Les pécheurs seront toujours adoptés en premier quand ils se repentent.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Les pécheurs seront toujours adoptés en premier quand ils se repentent.
158-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 14 Sept.2011
Publié le 16/09/2011 à 09:34 par petitremy
Demandez pour le don de la souffrance
J'ai maintenant besoin de sauver beaucoup plus d'âmes ma fille.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 14 Septembre 2011
Ma fille bien-aimée votre souffrance s'est atténuée et Je tiens à vous remercier pour ce cadeau.
-elle reviendra, mais vous serez capable de l'accepter avec bien plus de joie dans votre cœur.
J'ai besoin de votre souffrance parce qu'elle sauve les âmes des pécheurs qui, autrement, finiraient en Enfer.
Un jour, vous examinerez leurs âmes et serez dominée par l'amour et la joie quand vous les verrez s'asseoir à côté de Moi près du Trône de Mon Père.
Les pécheurs seront toujours adoptés en premier quand ils se repentent. (les derniers seront les premiers...)
- Ils seront toujours en première ligne, à la grande surprise de Mes disciples.
- Ces âmes m'ont été apportées par la prière et la souffrance de mes disciples, et de mes âmes choisies.
Mes disciples comprendront cela, car ils, par leur union avec Moi, se réjouiront au salut de ces âmes.
S'il vous plaît priez pour que vous et d'autres âmes choisies apprenez comment la souffrance peut augmenter le nombre de ceux qui vont entrer dans le Royaume de mon Père.
Je leur demande de demander les grâces nécessaires pour que vous soit donné le don de la souffrance.
Rappelez-vous quand Je, -au-dessous de la souffrance de cela- suis une grâce spéciale et...
Celui qui introduira beaucoup plus d'âmes dans le giron de Mon coeur.
Votre Bien-Aimé
Jésus-Christ
Sauveur de l'humanité
Publié le 16/09/2011 à 09:34 par petitremy
Demandez pour le don de la souffrance
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 14 Septembre 2011
Ma fille bien-aimée votre souffrance s'est atténuée et Je tiens à vous remercier pour ce cadeau.
-elle reviendra, mais vous serez capable de l'accepter avec bien plus de joie dans votre cœur.
J'ai besoin de votre souffrance parce qu'elle sauve les âmes des pécheurs qui, autrement, finiraient en Enfer.
Un jour, vous examinerez leurs âmes et serez dominée par l'amour et la joie quand vous les verrez s'asseoir à côté de Moi près du Trône de Mon Père.
Les pécheurs seront toujours adoptés en premier quand ils se repentent. (les derniers seront les premiers...)
- Ils seront toujours en première ligne, à la grande surprise de Mes disciples.
- Ces âmes m'ont été apportées par la prière et la souffrance de mes disciples, et de mes âmes choisies.
Mes disciples comprendront cela, car ils, par leur union avec Moi, se réjouiront au salut de ces âmes.
S'il vous plaît priez pour que vous et d'autres âmes choisies apprenez comment la souffrance peut augmenter le nombre de ceux qui vont entrer dans le Royaume de mon Père.
Je leur demande de demander les grâces nécessaires pour que vous soit donné le don de la souffrance.
Rappelez-vous quand Je, -au-dessous de la souffrance de cela- suis une grâce spéciale et...
Celui qui introduira beaucoup plus d'âmes dans le giron de Mon coeur.
Votre Bien-Aimé
Jésus-Christ
Sauveur de l'humanité
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les pécheurs seront toujours adoptés en premier quand ils se repentent.
@ Tous :
Le Seigneur a besoin de nos Prières et de nos souffrances afin de sauver le plus d'Âmes possible !
La seule question que nous devrions nous poser est celle-ci :
En faisons-nous assez pour sauver des Âmes ?
Au Jour de l'Avertissement, le Seigneur nous reprochera-t-il notre indifférence et notre paresse ?
Et vous, chers membres de VSJ, êtes-vous sans reproches ?
Octo !
Le Seigneur a besoin de nos Prières et de nos souffrances afin de sauver le plus d'Âmes possible !
La seule question que nous devrions nous poser est celle-ci :
En faisons-nous assez pour sauver des Âmes ?
Au Jour de l'Avertissement, le Seigneur nous reprochera-t-il notre indifférence et notre paresse ?
Et vous, chers membres de VSJ, êtes-vous sans reproches ?
Octo !