Jacarei 24 Septembre 2023 qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Septembre 2023 qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés.

2 participants

Aller en bas

Jacarei 24 Septembre 2023 qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés. Empty Jacarei 24 Septembre 2023 qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés.

Message  métys Mer 27 Sep 2023 - 5:02

Jacarei 24 Septembre 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu, au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil,
Marcos :
« Je ferai oui, je ferai chère Maman, oui je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je viens à nouveau du Ciel pour vous donner Mon Message par la bouche de mon serviteur, mon serviteur et fils élu.

Je désire que les âmes les plus aimantes se lèvent de partout pour donner à mon Fils Jésus et à Moi le véritable amour.
L’Œuvre des âmes les plus Aimantes doit croître, s’étendre, se répandre dans le monde entier.
Pour être une âme la plus aimante, chacun doit être vraiment Amour, faire tout avec Amour, tout par amour pour Mon Fils.
Vivre d’amour, être amour, désirer l'amour, élargir le cœur et le dilater pour aimer davantage Mon Fils et Moi.
Il faut répéter avec le Cœur toute la journée souvent, les Actes d'Amour, pour que l'âme ressente le désir et le besoin d'Amour.
Pour que l'âme désire être l’âme la plus Aimante, elle doit contempler Mes Larmes, de nombreuses fois, parce que Mes Larmes donnent au cœur de ceux qui les contemplent le désir de M'aimer davantage, d'aimer davantage Mon Fils Jésus et d'être Amour.
Pour que l'âme soit aussi une âme la plus aimante, elle doit continuellement contempler combien j'ai souffert pour le salut de tous, combien j'ai offert ma vie avec celle de mon Fils Jésus pour que la rédemption et le salut de tous puissent se produire. Ce sentiment de gratitude donnera à l'âme le désir de M'aimer davantage et elle sera ainsi une âme la plus aimante.
Que l'âme prie Mon Rosaire avec le cœur tous les jours afin qu'en contemplant toute Ma Vie consacrée, non seulement au Seigneur, mais aussi au salut de tous, l’âme ressente le désir de M'aimer davantage et d'être vraiment une âme la plus aimante auprès de Mon cœur.
Que l'âme qui désire être une âme la plus aimante, reste près de Ma Flamme d'Amour car elle recevra ainsi cette Flamme, s’assimilera à cette Flamme dans le cœur et deviendra l'âme la plus Aimante de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi, mon petit enfant Marcos, continue, continue à diffuser le nouveau film de La Salette que tu as fait, à tous mes enfants, pour qu'ils comprennent mes douleurs, ma préoccupation pour eux tous.

Surtout qu'ils comprennent que Je suis la Mère Douloureuse pour ce qui vient pour eux dans le futur, tant de châtiments, tant de souffrances.
Et que mes enfants comprennent que ce n'est qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés.
Et la Conversion des pécheurs ne s’obtient qu’avec beaucoup de prières, beaucoup de sacrifices, beaucoup de Rosaires et ainsi qu’ils se décident pour la prière, pour le sacrifice et à obéir à tous mes messages pour le salut de toute l'humanité.
Grâce à toi, Mon Message de La Salette est maintenant non seulement davantage connu, mais il est mieux compris.

Je te donne maintenant des grâces et des Bénédictions spéciales pour avoir réalisé une oeuvre si sainte d'amour pour Moi et d'amour aussi pour les âmes, lesquelles tu veux sauver à tout prix, en les arrachant des ténèbres de l'ignorance, du mal pour qu’elles viennent à la Lumière et soient sauvées par la Lumière du Sacré-Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur Immaculé.
Toi ainsi que tous mes enfants bien-aimés Je vous bénis maintenant de Pontmain, de La Salette et de Jacarei. »

NOTRE DAME APRES AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant les grandes grâces de mon amour et du Seigneur à tous.

La bénédiction que je leur ai donnée restera pour toujours et celui qui les a, aura la grâce de mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, surtout vous mes enfants qui faites mes images et celles des Saints avec mon petit enfant Marcos avec amour.
À tous ceux aussi qui l’aident à diffuser mes messages dans le monde entier.

Toi mon chevalier de La Salette, fils sur lequel je peux toujours compter et qui a toujours retiré les épées de douleur de mon Cœur, en te souciant de Moi et de mes Apparitions.
Mon rayon de lumière, toujours Marcos, toujours amour, je te bénis à nouveau généreusement maintenant. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Septembre 2023 qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés. Empty Re: Jacarei 24 Septembre 2023 qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés.

Message  Admin Mer 27 Sep 2023 - 11:59

@ Tous :

VOICI UN RAPPEL :

NOTRE DAME APRES AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX :

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant les grandes grâces de mon amour et du Seigneur à tous.

Flèche

La bénédiction que je leur ai donnée restera pour toujours et celui qui les a, aura la grâce de mon Cœur Immaculé.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum