Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

+3
sylvia
Octo
Violaine
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Violaine Dim 25 Sep 2011 - 16:23

@ tous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 17:20

QUE NOUS CACHE-T-ON ? LES DANGERS POSSIBLES DU 27 SEPTEMBRE 2011 !

@ ma groupie préférée :

Merci pour ce lien.

Je poste un complément d'information !

Octo !

-------------------------------------------

Un faisceau d’indices indique que le 27 septembre prochain sera une journée cruciale.

Tout d’abord, c’est à ce moment qu’aura lieu un alignement planétaire (Mercure, Soleil, Elenin, Terre, Uranus) susceptible d’engendrer de gros séismes.

Comme on l’a déjà vu, ce jour là, Obama a prévu de se rendre à Denver, plus précisément dans son aéroport qui abriterait une base souterraine.

Il n’y sera pas seul puisque quelques centaines d’hommes d’affaires, chercheurs, politiciens seront dans le même secteur pour cause de conférences, séminaires et autres symposiums.

Listing des réunions programmées à Denver à cette période :

2011 ACEEE National Conference on Energy Efficiency as a Resource
September 25, 2011 – September 27, 2011
Hyatt Regency Denver Tech Center
Denver, CO


The Coca-Cola Company, NatureWorks and Cereplast headline the Biopolymers Symposium
September 26-28, 2011


ControlLogix and RSLogix 5000 Training Seminar
September 27-29, 2011


ieee-greencom
September 26-27, 2011


2011 Homeland Security Symposium
September 26-27, 2011


6th Annual Biopolymers Symposium
September 26-28, 2011


Strategies for Justice Conference
September 26-30, 2011


2011 Kentico Connection – Denver
September 26-30, 2011


EcoSys EPC (Enterprise Planning & Controls)
September 25-26, 2011


Annual Educational Networking Conference
September 25-27, 2011


NASA Lands in Colorado With International Space Station Events
September 21-27, 2011

Et ce n’est pas tout ! A quelques dizaines de km, la NASA vient d’inaugurer un nouveau campus prévu pour héberger 10 000 de ses employés.

Donc comme je l’avait dit précédemment, il y a peu de chances que tout ce rassemblement soit le fait du hasard. Dans le même ordre d’idées, je rappelle à toutes fins utiles que certains des dirigeants des firmes qui a siégeaient au WTC s’étaient vu convoqués le matin du 11 Septembre 2001 pour un tournoi de golf de charité organisé par le milliardaire Warren Buffet dans la base militaire d’Offutt dans l’Omaha, ils y furent rejoint par Georges Bush en Air Force One.

Le parallèle avec le 11 septembre ne s’arrête pas là puisqu’on vient d’apprendre que du 23 au 27 septembre des exercices antitérroristes ont étés organisés sur la ville de Denver. L’information a été publiée par le bureau du Shériff afin que le public ne s’étonne pas des coups de feu, des explosions et des bruits de sirènes pendant cette période (!).

A Denver, la journée du 27 Septembre verra donc le président Obama en visite, la clôture d’un exercice antitérroriste et une dizaine de conférences axées sur le secteur high tech et la sécurité.

A ce stade, certains préféreront parler de coïncidences troublantes plutôt que d’admettre que quelque chose se trame en coulisses, quelque chose qui était annoncé depuis plusieurs mois et qui pourrait prendre la forme d’un big one ou d‘un tsunami géant.

Je précise à toute fins utiles que je parle toujours en terme de probabilité, il n’est pas possible d’affirmer avec certitude quelle région du monde sera touchée par un gros séisme. Depuis plusieurs mois, je dit juste que l’Amérique est menacée par un big one et que sa classe dirigeante se prépare en conséquence.

Pour le moment je constate seulement que les faits me donnent raison, à la période évoquée survient un pic sismique et le fleuron du monde de la politique, des affaires et de la recherche se concentre à proximité d’une région abritant des bunkers. Tout ceci était prévisible et il faut vraiment être naïf pour n’y voir que le fruit du hasard.

Et comme décidément le hasard fait bien les choses, on vient d’apprendre que cette période coïncide avec les vacances parlementaires de plusieurs pays anglo-saxons.

Par exemple, les parlements américains, britanniques et australiens seront fermés entre les mois de Septembre et d’octobre tandis que les nations unies n’ont rien de prévu au calendrier entre le 23 septembre et le 10 Octobre.

Même le planning d’Angela Merckel est vide à partir du 25 Septembre.

Trop d’événements sont synchronisés pour être le simple fruit du hasard, la journée du 27 Septembre semble être le point pivot autour duquel s’articule un enchaînement de circonstances troublantes.

Au moment où le système financier s’effondre sur fond de faillites des nations, où les tambours de guerre s’apprêtent à résonner encore une fois au proche orient, où les élites sont confrontés a de multiples soulèvements populaires, un évènement exogène d’ordre céleste pourrait donner le coup fatal à la locomotive de l’occident.

Au vu des informations parcellaires dont nous disposons, il est difficile d’émettre un pronostic fiable quand aux tenants et aux aboutissants de la situation.

Mais le scénario le plus probable est que les dirigeants américains ont anticipé un risque non négligeable d’être affectés par un cataclysme naturel de grande envergure.
En conséquence, ils ont prévu de préserver une partie de l’élite intellectuelle du pays dans divers abris notamment dans la région de Denver.

Les dirigeants américains ont également anticipé le risque que leur pays soit attaqué par une ou plusieurs autres superpuissances alors qu’il se trouve en position de faiblesse consécutivement au cataclysme.

C’est à cet effet que la fonction présidentielle sera repositionnée à proximité de la base du NORAD de Cheyenne Mountains.

Divers exercices antitérroristes ont étés planifiés afin d’assurer une sécurité maximale au niveau de la ville de Denver.

Durant, cette période plusieurs parlements seront fermés, ce qui accroît d’autant le risque de guerre, en outre, le président Obama est désormais juridiquement capable de déclencher les hostilités sans l’aval du congrès.

Si les USA sont en position de faiblesse, Israel ne pouvant survivre seul devra attaquer ses voisins, c’est dans cette perspective qu’il faut envisager le récent rappel des réservistes israéliens.

l’Amérique est une superpuissance sur le déclin qui ne subsiste que par la menace des armes et forçant les autres pays à financer sa dette. Elle veut régner sans partage et de ce fait, elle constitue un obstacle au nouvel ordre mondial multipolaire.

Si un cataclysme d’envergure affecte son territoire (ce fut le cas du Japon il y a 6 mois) et désorganise la chaîne de commandement , ses compétiteurs (Russie, Chine) pourraient en profiter pour l’attaquer.

De tout ceci, on peut en conclure qu’il existe un risque non négligeable que la troisième guerre mondiale se déclenche les jours qui viennent.

Pourvu que rien ne se passe…

Détail d'une fresque de l'aeroport de Denver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos de dernière minute : 2 grosses taches viennent d’apparaitre à la surface du soleil, elles feront face à la Terre d’ici quelques jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 17:30

@ ma groupie préférée :

Chère Groupie,

J'ai mis votre message sur VSJ-Facebook et sur VSJ-Tweeter !

Octo ! Merci mon public

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  sylvia Dim 25 Sep 2011 - 17:33

Que penser de cette vidéo? Je ne comprends pas. Du moins je n'arrive pas à l'analyser, et vous?

Dimanche 25 septembre 2011725/09/Sep/201118:36

Dernières nouvelles d'Elenin : elle serait beaucoup plus grosse

Elenin serait plus grosse

Les nouvelles observations d'Elenin dévoilent une comète plus grosse et donc potentiellement plus dangereuse. Des experts prétendent même aujourd'hui que sa taille ne correspondrait pas à une comète ! Elle est tout bonnement à couper le souffle !

La vidéo révèle effectivement une taille plus importante de la comète, dans le même temps, le commentateur explique qu'Elenin pourrait éclipser le soleil, mais sans pour autant nous dire dans quelle mesure

D'autres part, des vidéos de l'antarctique montrant deux soleils ont disparu de Youtube tandis que nous voulions vous en faire part.

WikiStrike ignore encore les dangers - s'il y a dangers - mais nous rappelons que nous sommes là pour passer les dernières nouvelles. Mieux vaut être averti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chose est certaine, la comète Elenin n'a pas fini de faire couler de l'encre.
ELENIN will not be Denied, IMAGE 9/23/11
----------------------------------------
Je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout, mais peut-être que vous aurez plus de chance...


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Violaine Dim 25 Sep 2011 - 17:39

@ Sylvia Gros sourire



je pense que vous devez rêvez d'Elenin chère Sylvia, vous prenez cela trop à coeur, faites comme moi, attendez, nous ne risquons rien,comme Octo, je suis sure que cette comète n'a rien avoir avec l'avertissement.



avec les médias, nous n'avons jamais les mêmes discours, on ne peut se fier à tous ses liens donnés sur internet.



violaine:Fleur
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 17:46

@ Sylvia :

Je partage l'avis de Violaine, soit de rester calme en regard d'Élenin !

Quand l'Avertissement et sa Comète vont intervenir, cela va nous prendre au dépourvu car nous n'aurons rien vu venir !

Je poste malgré tout la vidéo que vous suggérez sur Élenin.



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 19:13

VIDÉO : "LES PERMISSIONS ONT ÉTÉ LEVÉES À LA BASE MILITAIRE DE CHEYENNE MOUNTAIN" !



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 19:21

CONCERNANT LE PSAUME 46 PRONONCÉ PAR HUSSEIN OBAMA !

Ce fut Obama qui ouvrit le bal, il y a quelques jours, on annonçait qu’il avait prévu de se rendre à Denver le 27 septembre, or l’aeroport de Denver est réputé pour être un endroit abritant une ville souterraine.

D’ailleurs, la chaîne des rocheuses située non loin de là est le meilleur emplacement pour qu’un embryon de gouvernement puisse survivre à un big one ainsi qu’à un mega tsunami engendré par une éruption volcanique aux îles Canaries, ce n’est pas pour rien que le NORAD y a construit la base de cheyenne mountains.

Maintenant, je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que si un pan du volcan de La Palma s’effondrait, un tsunami géant viendrait frapper la côte Est des états unis quelques heures plus tard.

Et le 11 septembre dernier, de quoi parlait justement Obama ?

De montagnes s’éffondrant et basculant dans la mer !

Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.
Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes.

- Psaume 46

Ces versets n’ont rien à voir avec le 11 Septembre, cela s’apparente plus à un message d’avertissement à l’attention des initiés, Obama avertit ses copains illuministes avant de se mettre lui même à l’abri.

Et comme décidément, le hasard fait bien les choses, il ne sera pas tout seul à ce moment là puisqu’une partie du staff de la NASA, des universitaires, des chercheurs et des PDG de firmes high tech seront présents à l’occasion d’une convention internationnale sur l’ISS.

En plus de ça, on vient d’apprendre que la NASA prévoit de transférer 10 000 employés dans la ville de Loveland, non loin de Denver, l’info date du mois d’avril dernier.

Donc je récapitule, d’après les informations que nous avons en notre possession, Le 27 septembre prochain, Obama qui parle de « montagnes basculant dans la mer et de refuge » sera loin de la côte Est, de la faille de San Andreas et de New Madrid, mais à proximité d’une ville souterraine bâtie sous les rocheuses en présence de 500 homme d’affaires, de politiciens, de quelques centaines d’employés de la NASA qui sont venus assister à une convention tandis que 10 000 autres employés se préparent à emménager non loin de là, ça tombe bien ! les travaux devaient justement finir au mois de Septembre.

Est ce vraiment un hasard si un panel des gens les plus qualifiés des USA se retrouvent au même endroit au moment même où un objet céleste fait planer le danger sur leur nation ?

Faut vraiment être naïf pour le croire. Pour ma part, je ne dis pas que le 27 Septembre prochain, les USA seront obligatoirement frappés par une catastrophe sans précédent, je dit seulement que le risque existe, qu’il est loin d’être négligeable et que les autorités américaines se préparent en conséquence.

En attendant d’en savoir plus…

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 19:26

VIDÉO : "LE PSAUME 46 PRONONCÉ PAR HUSSEIN OBAMA" !



Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.
Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes.

