René Guénon, un ésotériste anti-chrétien !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: René Guénon, un ésotériste anti-chrétien !
@ lylye
Merci.
Je pense qu'Admin est très bien placé pour vous conseiller de bons auteurs catholiques.
Le livre qui a contribué à ma vraie conversion, bien que j'aie évolué dans un milieu catholique dès mon enfance s'intitule:
"LES ÂMES DU PURGATOIRE DANS LA VIE DES SAINTS".
J'ai lu ce livre il y a 25 ans, et dès lors, je ne me suis plus amusée avec la Religion Catholique.
J'ai aussi été très marquée par: "UN APPEL A L'AMOUR" de Sœur Josepha Menendez.
Puis parmi les livres sur la vie des Saints, la Vie de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus est très édifiante.
Il est bon de lire la vie des Saints.
La grande collection qui me passionne: "L’ÉVANGILE TEL QU'IL M'A ÉTÉ RÉVÉLÉ" de Maria Valtorta. 10 Tomes, c'est du Top!
Cordialement en Christ.
Merci.
Je pense qu'Admin est très bien placé pour vous conseiller de bons auteurs catholiques.
Le livre qui a contribué à ma vraie conversion, bien que j'aie évolué dans un milieu catholique dès mon enfance s'intitule:
"LES ÂMES DU PURGATOIRE DANS LA VIE DES SAINTS".
J'ai lu ce livre il y a 25 ans, et dès lors, je ne me suis plus amusée avec la Religion Catholique.
J'ai aussi été très marquée par: "UN APPEL A L'AMOUR" de Sœur Josepha Menendez.
Puis parmi les livres sur la vie des Saints, la Vie de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus est très édifiante.
Il est bon de lire la vie des Saints.
La grande collection qui me passionne: "L’ÉVANGILE TEL QU'IL M'A ÉTÉ RÉVÉLÉ" de Maria Valtorta. 10 Tomes, c'est du Top!
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ lylye :
Je pense que la lecture de la vie des saints est une nourriture solide qui appelle à l'émulation.
De même que la lecture des oeuvres des Pères et des Docteurs de l'Église Catholique !
L'Administrateur
Je pense que la lecture de la vie des saints est une nourriture solide qui appelle à l'émulation.
De même que la lecture des oeuvres des Pères et des Docteurs de l'Église Catholique !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
merci, j'ai très envie de lire les livres du Pape Benoit XVI
et aussi que pensez vous de La Cité de Dieu de Saint Augustin ?
Elyly- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Lylye :
Oui, je vous le conseille.
Je vous suggère aussi toutes les oeuvres spirituelles écrites par les divers saints de l'Église Catholique !
L'Administrateur
lylye a écrit:merci, j'ai très envie de lire les livres du Pape Benoit XVI
Oui, je vous le conseille.
Je vous suggère aussi toutes les oeuvres spirituelles écrites par les divers saints de l'Église Catholique !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2