SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

+22
le_boisdamien
B Gérald
Noémis
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
métys
Jésus+Vive
JOSENOVAR
mire
MariaJose
stjeanlagneau
denyse brazeau
Annick12
CuitCuit
nanou
JeCrois
Francine-2
totor
Marlène
Admin
BloodyMarie
Octo
26 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Comment recevez-vous la Communion ?

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_lcap2%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_lcap1%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 27 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_lcap15%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 39 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_lcap9%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_lcap37%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 99 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_lcap26%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 71 ]
 
Total des votes : 268
 
 

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Francine-2 Mar 2 Oct 2012 - 21:51

Je communie, en saluant avec révérence, sur la langue et debout. Peu importe où je me rends à l'église, peu importe la façon dont on me regarde parfois avec un semblant de mépris, je suis toujours très heureuse de recevoir mon Jésus de cette façon.

J'aimerais beaucoup le faire à genoux, mais ayant un problème d'oreille et perdant ainsi l'équilibre je ne peux le faire pour le moment. Mais mon coeur le désire hautement.

GLOIRE ET LOUANGE À TOI, SEIGNEUR! MERCI DE VENIR NOURRIR QUOTIDIENNEMENT TES ENFANTS AFFAMÉS DE TON AMOUR.
Francine.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  JeCrois Mer 3 Oct 2012 - 0:28

je pense tout le temps a DIEU et prie tous les jous pour qu'il ne me quitte pas :a la 1 tasse de cafe le matin ..etc. je ne vais plus a l'eglise et vie dans une sorte d'atmosphere kafkaienne.ne vais plus a l'egise sauf pour les enterrements uniquement.mais aimerais bien au moins me recoeuilliir une fois par semaine dans un lieu sacre ,eglise ou lieu consacre par les bons chretiens.ne vais plus a l'eglise car peu de moyens economique pour me deplacer et je privilegie la campagne pour frequenter les eglises et lieux de cultes ,quand je peux (le prix de l'essence a serieusement augmenter ,:ne fais plus confiance a la ville pour cela) .je fais ma profession de foi tous les jours,a la maison et a chaque instant de ma vie quotidienne .je vis dans une sorte d'atmosphere kafkaienne car je suis l'unique menbre de ma famille a avoir conserver ma croyance et ma foi encore en DIEU .pourtant j'ai aissayer de convaicre les autres menbres de ma famille sur l'etat d'urgence etc ... etc etc ...du monde ....etc..;;.mais je fais l'etat de paraitre comme une sorte de cassandre , ... ,.. .,. .cependant personne ne me fera croire que la boite de pandore n'est cependant pas ouverte et ce depuis tres longtemps ,helas . je n'insiste plus mais fait l'ojet cependant sans l'idee ,loin de moi de paraitre vraiement paranoique ou de toute chose encore plus pire encore ,d'une surveillance plus ou moins lointaine ou rapprochee, ,dans le temps et l'espace evidemment et ce tout le temps limite par mes moyens materielles et disons le tout de suite "physiques ". reve d'avoir plus de moyens materiels et ambitionne si le cas se presente de me retirer a la campagne dans un lieu a l'abri du monde et de ses turpitudes :donc forcement plus en securite et en accord avec mes convictions ,ma foi , mes croyances,ma croyance ,mes pensee ,mes etats d'ames ,mes certitudes etc .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 5:14

@ JeCrois :
A l'impossible, nul n'est tenu. Mais, permettez-moi de vous parler ainsi, vous devez faire le maximum pour assister à une Célébration Eucharistique au moins le Dimanche et y communier au Corps et au Sang de Jésus, sans oublier de recourir à la confession régulière.

Et ceci, quel que soit le lieu et même le prêtre. Jésus à dit à J.N.S.R. le 25 avril 2001 :

"JÉSUS vous parle, écoutez bien. Je suis cette Manne divine. Respectez les Sacrements, surtout ma Sainte Eucharistie. Ne soyez pas une injure à l'Amour qui Se donne. Mais Je vous rassure : en ce qui Me concerne, Je Me donne à Mes enfants même si le Prêtre est parjure. Je passe au travers, Je deviens Pain de Vie, car Ma Pureté est incorruptible et Ma Sainte Puissance indestructible.

Vous me recherchez : Je viens à vous ! Rien ne fait obstacle à Mon Amour si vous Me désirez de tout votre coeur. Vous êtes le Salut du Monde, alors suivez Mon Chemin : Je suis votre Dieu, Je suis l'Amour, la Paix, la Miséricorde. "L'élève n'est pas plus que son Maître, mais tout élève accompli sera comme son Maître. " (Luc, 6, 40).
"Qui mange Mon Corps et boit Mon Sang a la Vie Eternelle."

L'Eucharistie est le Coeur de l'Eglise et si ce Coeur est malade le Corps tout entier, l'Eglise, le devient lui aussi. N'est-ce pas ce qu'il en est aujourd'hui ? Mais les vrais adorateurs ne doivent pas s'éloigner du Coeur mais au contraire, quelles que soient les circonstances et abandonnant tout respect humain, ils doivent continuer, tant que cela sera possible, à communier à l'Amour. Jésus à J.N.S.R. le 5 mai 2001 dit :
"Je suis votre Vraie Nourriture.
Oui, à genoux devant Mon Prêtre, recevez-Moi.
Il Me tient dans ses doigts consacrés par Moi-même.
Je suis cette Sainte Hostie. Je suis là, bien vivant,
et Je vous demande, à vous Prêtres de Ma Sainte Église,
de Me donner avec douceur afin qu'ils Me reçoivent sans hâte,
et qu'à la vue de Mon Corps Sacré, les yeux de Mes enfants Me contemplent.

C'est le moment le plus fort qui se déroule en ces quelques secondes où,
du ciboire rayonnant de Ma Sainte Gloire et soutenu par les doigts de Mon Prêtre,
Je descends jusqu'aux lèvres amoureuses de Mon enfant,
qui s'entrouvrent, comme les pétales d'une rose sous la rosée du matin,
pour M'accueillir, son coeur ouvert Me montrant tout son Amour.

Oui, en ces quelques secondes, l'Adoration est parfaite,
et Je prends place sur Mon trône pour distribuer Mes Grâces.

Dieu vous bénit dans cette Adoration qui Me comble de Joie.
Tous les manquements de votre journée
sont anéantis dans ces secondes de Grâce. Amen."
Le temps est proche où le Corps et le Sang de Jésus deviendront notre seule nourriture. L'Hostie Sacrée a nourri Marthe Robin pendant 50 ans pendant lesquels elle n'a ni mangé, ni bu, ni dormi. Si le Seigneur a permis qu'il en soit ainsi pour une seule personne, Il le permettra aussi pour un plus grand nombre quand les évènements l'exigeront. J'en suis intimement persuadé.
La Sainte Hostie,
c'est Jésus qui nous pénètre et nous transforme parce qu'Il nous aime,
même si nous ne ressentons rien dans l'immédiat.
Dans la Nouvelle Eglise Régénérée,
celle qui sera après le Retour de Jésus, bientôt,
l'Eucharistie et l'Adoration seront nos principales occupations
parce que nous y vivrons, avec notre coeur et notre corps
et perceptiblement l'Amour de Jésus, notre Dieu, et de Marie, notre Mère,
et notre joie sera extrême.
OUI, reviens Jésus, ne tarde plus, nous T'attendons !
Excusez la longueur de ce post, mais il y a des moments où l'on éprouve le besoin de se libérer et où l'on écrit autant pour soi que pour celui à qui l'on parle.
Bien à vous,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  nanou Mer 3 Oct 2012 - 5:48

L'Hostie Sacrée a nourri Marthe Robin pendant 50 ans pendant lesquels elle n'a ni mangé, ni bu, ni dormi. Si le Seigneur a permis qu'il en soit ainsi pour une seule personne, Il le permettra aussi pour un plus grand nombre quand les évènements l'exigeront. J'en suis intimement persuadé.
je confirme en tout points ! Marthe n'avait plus de "déglutition" J'ai eu cette grande grâce d'assister à "communion de Marthe" le Jeudi soir ...
"Le verbe s'est fait chair" : être et avoir : je suis _ j'ai
Merci Lucjos
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 76
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty reponse a lucjos

Message  JeCrois Jeu 4 Oct 2012 - 0:20

je crois et je pense que vous avez raison ,aussitot que je le pourrais je le ferais,meme en ville :cela fait si longtemps ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Admin Jeu 4 Oct 2012 - 12:31

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:je crois et je pense que vous avez raison ,aussitot que je le pourrais je le ferais,meme en ville :cela fait si longtemps ...

C'est le premier pas qui est difficile à faire. Après, ça devient facile... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Admin Jeu 4 Oct 2012 - 12:51

@ JeCrois :

Voici la Parole du Jour du Seigneur pour les membres de ce saint Forum, donc pour vous aussi :

- "C'est seulement par la conversion au Seigneur que le voile tombe." (2 Co 3:16)

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 7:29

Je prend la communion debout et sur la langue, je ne puis malheureusement me mettre a genoux à cause de mes problèmes de santé.

Et j'ai remarquer que selon les églises les prêtres et les participants regardent les personnes qui se mettent à genoux bizarrement comme si ces personnes venaient d'une autre planète, vraiment triste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Admin Mer 10 Oct 2012 - 10:01

@ eternia15 :

eternia15 a écrit:Je prend la communion debout et sur la langue, je ne puis malheureusement me mettre a genoux à cause de mes problèmes de santé.

Et j'ai remarquer que selon les églises les prêtres et les participants regardent les personnes qui se mettent à genoux bizarrement comme si ces personnes venaient d'une autre planète, vraiment triste.

Que c'est triste tous ces regards réprobateurs ! Larmes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Marlène Lun 10 Déc 2012 - 13:20

MARLENE a écrit:Personnellement, depuis des années, je communie debout à la main avec révérence, respect et amour.
Évidemment, je peux communier sur la langue, mais j'ai pris l'habitude de communier debout à la main. Je le fais avec des gestes qui dans ma culture sont un signe de respect pour Celui que je reçois. Je fais la révérence, et ma main gauche posée sur ma main droite, je reçois le Seigneur et Le met directement dans ma bouche. Ce qui importe pour moi, c'est la manière dont j'accueille le Seigneur dans mon cœur.




Chers Amis de VSJ,
J'ai la Joie de vous annoncer, que depuis que j'ai donné ici la réponse ci-dessus par rapport à ce Sondage, je communie désormais sur la langue, debout avec révérence et amour. Je vous assure que j'en suis plus heureuse, sachant que je fais quelque chose qui soit désirée par Jésus et Sa Mère. J'avoue que la première fois que j'ai recommencé à communier ainsi, je ressens quelque chose de plus fort dans mon intimité avec le Christ.
Je remercie notre Admin qui a initié ce Sondage qui m'a amenée à remettre en question mon ancienne façon de communier au Corps du Christ.

Que Dieu bénisse notre Forum.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum