Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...

5 participants

Aller en bas

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ... Empty Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...

Message  sylvia Mar 4 Oct 2011 - 5:36

173-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 30 Sept.2011
Publié le 04/10/2011 à 10:56 par petitremy

Les âmes endurcies ne trouveront pas l'Avertissement facile.
Ils se disputeront, à propos de la façon dont ils m'ont offensé.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 30 Septembre 2011 à 21 h.15

Ma fille bien-aimée, Mon devoir de convertir les âmes augmente maintenant dans son intensité.
Avertissez s'il vous plaît autant (de gens) que vous pouvez, pour préparer leurs âmes avant l'Avertissement.
Informez tous ces, prêtres, religieuses, Évêques et d'autres dénominations qui croient en Mon Père Éternel pour écouter ma parole.

Tant de mes enfants sont dans les ténèbres de sorte que la lumière de Ma gloire divine blessera leurs âmes.
Ils ressentiront la douleur réelle, car ils ne seront pas en mesure de résister à ce grand acte de ma Miséricorde.
Certaines personnes ont un sourire amusé à ces messages Saints.
Cela me rend triste.
Non pas parce qu'ils ne croient pas que Je leur parle de cette manière, mais parce qu'ils ne veulent pas croire en Moi.

Pour tous ceux qui sont inquiets au sujet de votre lieu de personnes aimées, priez pour que la purification à laquelle ils seront confrontés lors de l'avertissement finalement apportera dans Mon coeur.
Je demande que tous Mes disciples maintenant se protègent de Satan.

Ils doivent arroser tous les coins de leur maison avec de l'eau bénite, porter une croix bénédictine et de garder le chapelet proche de vous.
Priez aussi pour St Michel Archange.

- Satan et son armée de disciples vont tout faire pour vous convaincre que ce n'est pas Moi qui parle.
- Satan et ses démons commenceront à vous tourmenter et placeront de terribles doutes dans votre esprit.
- Vous, Mes enfants, ne pouvez l'arrêter qu'en suivant mes instructions.
Malheureusement, il détournera les esprits des âmes faibles, qui Me rejetteront complètement.
Les âmes endurcies ne trouveront pas l'Avertissement facile.
- Ils se disputeront, à propos de la façon dont ils m'ont offensé.
Même les feux de l'Enfer dont ils feront l'expérience lors de l'Avertissement n'effaceront pas tous les doutes de Mon existence.

Beaucoup répandront des mensonges sur l'Avertissement après qu'il ait eu lieu.
Eux, les païens, qui sont esclaves de Satan, créeront un mensonge qu'ils répandront partout.
- Les arguments scientifiques seront mis en avant pour expliquer l'événement.
- Ils ne veulent pas entendre la vérité.
Priez pour eux
.
Alors, forte sera l'emprise de Satan sur le monde que Mon nom ne sera plus murmuré au public.
La discussion de Mon existence sur Terre sera considérée comme un sujet embarrassant de conversation.
Mon nom est aujourd'hui utilisé principalement pour l'utilisation d'un langage grossier ou pire encore, en me maudissant quand la malédiction est sur vous.
Mais écoutez-Moi maintenant.
Mon nom sera entendu et accepté une fois de plus, après l'Avertissement par ceux qui se convertiront.
Ensuite, Mon nom sera utilisé quand Mes enfants prieront pour Moi.

Votre Bien-Aimé Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ... Empty Re: Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...

Message  Octo Mar 4 Oct 2011 - 10:40

@ Tous :

Concernant l'expérience de l'Avertissement, le Seigneur nous avertit à l'avance que beaucoup d'Âmes endurcies souffriront la douleur des flammes de l'Enfer durant l'Avertissement, mais que, malgré tout, elles ne croiront pas en l'existence de Jésus Christ.

Jésus a écrit:- Satan et son armée de disciples vont tout faire pour vous convaincre que ce n'est pas Moi qui parle.
- Satan et ses démons commenceront à vous tourmenter et placeront de terribles doutes dans votre esprit.
- Vous, Mes enfants, ne pouvez l'arrêter qu'en suivant mes instructions.
Malheureusement, il détournera les esprits des âmes faibles, qui Me rejetteront complètement.
Les âmes endurcies ne trouveront pas l'Avertissement facile.
- Ils se disputeront, à propos de la façon dont ils m'ont offensé.
Même les feux de l'Enfer dont ils feront l'expérience lors de l'Avertissement n'effaceront pas tous les doutes de Mon existence.

Mieux, ces Âmes rebelles propageront des mensonges en utilisant notamment des arguments scientifiques pour détourner le sens de l'Avertissement à leur avantage :

Jésus a écrit:Beaucoup répandront des mensonges sur l'Avertissement après qu'il ait eu lieu.
Eux, les païens, qui sont esclaves de Satan, créeront un mensonge qu'ils répandront partout.
- Les arguments scientifiques seront mis en avant pour expliquer l'événement.
- Ils ne veulent pas entendre la vérité.
Priez pour eux

Alors, vaut mieux s'y faire maintenant car, après l'Avertissement, toute une campagne de propagande scientifico-médiatique se mettra à l'oeuvre pour dénaturer cette expérience de la Miséricorde Divine !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ... Empty au sujet de l'avertissement

Message  brigitte1961 Mar 4 Oct 2011 - 15:48

bonsoir,

j'ai lu qu'au moment de l'avertissement, les âmes le plus endurcis auront très peur, certains mourront par la peur qu'ils auront, mais très peu. ce moment ne durera pas très longtemps. les scientifiques voudront donner une explication puisque une comète doit frôler la terre, mais ils n'arriveront pas à donner une raison sensée. beaucoup se convertiront et moins d'un après cet évenement surviendra le grand miracle à Garabandal, je tiens à vous rappeler que Saint Padre Pio croyait à ces apparitions,et à reçu une des voyantes à Giovanni de rontondé en Italie ou il vivait dans le monastère. bien que le Vatican ne s'est pas encore prononcé. cette période sera une nouvelle et dernière fois une chance que Jésus nous donne pour nous convertir. ensuite viendra l'antichrist et cet période durera trois ans.se que je vous écrit, c'est se que j"ai lu dans plusieurs livres , cela ne vient pas de moi, je n'est pas cette prétention.
ce que je souhaite c'est d'avoir en moi la foi, la confiance, le discernement, mais je sais que Notre Seigneur n'abandonne pas ses enfants et qu'il vaincra le mal. brigitte
brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 63
Localisation : paris france

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ... Empty Re: Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...

Message  Octo Mer 5 Oct 2011 - 12:50

@ Brigitte1961 :

brigitte1961 a écrit:bonsoir,

j'ai lu qu'au moment de l'avertissement, les âmes le plus endurcis auront très peur, certains mourront par la peur qu'ils auront, mais très peu. ce moment ne durera pas très longtemps. les scientifiques voudront donner une explication puisque une comète doit frôler la terre, mais ils n'arriveront pas à donner une raison sensée. beaucoup se convertiront et moins d'un après cet évenement surviendra le grand miracle à Garabandal, je tiens à vous rappeler que Saint Padre Pio croyait à ces apparitions,et à reçu une des voyantes à Giovanni de rontondé en Italie ou il vivait dans le monastère. bien que le Vatican ne s'est pas encore prononcé. cette période sera une nouvelle et dernière fois une chance que Jésus nous donne pour nous convertir. ensuite viendra l'antichrist et cet période durera trois ans.se que je vous écrit, c'est se que j"ai lu dans plusieurs livres , cela ne vient pas de moi, je n'est pas cette prétention.

Oui, le déroulement des événements que vous décrivez ressemblera à ça !

Merci de nous le rappeler !

Brigitte1961 a écrit:ce que je souhaite c'est d'avoir en moi la foi, la confiance, le discernement, mais je sais que Notre Seigneur n'abandonne pas ses enfants et qu'il vaincra le mal. brigitte

En effet, Brigitte, il faut faire confiance à Jésus qui, a-t-il promis, n'abandonnera pas ses enfants !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ... Empty Re: Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...

Message  LaCastafiore Mer 5 Oct 2011 - 14:05

J'ai mon chapelet, mon eau bénite et mes cierges bénis par un prêtre.

Je suis prête !

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ... Empty Re: Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...

Message  Pimprenelle7 Ven 11 Nov 2011 - 9:31

LaCastafiore a écrit:J'ai mon chapelet, mon eau bénite et mes cierges bénis par un prêtre.

Je suis prête !

Bianca

Moi aussi, et j'attend de pied ferme cette événement. Il faudra aider ceux qui auront ouvert les yeux. Les prêtres auront beaucoup de travail : Baptême et confession. Prions pour nos prêtre, ils vont vraiment en avoir besoin. J'espére que je pourrai aider moi aussi.

Excellente journée à tous !

Que Dieu vous garde contre son coeur !
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ... Empty Re: Avertissement:aspergez d'eau bénite votre maison, portez une Croix et un chapelet ...

Message  Octo Ven 11 Nov 2011 - 9:43

@ Tous :

Les armes pour lutter contre les forces du Mal ne sont que des Armes Spirituelles comme on peut le remarquer !

En d'autres mots, il faut faire un acte d'abandon et de confiance au Seigneur !

Lui Seul interviendra !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum