Le Signe de la Croix est le premier enseignement donné par Marie lors de ses Apparitions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Signe de la Croix est le premier enseignement donné par Marie lors de ses Apparitions

2 participants

Aller en bas

Le Signe de la Croix est le premier enseignement donné par Marie lors de ses Apparitions Empty Le Signe de la Croix est le premier enseignement donné par Marie lors de ses Apparitions

Message  Octo Lun 26 Sep 2011 - 12:56

LE SIGNE DE LA CROIX EST LE PREMIER ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR LA VIERGE MARIE LORS DE SES APPARITIONS !

Le Signe de la Croix est le premier enseignement donné par Marie lors de ses Apparitions 1920-110


Que me répondrez-vous si je vous demande:


"Quel est le premier enseignement de la Vierge Marie lors des apparitions mariales pour lesquelles le pape et les évêques ont reconnu un rappel aux chrétiens du Message des Évangiles ?"


Citation:

Le signe de croix de Bernadette


Au pied de la grotte de Lourdes, la petite Bernadette faisait son signe de croix, avant de commencer son chapelet, et en répétant le geste de la Sainte Vierge qui lui apparaissait. Ce spectacle émotionnait les assistants :

-" Voyez, s'écria quelqu'un, le signe de croix de Bernadette ! Il n'y a qu'au Ciel qu'on puisse le faire mieux."

- " Ce n'est pas étonnant, répondit un autre assistant : c'est la Sainte Vierge qui le lui a appris ! ...

Plus tard; lorsque Bernadette comparue devant la commission d'enquête instituée par l'évêque de Tarbes, elle renouvela devant les juges les beaux signes de croix qu'elle avait appris de la Dame. D'après les témoins oculaires, lorsque Mgr Laurence vit cette pauvresse joindre les mains et lever les yeux au Ciel avec cette expression céleste que la Vierge lui avait apprise, il ne put retenir son émotion et se mit à pleurer.

Le signe de la croix, tel que la Vierge Marie nous l'enseigne en ses apparitions, (avec une lenteur parfois impressionnante), afin de nous interpeller sur notre façon négligée et souvent distraite de le faire, n'en avons-nous pas une démonstration éloquente de la part de Jacqueline Aubry, une des quatre voyantes de la Vierge Marie, à L'Ile-Bouchard, en 1947 ?

Mais je dois vous dire que je ne fais jamais mon signe de croix avec cette lenteur que la Vierge Marie a montré à Jacqueline Aubry (en 1947)... une lenteur que cette dernière reproduit à l'adresse du lien ci-haut; mais cet exemple m'a incité tout de même incité à faire à l'avenir mon signe de croix avec plus de respect et d'attention.

L'importance d'un signe de croix: