Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" !

5 participants

Aller en bas

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" ! Empty Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" !

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 1:42

VIDÉO-CONFÉRENCE : "FRANC-MAÇONNERIE : LE PEN DIT NON AU NOUVEL ORDRE MONDIAL" !



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" ! Empty IL N'Y A PAS QU'A NOUS QUE CELA ARRIVE!

Message  antoine Dim 4 Sep 2011 - 12:38

PARU DANS LE FIGARO EN LIGNE DE CET APRES MIDI

Haïti: un temple franc-maçon vandalisé
AFP Publié le 04/09/2011 à 17:57
Un temple franc-maçon a été vandalisé au Cap-Haïtien (nord d'Haïti) la nuit dernière, moins d'un mois après la profanation de la cathédrale de cette ville, a-t-on appris auprès d'un responsable du temple.

"On a tout détruit, tout ce qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment: bible, trône, chaises, c'est une profanation complète du temple", a déclaré à l'AFP Karol Muscadin, un responsable du temple situé en plein coeur de la ville. Cet acte n'a pas été revendiqué, mais des tracts ont été retrouvés sur place accusant la franc-maçonnerie d'être un "groupe de malfaiteurs qui utilisent la bible pour masquer leur vrai visage". "De même que l'église catholique, les franc-maçons travaillent pour Lucifer, abandonnez ces religions pour suivre Jésus dans une autre église", lit-on dans ce document, rédigé en créole.

En août, des inconnus avaient saccagé la cathédrale du Cap-Haïtien, deuxième ville d'Haïti, détruisant les objets sacrés et les statues de saints. "La franc-maçonnerie est une institution universelle, je ne vois pas pourquoi on s'attaque à nous", a dit M. Muscadin, joint par téléphone.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" ! Empty Re: Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" !

Message  manuel Lun 5 Sep 2011 - 19:11

Bonsoir,


il me parait bien sur interessant d'écouter tout le monde, et ainsi il permet de se réconcilier sur les bonnes idées, comme dénoncer le N.O.M.

Par contre cette dénonciation n'implique pas une dévotion au nom, le divin cette fois, Le nom.

Ainsi dans une fourberie politique incroyable ce personnage à sa façon travail pour le N.O.M., il récupère les indignés à son écoute, laisse une croyance au systeme politique tel qu'il est, alors que ce dernier est truqué depuis le départ.

Le grand jeu de "dis moi qui te finance je te dirais qui tu es" ne laisse aucun doute sur le front national. Ce parti mouille dans de sombre histoire notamment au niveau de son lien étroit avec la France-Afrique, France à fric.....

Au plaisir que chacun retrouve son guide, Jésus ayant montré le chemin.

M
manuel
manuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 46
Localisation : france

http://trans-maitre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" ! Empty Re: Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" !

Message  Octo Lun 5 Sep 2011 - 22:47

@ Manuel :

Là où il y a de l'Homme, il y a de l'Hommerie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" ! Empty Bravo, Jean-Marie Le Pen

Message  Cangitsar Mar 6 Sep 2011 - 17:01

Sarkozy veut tuer l'être de la France en la métissant et ce au besoin par la coercition.

Que l'on s'interroge sur ce qu'eût été la France si elle avait été métissée sous la pression de l'invasion des Maures et heureusement arrêtée à Poitiers.

Le génie d'un peuple, en effet, est lié à son ethnie, à sa race (Je n'ai pas peur des mots).Métissée par l''Afrique la France n'eût jamais offert au Monde L'Ange au sourire de Reims, ni Villon, ni les cathédrales, ni Rabelais, ni Racine, ni Voltaire, ni Claudel, ni Proust. UneFrance métissée n'eût pas produit la civilisation paysanne qui a modelé les paysages de notre France. :Soleil joyeux

Le même raisonnement vaut pour tous les autres pays

Rome a succombé sous les coups du métissage
.
Aristote avait prévenu , les apports étrangers en masse tue les pays.Dois-je dire que lorsque j'avais dit cela à feu Monsieur Frêche , ancien maire de Montpellier, il m'avait répondu en me disant qu'il n'était pas loin d'être de mon avis?

PS Mais je ne suis pas contre les mariages mixtes lorsqu'il s'agit d'une histoire d'amour; ceci dit je n'aurais pas aimé me marier avec la fille d'un autre continent .Avec la loi Gayssot, ai-je encore le droit de le dire?

Amitiés à tous.

Rastignac
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" ! Empty Re: Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" !

Message  razibuzouzou Mer 7 Sep 2011 - 9:00

y à plus de france Bienvenue !
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Franc-Maçonnerie : Le Pen dit non au Nouvel Ordre Mondial" ! Empty Je vous conseille ce livre

Message  Cangitsar Mer 7 Sep 2011 - 9:52

Les deux patries de Jean de Viguerie qui cautionne votre réponse. :Fleur
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum