IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
+3
antoine
Artiguedieu
Octo
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
Vous êtes sourd, prier pour eux, voilà ce que vous devez faire.
Ne Juger personnes, car Dieu seul est Juge ( a moins que vous croyer être Dieu et avoir les capacitées a juger les humains)
Priez c'est faire qu'elle que chose très cher, a moins que vous ne croyez pas a la prière.
Aimez-vous lles uns et les autres
jnsrql
Ne Juger personnes, car Dieu seul est Juge ( a moins que vous croyer être Dieu et avoir les capacitées a juger les humains)
Priez c'est faire qu'elle que chose très cher, a moins que vous ne croyez pas a la prière.
Aimez-vous lles uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
N'AYEZ PAS PEUR!
Par curiosité je suis allé sur le site de ce jeune franc maçon et comme l'intelligence le veut, pour chercher la vérité l'on se doit à l'affrontement des idées. Certes la franc maçonnerie n'est pas très enclin aux préceptes de l'église catholique. Notre vieille institution engendre parfois des rébellions intellectuelles et des ramifications rebelles à sa pensée poussent un peu partout. Le site est bien fait, l'on peut comprendre d'avantage les motivations premières de la franc maçonnerie et certains de leur codes. Je peux comprendre que des gens athées puissent s'y retrouver, le grand architecte est pour eux une entité, un oeil qui observe tout et qui les configure dans un mode de vie bien défini. Pourquoi pas mais il faut admettre et je pense que beaucoup d'adeptes l'ignorent, que ceux qui dirigent, dans les plus hauts degrés de la franc maçonnerie ne dévoilent pas toutes leurs décisions. A ceci le mystère plane sur leur pouvoir, leur existence et leur réalité. Au cours de ces dernières années nombres de grands journaux (Le point, le figaro, l'express...) ont souvent mené des enquêtes en attirant le public par des titres inquiétant sur cette organisation. Il est vrai qu'à l'époque qui est la notre, l'on peut voir diverses mouvances humaines sous forme d'association qui tente de donner à l'esprit un code intellectuel et un échange d'idées propices à la mise en place de dogmes nouveaux (par exemple Le siècle). Il faut être prudent quand à la mesure de telle ou telle groupe de pensé, ils ne peuvent rivaliser avec l'église catholique tant sa présence est universelle. Installé depuis près de deux mille ans aucune autre ne peut prétendre à tant de fidèles sur tous les continents. Même l'Islam ne peut rivaliser car en son sein ne règne pas l'organisation pyramidale qui place un chef au dessus de tout. Une division qui les affaibli au contraire de Vatican où tout le monde obéi. Une réussite fondamentale qu'aucun empire n'a pu expérimenter en autant de temps et sans la force. Donc il est évident qu'une telle institution puisse provoquer des jalousies et des volontés béliqueuses. Les grands penseurs de l'église comme Saint Augustin, Saint Thomas d'Aquin, des laîcs comme Rimbaud, Proust, Tolkien, Le Tintoret, Véronèse, Michel Ange etc... car il n'y en a trop, apportent à la pensée chrétienne une dimension tellement énorme qu'aucune ne peut prétendre s'y comparer. Donc il ne faut point avoir peur, Jean Paul II et Mère Thérésa ont tellement apporté à notre époque que toute la conscience mondiale ne peut prétendre le contraire, en ce cas aucun franc maçon n'est arrivé a autant de reconnaissance. L'affrontement des idées est nécessaire et il faut adjoindre à la rivalité des mots, la raison et le coeur.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: IMPORTANT ! Un de nos membres se dit persécuté par la Franc-Maçonnerie. Quoi faire ?
Et bien, bravo M antoine
jnsrql
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
sycier a écrit:Le message de ce membre de VSJ sur la franc-maçonnerie vient d'être publié sur le blog d'un jeune franc-maçon, le forum VSJ est surveillé par les franc-maçons voici : http://www.gadlu.info/anti-maconnisme-la-persecution.html
@ Sycier :
En effet, comme vous dites, ce Forum est surveillé par la Franc-Maçonnerie et, sans doute, les gens du N.O.M.
S'ils parlent de notre Forum, ils vont contribuer à faire notre publicité !
Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en !
Octo !
@ Éric Deschamps :
@ Sycier :
Éric dit une phrase importante, Sycier :
Je pense qu'il a raison, Sycier !
Vous devriez suivre son conseil !
Octo !
@ Sycier :
Éric dit une phrase importante, Sycier :
Éric Deschamps a écrit:Pour ceux qui dise non a JÉSUS, nous n'avons pas a les dénoncer mais plutôt prier pour eux.
La prière est une arme redoutable, n'oublier pas, beaucoup plus que la dénonciation.
Je pense qu'il a raison, Sycier !
Vous devriez suivre son conseil !
Octo !
sycier a écrit:à Eric
Je pense que cette personne a raison de dénoncer ce qui se passe avec la franc-maçonnerie, quoique il y a pas mal de gens qui dénoncent ces choses-là, car ne rien dire c'est continuer de les laisser faire et ainsi leur donner les pleins pouvoirs qui vont leur permettre d'atteindre leur objectif qui consiste à faire élire un pape franc-maçon à la tête de l'Eglise catholique, est-cela que les chrétiens veulent en mettant la tête sous le sable, et en se taisant afin de ne subir aucune persécution et ainsi on laisse le mal continuer son chemin ? Si Le Christ est avec cette personne alors cette personne n'a rien à craindre car Dieu est plus fort que les ennemis qui s'opposent à lui.
Le Christ règnera jusqu'à ce qu'Il est mis tous ses ennemis sous ses pieds y compris la mort .
@ Sycier :
Je me permets de m'immiscer dans votre commentaire que vous faites au membre persécuté.
Ayant moi-même été victime de persécution de la part des Francs-Maçons, j'aimerais, Sycier, si vous me le permettez, poursuivre mon témoignage avec sa conclusion et terminer avec "la morale de cette histoire" !
---------------------------------------
Cher membre persécuté,
Donc, suite à cette persécution et suite à l'intervention du Seigneur Jésus dans ce dossier, par l'entremise de mon célèbre avocat catholique, Me É.C., décédé d'un accident de voiture depuis ce temps, - et Français de surcroît, marié à une Québécoise (sa femme est juge) ! - j'avais donc quitté mon emploi de bibliothécaire avec une bonne prime de séparation qui me permit de me libérer de mes dettes et de survivre quelque deux ou trois années sans devoir me trouver un autre emploi.
Entre-temps, je poursuivi mes activités anti-maçonniques avec le petit groupe auquel j'appartenais tout en continuant de plus en plus mon cheminement de converti catholique.
Un jour, j'étais assis dans un café et je parlais avec Jacques, un membre de ce groupe, du cas du Sénateur Jacques Hébert, cet activiste notoire qui faisait la promotion du laïcisme partout où c'était possible.
N'oublions pas que le laïcisme est la religion des Francs-Maçons !
À cet égard, voir cette vidéo :
Jacques, qui avait des entrées et des contacts importants au Parlement d'Ottawa et celui du Québec, de même qu'avec les avocats les plus renommés du Québec, était un fin renard avec le nez bien aiguisé et la dent longue ! Converti au Christ-Jésus, il avait finalement quitté le milieu criminel où il était jadis associé à la maffia montréalaise. Malgré sa rupture avec ce milieu, il lui était resté cet attrait de toujours pourchassser une proie. Anciennement, il pourchassait des personnes visées par la maffia; après sa conversion, il se mit à poursuivre les Francs-Maçons !
Il aimait l'adrénaline que lui procurait ces traques qu'il leur faisait, ces pièges qu'il leur tendait, ces rencontres secrètes qu'il avait avec eux pour tenter de leur soutirer de l'information pour mieux les dénoncer par la suite.
Bref, de criminel et de chasseur de victimes de la maffia qu'il était, il se transforma en traqueur de Francs-Maçons notoires afin de les démasquer et de détruire leurs projets machiavéliques, tout cela, disait-il, au nom du Christ !
Quand je le rencontrai dans ce café, son intention était de piéger le Sénateur Jacques Hébert afin de démontrer son implication dans un dossier où les Francs-Maçons, par personnes interposées, s'attaquaient à la légitimité de l'Opus Dei au Québec. Jacques voulait ainsi démontrer que le Sénateur Hébert, qui n'était pas membre en règle d'aucune loge maçonnique, était malgré tout à la solde de la Franc-Maçonnerie.
Après plusieurs mois de démarches, de correspondance et de téléphones au Sénateur Hébert, il finit, - ne me demandez pas comment car il ne me l'a jamais dit ! - par mettre la main sur des documents, dont des pièces de correspondance, prouvant l'affiliation du Sénateur Hébert avec la Maçonnerie et prouvant aussi l'implication du même Sénateur dans le dossier contre l'Opus Dei. Jacques m'avait, en effet, donné une copie conforme de chacun de ces documents et ceux-ci ne laissaient aucun doute quant à la collaboration d'Hébert à l'oeuvre maçonnique, mais sans être enregistré dans leurs rangs !
Suite à ça, Jacques désirait aller encore plus loin pour piéger davantage le Sénateur Hébert afin de démontrer à quel point ce dernier était un pion très important du réseau maçonnique. Il me racontait qu'il voulait faire installer des micros dans sa maison et dans son bureau au Parlement d'Ottawa par l'intermédiaire d'anciens contacts liés à la maffia.
Perso, toute cette histoire commençait à me rendre mal à l'aise car je ne reconnaissais pas l'Oeuvre du Christ à travers tous ces méandres de plus en plus ténébreux.
Au fil de nos rencontres, toujours dans le même café, je me fis de plus en plus critique à l'égard de son projet et je m'y opposai ardemment disant à Jacques que ce n'était plus l'oeuvre du Jésus que je connaissais.
Un jour, pendant qu'il me racontait en détail comment il avait trouvé un nouveau moyen pour piéger le Sénateur Hébert, je dis au Seigneur dans mon coeur :
-"Mais, Seigneur, pour qui Jacques travaille-t-il ?"
Dans les secondes qui suivirent, à ma grande surprise, je vis le visage de Satan m'apparaître derrière Jacques. Il me regardait avec un gros sourire en sortant son énorme langue pour se lécher les babines. Et, en même temps que Jacques parti à rire d'un gros rire gras, Satan fit de même de son rire diabolique !
Aussitôt, je me levai d'un coup et je dis à Jacques :
-"Excuse-moi, Jacques, mais je dois partir !"
Et je partis sur le champs !
Trois semaines plus tard, on se revit dans le même café et je revécu le même phénomène, ce qui me convainquit que je n'avais pas rêvé cette étrange apparition diabolique permise par Dieu pour me confirmer que Jacques était, d'une certaine manière, sous l'emprise du démon et non de l'Esprit Saint dans son projet de plus en plus délirant !
Dans les semaines qui suivirent, le Seigneur me fit voir clairement qu'Il désirait que je coupe non seulement tout lien avec Jacques et avec ce groupe, mais avec tout projet, tout intérêt, toute lecture, toute pensée orientés vers l'anti-maçonnisme.
En effet, il me fit comprendre que Sa Lumière ne cohabite pas avec les ténèbres et que, malgré nos bonnes intentions de vouloir dénoncer la Franc-Maçonnerie, cela demeure un piège pour fréquenter malgré tout les ténèbres et, en même temps, pour nous éloigner de la Lumière de Dieu.
Aussi, coupais-je tout lien qui me retena à l'anti-maçonnerie en détruisant et brûlant tous les documents accumulés depuis plusieurs années et en détruisant tous mes livres sur le même sujet !
J'allai aussi me confesser pour couper tout lien qui aurait pu exister entre moi et tout ce qui se rapportait à la secte maçonnique et à ce monde de ténèbres !
Depuis ce temps, je n'ai plus jamais touché à ce sujet, sauf sur ce Forum pour informer de manière générale nos membres des dangers relatifs à fréquenter ce milieu ésotérique occulte !
Perso, suite à mon expérience, cher membre persécuté, je vous recommanderais de cesser cette dénonciation qui vous met en relation indirectement avec la Maçonnerie.
Libre à vous d'en juger, mais, croyez-moi, c'est préférable de couper tous les liens avec ce monde de ténèbres afin de ne faire dans votre coeur qu'une seule place pour la Lumière de Dieu !
Bonne chance, cher membre persécuté !
Octo !
Je me permets de m'immiscer dans votre commentaire que vous faites au membre persécuté.
Ayant moi-même été victime de persécution de la part des Francs-Maçons, j'aimerais, Sycier, si vous me le permettez, poursuivre mon témoignage avec sa conclusion et terminer avec "la morale de cette histoire" !
---------------------------------------
Cher membre persécuté,
Donc, suite à cette persécution et suite à l'intervention du Seigneur Jésus dans ce dossier, par l'entremise de mon célèbre avocat catholique, Me É.C., décédé d'un accident de voiture depuis ce temps, - et Français de surcroît, marié à une Québécoise (sa femme est juge) ! - j'avais donc quitté mon emploi de bibliothécaire avec une bonne prime de séparation qui me permit de me libérer de mes dettes et de survivre quelque deux ou trois années sans devoir me trouver un autre emploi.
Entre-temps, je poursuivi mes activités anti-maçonniques avec le petit groupe auquel j'appartenais tout en continuant de plus en plus mon cheminement de converti catholique.
Un jour, j'étais assis dans un café et je parlais avec Jacques, un membre de ce groupe, du cas du Sénateur Jacques Hébert, cet activiste notoire qui faisait la promotion du laïcisme partout où c'était possible.
N'oublions pas que le laïcisme est la religion des Francs-Maçons !
À cet égard, voir cette vidéo :
Jacques, qui avait des entrées et des contacts importants au Parlement d'Ottawa et celui du Québec, de même qu'avec les avocats les plus renommés du Québec, était un fin renard avec le nez bien aiguisé et la dent longue ! Converti au Christ-Jésus, il avait finalement quitté le milieu criminel où il était jadis associé à la maffia montréalaise. Malgré sa rupture avec ce milieu, il lui était resté cet attrait de toujours pourchassser une proie. Anciennement, il pourchassait des personnes visées par la maffia; après sa conversion, il se mit à poursuivre les Francs-Maçons !
Il aimait l'adrénaline que lui procurait ces traques qu'il leur faisait, ces pièges qu'il leur tendait, ces rencontres secrètes qu'il avait avec eux pour tenter de leur soutirer de l'information pour mieux les dénoncer par la suite.
Bref, de criminel et de chasseur de victimes de la maffia qu'il était, il se transforma en traqueur de Francs-Maçons notoires afin de les démasquer et de détruire leurs projets machiavéliques, tout cela, disait-il, au nom du Christ !
Quand je le rencontrai dans ce café, son intention était de piéger le Sénateur Jacques Hébert afin de démontrer son implication dans un dossier où les Francs-Maçons, par personnes interposées, s'attaquaient à la légitimité de l'Opus Dei au Québec. Jacques voulait ainsi démontrer que le Sénateur Hébert, qui n'était pas membre en règle d'aucune loge maçonnique, était malgré tout à la solde de la Franc-Maçonnerie.
Après plusieurs mois de démarches, de correspondance et de téléphones au Sénateur Hébert, il finit, - ne me demandez pas comment car il ne me l'a jamais dit ! - par mettre la main sur des documents, dont des pièces de correspondance, prouvant l'affiliation du Sénateur Hébert avec la Maçonnerie et prouvant aussi l'implication du même Sénateur dans le dossier contre l'Opus Dei. Jacques m'avait, en effet, donné une copie conforme de chacun de ces documents et ceux-ci ne laissaient aucun doute quant à la collaboration d'Hébert à l'oeuvre maçonnique, mais sans être enregistré dans leurs rangs !
Suite à ça, Jacques désirait aller encore plus loin pour piéger davantage le Sénateur Hébert afin de démontrer à quel point ce dernier était un pion très important du réseau maçonnique. Il me racontait qu'il voulait faire installer des micros dans sa maison et dans son bureau au Parlement d'Ottawa par l'intermédiaire d'anciens contacts liés à la maffia.
Perso, toute cette histoire commençait à me rendre mal à l'aise car je ne reconnaissais pas l'Oeuvre du Christ à travers tous ces méandres de plus en plus ténébreux.
Au fil de nos rencontres, toujours dans le même café, je me fis de plus en plus critique à l'égard de son projet et je m'y opposai ardemment disant à Jacques que ce n'était plus l'oeuvre du Jésus que je connaissais.
Un jour, pendant qu'il me racontait en détail comment il avait trouvé un nouveau moyen pour piéger le Sénateur Hébert, je dis au Seigneur dans mon coeur :
-"Mais, Seigneur, pour qui Jacques travaille-t-il ?"
Dans les secondes qui suivirent, à ma grande surprise, je vis le visage de Satan m'apparaître derrière Jacques. Il me regardait avec un gros sourire en sortant son énorme langue pour se lécher les babines. Et, en même temps que Jacques parti à rire d'un gros rire gras, Satan fit de même de son rire diabolique !
Aussitôt, je me levai d'un coup et je dis à Jacques :
-"Excuse-moi, Jacques, mais je dois partir !"
Et je partis sur le champs !
Trois semaines plus tard, on se revit dans le même café et je revécu le même phénomène, ce qui me convainquit que je n'avais pas rêvé cette étrange apparition diabolique permise par Dieu pour me confirmer que Jacques était, d'une certaine manière, sous l'emprise du démon et non de l'Esprit Saint dans son projet de plus en plus délirant !
Dans les semaines qui suivirent, le Seigneur me fit voir clairement qu'Il désirait que je coupe non seulement tout lien avec Jacques et avec ce groupe, mais avec tout projet, tout intérêt, toute lecture, toute pensée orientés vers l'anti-maçonnisme.
En effet, il me fit comprendre que Sa Lumière ne cohabite pas avec les ténèbres et que, malgré nos bonnes intentions de vouloir dénoncer la Franc-Maçonnerie, cela demeure un piège pour fréquenter malgré tout les ténèbres et, en même temps, pour nous éloigner de la Lumière de Dieu.
Aussi, coupais-je tout lien qui me retena à l'anti-maçonnerie en détruisant et brûlant tous les documents accumulés depuis plusieurs années et en détruisant tous mes livres sur le même sujet !
J'allai aussi me confesser pour couper tout lien qui aurait pu exister entre moi et tout ce qui se rapportait à la secte maçonnique et à ce monde de ténèbres !
Depuis ce temps, je n'ai plus jamais touché à ce sujet, sauf sur ce Forum pour informer de manière générale nos membres des dangers relatifs à fréquenter ce milieu ésotérique occulte !
Perso, suite à mon expérience, cher membre persécuté, je vous recommanderais de cesser cette dénonciation qui vous met en relation indirectement avec la Maçonnerie.
Libre à vous d'en juger, mais, croyez-moi, c'est préférable de couper tous les liens avec ce monde de ténèbres afin de ne faire dans votre coeur qu'une seule place pour la Lumière de Dieu !
Bonne chance, cher membre persécuté !
Octo !
franc-maçons persécuteurs
Oui vous avez raison, Le Christ a dit : " Priez pour ceux qui vous persécutent " - Aimez vos ennemis - Si l'on vous frappe sur une joue tendez l'autre joue, pas facile tout ça ....Donc si l'on vous persécute, il faut laisser faire et ne rien dire , il ne faut pas se défendre ???? Si l'on vous tabasse, laissez-vous tabassez, de toute façon il n'y a guère le choix quand cela vous arrive ...
Bravo sicier, vous voyez je ne vous contredis pas.
Vous dites les vrai choses cette fois.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Vous dites les vrai choses cette fois.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
@ Éric :
@ Sycier :
Octo !
@ Sycier :
Octo !
franc-maçons
Ben j'ai trouvé une symbolique du hérisson pour le membre VSJ qui reçois des coups de fil anonymes etc .. Mais rien ne prouve qu'il y ait une intimidation de la part des franc-maçons à travers tout ça , ça peut être quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir avec les frans-maçons. En Egypte, le hérisson accompagnait les morts dans leur voyage et dans les rituels franc-maçons, j'ai cru comprendre qu'ils sont branchés à fond sur l'Egypte. Aller savoir ...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5