- Psaume 46

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! Empty Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  ChrisD Lun 26 Sep 2011 - 7:04

Nous savons tous que ces « babelistes » déclencheront à un moment donné des évènements qui les porteront à assoir leur pouvoir sur la planète entière. Ils disposent avec HAARP, entre autre, des moyens technologiques leur permettant d’arriver à leurs fins. Et les villes souterraines qui ont été construites un peu partout dans le monde sont sensées les mettre à l’abri de tout ce qui peut arriver. Il est peut-être difficile d’imaginer cela puisqu’ils sont arrivés à les construire sans que cela ne se sache trop. Il y en a véritablement partout, même en Chine avec des centaines de km de galeries.

Selon le journaliste B. Fullford, une réunion très confidentielle a réunit 57 ministres des finances l’avant-dernière semaine d’août, dans les eaux internationales, à proximité de l’Europe et plus particulièrement de l’Irlande, sur un immense bateau. Les Irlandais, de concert avec les asiatiques, ont refusé d’inviter les représentants du conseil américain de la Réserve fédérale, ainsi que certains de ces alliés au sein de l’Union Européenne (France, Italie, …). Des représentants russes, chinois, néerlandais étaient présents pour discuter de nouvelles règles financières internationales. Des membres du Groupe Bilderberg ou de la Commission Trilatérale furent interdits de participation à ces discussions. Des conversations ont porté sur la manière de « stopper le groupe de banquiers internationaux Khazars qui, avec les sionistes, cherchent à provoquer la disparition de 85% de la population mondiale ». Des vidéos sur cinq villes souterraines américaines furent diffusées pour démontrer que les groupes oligarchiques occidentaux préparaient une catastrophe majeure. Les personnes présentes ont ainsi pu voir des villages agricoles souterrains, destinés à alimenter les initiés cherchant refuge dans les entrailles de la terre ! Des intervenants ont affirmé que deux bases souterraines (l’une située près de Washington D.C., et l’autre près de Denver Colorado) furent réellement détruites par des armes nucléaires après la mi-août. Cela expliquerait le tremblement de terre, récemment survenu à Washington et dont les médias ont parlé. Pour Fullford, cette attaque est un message destiné aux « cabalistes » pour les prévenir que certaines forces, au sein des sociétés secrètes asiatiques, sont prêtes à détruire plusieurs lieux de refuge de l’oligarchie du cartel bancaire.

Benjamin Fullford est très lié avec les sociétés secrètes asiatiques dont il semble être une sorte d’agent. Pour un ensemble de raisons qui ne sont pas nécessairement les nôtres, ces sociétés très puissantes veulent s’opposer aux desseins des dirigeants du NOM, ce qui semble très compréhensibles puisqu’elles n’auraient aucun droit sur leurs visées, étant complètement exclues de ces plans. Il en va donc de leur survie à terme, d’où une réaction de leur part pour montre qu’elles sont bien là.

Tout concourt au chaos organisé qui amènera le règne de l’Anté-Christ. Au fil du temps, on voit se dessiner petit à petit la trame de ce complot puisque c’est bien de cela qu’il s’agit.

Ces hommes sont tellement imbus d’eux même, de leur force et de leur technologie, … qu’ils se croient tout permis. Mais ils ne sont pas les maîtres de la nature et il est bien évident qu’ils jouent aussi à l’apprenti sorcier, aussi performantes que soient leurs inventions. La planète terre forme un tout, conçu avec équilibre par notre Dieu, Créateur de toute chose. Ils ne se rendent par compte dans leur orgueil démesuré, qui est le propre de Satan et donc de ses adorateurs, que leurs actions peuvent avoir des conséquences en chaines, tout cela parce qu’ils se croient à l’abri de tout.

Les évènements à venir nous montreront ce qu’il en est. Pour notre part, nous n’avons pas à nous en inquiéter outre mesure car nous avons mis toute notre confiance dans notre Dieu et Père, qui fait toute chose pour le bien de ses enfants. Il sera toujours avec nous, quoi qu’il arrive. Notre Seigneur Jésus-Christ nous l’a bien dit, Il sera avec nous jusqu’à la fin des temps. Cette confiance, la plupart de ceux qui fréquentent ce forum l’ont au plus profond de leur cœur. C’est une force extraordinaire qui nous permettra avec l’aide du Ciel de supporter ces épreuves qui vont arriver.

Bon courage à tous.


Christian
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum