La Vierge Marie nous demande de prier pour les Prêtres à tous les jours d'avril : Croisade no 38 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie nous demande de prier pour les Prêtres à tous les jours d'avril : Croisade no 38 !

2 participants

Aller en bas

La Vierge Marie nous demande de prier pour les Prêtres à tous les jours d'avril : Croisade no 38 ! Empty La Vierge Marie nous demande de prier pour les Prêtres à tous les jours d'avril : Croisade no 38 !

Message  Admin Sam 1 Avr 2017 - 16:00

LA VIERGE MARIE NOUS DEMANDE DE PRIER POUR LES PRÊTRES À TOUS LES JOURS D'AVRIL : CROISADE NO 38 !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'une de nos membres, Nancy, m'envoie cette demande spéciale :

------------------------------

Bonjour tout le monde,

Maman Marie demande dans ce message ci-bas de réciter la Croisade de prière #38 à tout les jours pendant le mois d’avril  pour éviter que les saints prêtres de Dieu ne tombent dans le piège maléfique prévu par le faux prophète et ses partisans.

Tous en union de prières s.v.p pour nos saint prêtres!!

Que Dieu nous bénisse tous et nos familles.

Votre petite soeur en Dieu, Nancy  xx


------------------------------

Mère du Salut : Priez pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome

Mardi 20 mars 2012 à 20h30

Mon enfant, tout semble tranquille, comme le calme avant la tempête, car l’Église Catholique sera bientôt plongée dans la crise. J’appelle tous mes enfants où qu’ils soient à prier pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome. Lui, le très Saint Vicaire de l’Église Catholique, est haï en beaucoup de secteurs à l’intérieur du Vatican. Un complot diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera bientôt visible dans le monde entier.

Priez, priez, priez pour tous les Saints Serviteurs de Dieu dans l’Église Catholique, qui seront persécutés à cause de la grande division qui se dévoilera sous peu dans l’Église. Le monde entier sera témoin de ce grand schisme, mais celui-ci ne sera pas reconnu comme tel immédiatement. Le faux pape attend pour se faire connaître au monde. Les enfants, ne soyez pas dupes car il ne sera pas de Dieu.

Les clés de Rome ont été rendues à mon Père, Dieu le très Haut, Qui gouvernera du haut des Cieux. Une grande responsabilité sera confiée à tous ces saints prêtres, évêques et cardinaux qui aiment profondément mon Fils. Ils auront besoin de beaucoup de courage et de détermination Divine pour mener les âmes vers le Nouveau Paradis.

Tous les efforts que feront ces saints disciples pour préparer les âmes au Second Avènement de mon Cher Fils bien-aimé, seront contestés par l’autre camp de ténèbres. J’exhorte tous mes enfants à prier pour avoir la force nécessaire au moment où l’Antichrist et son partenaire, le faux prophète, monteront en puissance.

Vous devez me demander, la Mère du Salut, des prières pour assurer le salut de l’Église Catholique et la conservation de la Véritable Parole de mon Fils. La Vérité de la Promesse de mon Fils de revenir en Grande Gloire sera falsifiée. Mes chers enfants, il vous sera donné une série de contre-vérités que l’on vous demandera d’honorer et d’accepter par le Saint Nom de mon Fils.

--------------------------

Ma Croisade de Prière (38) doit être récitée tous les jours pendant le mois prochain pour éviter que les saints prêtres de Dieu ne tombent dans le piège maléfique prévu par le faux prophète et ses partisans.

Ô Mère Bénie du Salut, veuillez prier pour l’Église Catholique en ces temps difficiles, et pour notre bien-aimé Pape Benoît XVI afin d’alléger ses souffrances. Nous vous demandons, Mère du Salut, de couvrir les serviteurs sacrés de Dieu de votre Saint Manteau afin qu’ils reçoivent les Grâces de rester forts, fidèles et courageux pendant les épreuves qu’ils rencontreront. Priez aussi pour qu’ils prennent soin de leur troupeau selon le Véritable Enseignement de l’Église Catholique. Ô Sainte Mère de Dieu, donnez-nous, petit Reste de l’Église sur terre, le Don de commandement afin de pouvoir aider à mener les âmes vers le Royaume de votre Fils. Nous vous demandons, Mère du Salut, d’éloigner le séducteur des disciples de votre Fils dans leur quête pour sauvegarder leur âme, et ainsi être dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis sur terre. Amen

Allez, les enfants, et priez pour le renouveau de l’Église et pour la sécurité de ses serviteurs sacrés qui vont souffrir pour leur foi sous le règne du faux prophète.

Marie

Mère du Salut

SOURCE : Message reçu par courriel. Merci à Nancy !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous demande de prier pour les Prêtres à tous les jours d'avril : Croisade no 38 ! Empty Re: La Vierge Marie nous demande de prier pour les Prêtres à tous les jours d'avril : Croisade no 38 !

Message  stjeanlagneau Sam 1 Avr 2017 - 17:18


@ Admin
@ Nancy,
merci pour ce rappel.  Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum