Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances !

2 participants

Aller en bas

Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances ! Empty Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances !

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 11:28

ANNICK NOUS DEMANDE DE PRIER POUR UNE DAME QUI ADHÈRE À DE FAUSSES CROYANCES !

Chers amis de VSJ,

J'ai reçu sur Facebook une intention de prière de la part d'une de nos membres, la petite Annick12.

Voici son intention :

-----------------------------

Salut Octo, avez-vous déjà entendu parlé d'un certain Alberto Rivera, qui est décédé et qui a prétendu être un prêtre jésuite avant devenir un protestant fondamentaliste, qui prétendait que l'Islam a été créé par l'Église Catholique et qui portait de nombreuses accusations contre elle. Sur Internet, notamment sur Facebook, il y a des fondamentalistes qui propagent ces mensonges et qui accusent l'Église Catholique comme si elle était l'Église de Satan.

Dans ma liste d'amis Facebook, il y en a une qui a cru tout ça et qui propage ces mensonges tout en dénonçant le N.O.M. Elle s'appelle @[Nom confidentiel !]. Maria est sincère dans sa recherche spirituelle mais elle est malheureusement dans l'erreur. Aussi, bien que je l'ai mis en garde, elle prévoit assister à une conférence de Benjamin Creme, faux prophète et disciple de Maitreya, pour en savoir plus sur le New Age. Elle est contre le New Age et elle croit qu'en demandant à Jésus de la baigner dans son Sang, elle sera protégée des démons quand elle assistera à la conférence de Benjamin Creme.

Je recommande Maria à vos prières.

À noter, que c'est une ancienne catholique qui a déjà cheminé avec des chrétiens évangéliques pour ensuite les laisser et cheminer seule sans église. Aussi, pour elle ce n'est pas le dimanche le jour du Seigneur mais le samedi et pour elle c'est le sabbath qu'il faut suivre mais pas comme les juifs puisqu'elle se dit chrétienne. Sur ce, je termine. @+ Annick


-----------------------------

Pouvez-vous, svp, prier pour l'intention d'Annick12 ?

Merci à l'avance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances ! Empty Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances !

Message  Annick12 Lun 12 Sep 2011 - 20:56

@ Octo
@ Tous

J'avais aussi oublié de mentionner que Maria est une conférencière qui propage dans ses conférences tout comme elle le fait sur Internet, des vraies informations sur le N.O.M. et des faussetés sur l'Église Catholique et le Pape Benoît. De plus, j'ai vu qu'elle a des amis sur Facebook qui adhèrent aux mêmes croyances et faussetés qu'elle. Donc, il y a en fait plus qu'une personne pour qui nous devons prier. Ces personnes sont dans une apostasie très particulière, où vérités et mensonges se mélangent.

Quand Maria et toutes ces autres personnes vivront l'Avertissement, se sera tout un choc pour elles. Prions pour que suite à l'Avertissement, ces personnes deviennent de ferventes catholiques qui défendront la vraie foi tout comme ce fut le cas de Saul de Tarse qui devint Paul suite à sa foudroyante rencontre avec le Christ et sa profonde conversion. Que ces personnes, tout comme Paul, deviennent des témoins remplis du Feu de l'Esprit-Saint.

Union de prières

Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances ! Empty Re: Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances !

Message  Octo Mar 13 Sep 2011 - 11:56

@ Annick12 :

Il est fréquent de trouver sur les sites anti-N.O.M. beaucoup de références anti-chrétiennes.

Ce paradoxe est très présent sur ce genre de sites. Perso, je fréquentais un site anti-N.O.M. et quand j'ai commencé à poster ma prose anti-N.O.M. axée sur des "arguments catholiques", je suis devenu persona non grata !

L'Administrateur ne vouilait plus que je poste !

Plus tard, j'ai compris pourquoi. C'est que ces gens, qui ne se définissent pas comme Chrétiens, voient le Pape et l'Église Catholique comme des éléments clés appartenant de facto au groupe des Mondialistes babelistes et contribuant à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial !

J'ai alors quitté ce site de discussion... ! Sonné

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances ! Empty Re: Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances !

Message  Annick12 Mar 13 Sep 2011 - 14:13

Octo a écrit: C'est que ces gens, qui ne se définissent pas comme Chrétiens, voient le Pape et l'Église Catholique comme des éléments clés appartenant de facto au groupe des Mondialistes babelistes et contribuant à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial !

@ Octo

Le pire dans tout ça c'est quand des chrétiens fondamentalistes récupèrent ces faussetés, les prenant pour la vérité en les propageant à leur tour au Nom de Jésus-Christ. Ces "chrétiens" ont été trompés par Satan qui est très rusé et qui utilise des vérités pour propager des mensonges.

Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances ! Empty Re: Annick nous demande de prier pour une dame qui adhère à de fausses croyances !

Message  Octo Mar 13 Sep 2011 - 22:40

@ Annick12 :

En effet... ! D\'Accord

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum