Message aux agnostiques et athées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message aux agnostiques et athées Empty Message aux agnostiques et athées

Message  sylvia Mer 28 Sep 2011 - 6:18

013-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 18 Nov.2010

Publié le 19/09/2011 à 20:20 par petitremy

Vous ne voyez pas que Ma Parole, Ma prophétie prédite il ya si longtemps peut-être la vérité ?

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Jeudi 18 Novembre 2010 à 21 h 00

Pour ceux qui prétendent ne pas croire en moi, J'ai ceci à vous dire.
- Posez-vous cette question: Pouvez-vous vous rappeler une fois ce que vous avez fait ?
- Pensez à l'époque où vous étiez un enfant, quand vous avez vraiment cru en Dieu.
- Cela n'a pas d'importance quelle religion vos parents ont suivi. Avez-vous cru ?
- Qu'est ce qui a changé? Était-ce l'influence des autres.
- Vous ont-ils dit qu'il y avait une réponse rationnelle à votre être dans l'existence ?

Il a, depuis le début des temps, été difficile pour mes enfants à accepter une autre existence en dehors de celle-ci.
- Pourtant, regardez autour du monde et voyez les merveilles de la création par mon Père Éternel.
Le soleil, la lune, la mer, les fleuves, les plantes, les animaux et toutes les merveilles de la création est la réponse à cela.
- Savez-vous d'où vient tout cela ?
- Croyez-vous vraiment que cela a été créée par quelque chose d'autres qu'un être supérieur ?
Soyez averti quand vous entendez les mensonges propagés par de soi-disant diseurs de bonne aventure et qui existent dans le mouvement New Âge.
Ils sont menés dans ce qu'ils croient être la vérité et l'excitation de la vie promise pour eux dans une nouvelle ère.
- Cette ère, à laquelle ils ont été amenés à croire, est un nouveau Paradis.
- Une forme d'homme contrôlé, dans le centre glorieux de l'univers.
Il s'agit d'une fausse doctrine.
Beaucoup de gens de Dieu, y compris ceux qui croient, confondent à tort leur croyance en cette doctrine avec celle de la lumière.

Ils sont guidés par les démons.
- Certains savent qu'ils le sont.
- D'autres pas.
Priez afin qu'ils voient la vérité avant de continuer sur leur chemin futile à la vacuité(au vide).

Pour les athées, Je dis cela.
- Je vous aime, peu importe comment vous me choquez.
- Pour les athées qui sont conduits et influencés par d'autres croyances arrêtez et réfléchissez.
Dans leur quête de suivre le raisonnement d'origine humaine, ils sont tout simplement à chercher à croire en une autre foi.
- La croyance que l'homme est contrôlé. Il ne l'est pas.
Pourtant, ces mêmes personnes, mes chers enfants, pour qui Je vais me battre, sont encouragés à suivre Satan, le séducteur, et l'ennemi de l'humanité.
Demandez à l'athée, qui va par des mesures extraordinaires faire pression sur les enfants de Dieu pourquoi fait-il cela?

N'est-il pas suffisant tout simplement de me nier?
- Pourquoi ces gens mentent-ils?
- Beaucoup de ces groupes d'athées ont un agenda pour attirer et séduire mes enfants dans une fausse doctrine.
- Ne vous méprenez pas, leur croyance est une autre forme de religion.
- Une religion qui exalte la puissance de l'intelligence, de la raison et de la fierté. Ils émulent les traits de Satan.
- Ils ont, dans leur aveuglement, suivi une autre foi - l'adulation de l'obscurité où aucun amour existe.

Alors passionnés sont ces athées, si fiers de leur religion, qu'ils ne comprennent pas que ce qu'ils représentent est une religion - la religion du Démon (Satan) qui rit de leur stupidité.

Athées écoutez-Moi une dernière fois.
- Retournez aux Saintes Écritures maintenant.
- Regardez le livre de Jean et considérer comme la vérité commence à se dérouler maintenant.
Cela vous semble réel maintenant, alors vous pouvez témoignez sur les événements comme ils soient mis à nu, couches par couches chaque jour devant vous.

Vous ne voyez pas que Ma Parole, Ma prophétie prédite il ya si longtemps peut-être la vérité?
- Ouvrez vos yeux et parlez-Moi une fois comme ce qui suit

«Dieu, si vous êtes la vérité révélez-moi le signe de votre amour. Ouvrez mon coeur pour recevoir des conseils. Si vous existez faites-moi sentir votre amour afin que je puisse voir la vérité. Priez pour moi maintenant "

Alors Je vous demande une dernière fois, Je dis cela.
- L'amour n'est pas fait par l'homme.