On peut être victime d'arnaque.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

On peut être victime d'arnaque.

4 participants

On peut être victime d'arnaque. Empty On peut être victime d'arnaque.

Message  apotre Mar 11 Mai 2010 - 18:10

Bonjour à tous,
Je ne savais pas vraiment ou posté ce message j'ai donc pris une chance de le mettre ici.
Tout cela pour vous dire que depuis quelques années je suis à l'occasion sollicité par divers personnes mais j'ai remarqué que les courrier viennent souvent de Abidjan, Côte d'Ivoire. On m'envoie des courriers me demandant de l'argent ou des fois on me dis que j'ai hérité d'une sommes importante tout cela pour but que je donne mes coordonnées banquaire pour le transfert d'argent. Je trouve malheureux qu'il y a des gens qui veulent se servire de Dieu pour mettre fin à leur crime. Bien sur, je n'envoie jamais d'argent à personne et refuse tout héritages. Bon, c'étais juste un partage que je voulais faire avec vous. Soyez vigilant.

À l'heure de Dieu
http://pages.videotron.com/avirtuel
apotre
apotre
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

On peut être victime d'arnaque. Empty Re: On peut être victime d'arnaque.

Message  BENEDICTE Mar 11 Mai 2010 - 19:21

apotre

moi aussi je reçois ce genre de mail , de cote d'voire , du togo , du cameroun et mème de haiti , la promesse d'un gain facile attire les pigeons , pour certains l'argent leur fait faire des bétises
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

On peut être victime d'arnaque. Empty Les commerces

Message  Erdèatét Mer 12 Mai 2010 - 9:18

Les commerces sur le dos des pauvres sont nombreux et c'est pour cette raison qu'il faut toujours vérifier si ceux qui vous sollicitent sont vraiment catholiques et ne sont pas de vulgaires commerces sectaires des milliers de gourous exploiteurs .
Ici au Québec même des catholiques tombent dans ces pièges commerciaux en croyant travailler pour des véritables chrétiens, mêmes des émissions permanentes à la télévision
Et ces lettres-courriels pyramidales à la Ponzi circulent dans le monde entier
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 9:45

Moi je ne connais pas de genre de Mail...

Que Dieu protège nos ordi contre ses fraudeurs
Anonymous
Invité
Invité

On peut être victime d'arnaque. Empty moi oui

Message  Erdèatét Mer 12 Mai 2010 - 10:10

Même sur MAC il y a ces pourriels mais rarement
Erdèatét
Erdèatét

On peut être victime d'arnaque. Empty Méfiez-vous même des Catholiques !

Message  Octo Mer 12 Mai 2010 - 10:51

Perso, de toute ma vie, la plus grande arnaque que j'ai subi, il y a de cela une dizaine d'années, ce fut de la part d'un Catholique qui m'a inventé une histoire en se servant du nom de la Sainte Vierge, sachant mon attachement à la Vierge Marie, pour me dérober 2000$. Après une petite enquête de ma part, j'ai su que cet homme, un Catholique, je le répète, avait arnaqué des dizaines (sinon des centaines) de personnes, dont plusieurs Catholiques parmi celles-ci !!!

Morale de cette histoire : Si vous êtes Catholique, ne soyez pas naïf comme je l'ai été. La charité et la naïveté sont un bon mélange pour se faire avoir par de beaux parleurs !

Morale de la morale : Si vous êtes un Catholique, d'abord, méfiez-vous de vous-même, de votre bon coeur, car ça pourrait vous conduire à de drôles d'aventures ! Ensuite, méfiez-vous MÊME des Catholiques qui sont de beaux parleurs !!!

Octo

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:12

Vous avez raison Octo,

Vous avez perdu 2000 $,mais votre coeur est charitable, le Ciel sait cela, alors vous avez recu des Graces pour votre geste.

Par contre l'autre qui est Sois disant Catholique, qui avait l'intention malhonnetre de vous voler lui s'est COUPÉ des graces du Ciel.

Et il devra en rendre des Compte à Dieu. Lui sera en DIFICITE au yeux de Dieu.
Mais vous, bien sur 2000$ en moin ici bas mais peut-être 4000
en graces du Ciel.

Alors OUI soyons prudents, et si par malheur on se fait voler et bien le Seigneur permet cela sans doute pour nous apprendre a Pardonner.
Anonymous
Invité
Invité