : Hildegarde (sur le Forum VSJ).
Son vrai nom : Béatrice
Voici ses coordonnées :
Téléphone (en France) : 06 87 64 39 54
Adresse e-Mail : lajoieretrouvee@yahoo.fr
Si vous désirez lire son témoignage, cliquez ici :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4804-guerison-divine-et-liberation-divine
Par ailleurs, je vous recommande aussi ce site :
http://charismata.free.fr/
Peut-être ce site pourra-t-il vous donner des pistes de solution ?
Bonne chance !
Que le Seigneur, le Dieu des Armées, veille sur vous et votre famille !
Octo !
Cher membre persécuté,
Comme promis, je vous ai préparé un petit document contenant les noms, téléphone et adresse de courriel d'une de nos membres, Hildegarde, qui a reçue de Dieu un charisme de délivrance et de guérison.
Je vous recommande très fortement de communiquer avec cette dame qui pourra certainement contribuer à dénouer la crise !
Devant une situation spirituelle où le diabolique est impliqué, il faut une solution spirituelle où le Christ saura intervenir et briser les sorts jetés contre vous !
Voici ce document :
-------------------------
Cher membre persécuté, merci pour votre témoignage dans un premier temps !
Concernant les prières que vous aurez de besoin pour votre protection, je vous suggère de vous tourner vers une de nos membres qui a un charisme spécial de guérison et de libération.
Son pseudo : Hildegarde (sur le Forum VSJ).
Son vrai nom : Béatrice
Voici ses coordonnées :
Téléphone (en France) : 06 87 64 39 54
Adresse e-Mail : lajoieretrouvee@yahoo.fr
Si vous désirez lire son témoignage, cliquez ici :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4804-guerison-divine-et-liberation-divine
Par ailleurs, je vous recommande aussi ce site :
http://charismata.free.fr/
Peut-être ce site pourra-t-il vous donner des pistes de solution ?
Bonne chance !
Que le Seigneur, le Dieu des Armées, veille sur vous et votre famille !
Octo !
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
À ce membre persécuté par les F.-M.
Il dit:
Je crois que je dénonce des choses concernant la franc-maçonnerie et ça risque de ne pas plaire à tout le monde
1- Ne sourtout plus les dénoncer, leurs choix est fait.
2- Acceptez la protection de Marie, et demander la protection de JÉSUS. (par la prière)
jnsrql
Il dit:
Je crois que je dénonce des choses concernant la franc-maçonnerie et ça risque de ne pas plaire à tout le monde
1- Ne sourtout plus les dénoncer, leurs choix est fait.
2- Acceptez la protection de Marie, et demander la protection de JÉSUS. (par la prière)
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
- Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011
Franc-maçons
à Eric
Je pense que cette personne a raison de dénoncer ce qui se passe avec la franc-maçonnerie, quoique il y a pas mal de gens qui dénoncent ces choses-là, car ne rien dire c'est continuer de les laisser faire et ainsi leur donner les pleins pouvoirs qui vont leur permettre d'atteindre leur objectif qui consiste à faire élire un pape franc-maçon à la tête de l'Eglise catholique, est-cela que les chrétiens veulent en mettant la tête sous le sable, et en se taisant afin de ne subir aucune persécution et ainsi on laisse le mal continuer son chemin ? Si Le Christ est avec cette personne alors cette personne n'a rien à craindre car Dieu est plus fort que les ennemis qui s'opposent à lui.
Le Christ règnera jusqu'à ce qu'Il est mis tous ses ennemis sous ses pieds y compris la mort .
Je pense que cette personne a raison de dénoncer ce qui se passe avec la franc-maçonnerie, quoique il y a pas mal de gens qui dénoncent ces choses-là, car ne rien dire c'est continuer de les laisser faire et ainsi leur donner les pleins pouvoirs qui vont leur permettre d'atteindre leur objectif qui consiste à faire élire un pape franc-maçon à la tête de l'Eglise catholique, est-cela que les chrétiens veulent en mettant la tête sous le sable, et en se taisant afin de ne subir aucune persécution et ainsi on laisse le mal continuer son chemin ? Si Le Christ est avec cette personne alors cette personne n'a rien à craindre car Dieu est plus fort que les ennemis qui s'opposent à lui.
Le Christ règnera jusqu'à ce qu'Il est mis tous ses ennemis sous ses pieds y compris la mort .
Francs-maçons
Le message de ce membre de VSJ sur la franc-maçonnerie vient d'être publié sur le blog d'un jeune franc-maçon, le forum VSJ est surveillé par les franc-maçons voici : http://www.gadlu.info/anti-maconnisme-la-persecution.html
Re: IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
M Sicier vous dites:
car ne rien dire c'est continuer de les laisser faire et ainsi leur donner les pleins pouvoirs qui vont leur permettre d'atteindre leur objectif
Voyon, voyon, de quoi avez vous peur, Vous n'avez pas compris qu'aucune personne, je dis bien aucune personne ne peut changer les plan de JESUS encore moins les franc macon.
C'est un choix que nous devons faire un "oui" ou un "non"
Pour ceux qui dise non a JÉSUS, nous n'avons pas a les dénoncer mais plutôt prier pour eux.
La prière est une arme redoutable, n'oublier pas, beaucoup plus que la dénonciation.
M Sicier dites leurs, je vous aime énormément.
aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
car ne rien dire c'est continuer de les laisser faire et ainsi leur donner les pleins pouvoirs qui vont leur permettre d'atteindre leur objectif
Voyon, voyon, de quoi avez vous peur, Vous n'avez pas compris qu'aucune personne, je dis bien aucune personne ne peut changer les plan de JESUS encore moins les franc macon.
C'est un choix que nous devons faire un "oui" ou un "non"
Pour ceux qui dise non a JÉSUS, nous n'avons pas a les dénoncer mais plutôt prier pour eux.
La prière est une arme redoutable, n'oublier pas, beaucoup plus que la dénonciation.
M Sicier dites leurs, je vous aime énormément.
aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
- Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011
franc-maçons
Bien sûr cher Eric que rien ne peut changer les plans du Christ mais cela ne veut pas dire que nous ne devons rien faire à notre niveau.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ !
» BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?
» Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique !
» Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?
» Pardon, Jésus, je ne sais pas quoi faire...et je n’ai pas la force d’aller vers Toi.. miséricorde
» BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?
» Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique !
» Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?
» Pardon, Jésus, je ne sais pas quoi faire...et je n’ai pas la force d’aller vers Toi.. miséricorde
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum