"La conspiration anti-chrétienne", d'après Élizabeth Dilling !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La conspiration anti-chrétienne", d'après Élizabeth Dilling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La conspiration anti-chrétienne", d'après Élizabeth Dilling !

Message  Octo le Jeu 22 Sep 2011 - 14:47

"LA CONSPIRATION ANTI-CHRÉTIENNE", D'APRÈS ELIZABETH DILLING !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un livre d'Élizabeth Dilling presque impossible à trouver de nos jours car certains veulent nous cacher la vérité !

Cette américaine tres croyante avait été boulversée par un voyage en Russie en 1931. Ce n`était pas une idiote utile comme les intellectuels gauchistes occidentaux. Elle avait vu la vrai URSS communiste - les enfants qui mangeaient a peine, la misère humaine, la peur, l`hotellier qui disparait dans la nuit enlevé par le NKVD pour ne jamais revenir, les églises fermées mais surtout ce qui l`a le plus frappé, cette incroyable haine contre le Christ qui, partout, était propagée par les communistes. Le Christ comme un vilain, le Christ en alcoolique, le Christ dans un orgie cannibale, le Christ oppresseur des ouvriers.

La Révolution russe a été, chose cachée de nos jour, surtout une affaire juive, la grande majorité des leaders de la Révolution étant des juifs internationalistes anti-Dieu. Leurs idées ont été influencées par les enseignements religieux qu`ils avaient reçus de leur religion et surtout par les préceptes du Talmud. Mme Dilling a vu un lien entre les persécution anti-chrétiennes en Russie et l`idéologie talmudique. Elle analyse le Talmud un livre important de la religion judaique qui n`est que la continuité de la religion des pharisiens que le Christ avait critiqué durement. Le Talmud maudit cinq fois le Christ, dit-elle. Ce livre est très difficile a trouver pour la simple raison que les Papes avaient ordonnés que ce livre soit brulé et que, plus tard, les versets qui scandalisaient les chrétiens soient enlevés.

Voici la page de cet excellent livre. Il fut une époque ou l`Église connaissait bien ces textes et les dangers pour la foi chrétienne de ces enseignements pervers. Il me semble évident que le Coran s`inspire en parti du Talmud.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum