Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima

Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima Empty Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 12:59

Paroles de Sœur Lucie de Fatima au Père Fuentes, le 26 décembre 1957

« Regardez, Père, la très sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire, de telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se référant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, des familles du monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations, il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du saint Rosaire.

Avec le saint Rosaire nous nous sauverons, nous nous sanctifierons, nous consolerons Notre Seigneur et obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes. »
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima Empty Amen

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 13:35

Merci Lily-Anne,

Le Rosaire et l'Amour du prochain, telles sont nos armes en ce temps de la fin et Maman Marie écrasera la tête du serpent.
Amen
Anonymous
Invité
Invité

Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima Empty Re: Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 14:07

Au moment où je déposais ce message de Soeur Lucie de Fatima, je recevais un mail de mon frère pour m'avertir que son beau-fils serait sans doute opéré de nouveau des intestins (il n'en n'a presque plus et il n'a pas 30 ans!). C'est une maladie génétique et le papa en est décédé.

Sa maman est effondrée.

Je prends ce message de Soeur Lucie comme un conseil du Ciel et j'en rends grâce.

C'est merveilleux d'être aidé par cette communion des Saints qui nous soutiennent et nous accompagnent.

Je vous confie Loïc à votre prière. Merci pour lui et sa famille.
Anonymous
Invité
Invité

Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima Empty Re: Conseils du Ciel via Soeur Lucie de Fatima

Message  marie-france Ven 14 Mai 2010 - 15:18

merci llily anne ce message vien a point pour moi! comme une réponse mes prieres...j aime bien sainte théerese de l enfant jésus ausi qui avait un tres grand amour pour son prochain et les ame...vous savez ...au ond de mon coeur...je sens la méséricorde du Seigneur je sens qu i ne peut résister lorsqu on souffre avec e pour nos semblables...meme si parfois nous meme nous n somme pas dignes...le fait que nous somme a l image de Dieu nous appelle souvent dans notre vie d avoir de la charité et compassion pour notre prochain...et cela ne viens pas e nous meme...c est la miséricorde de Dieu en nous quinous parle...soyons a l écoute du Seigneur pour garder notre paix

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 16:55

@Lily Anne

en union de prières avec vous pour que Loic puisse retrouver la santé après cette opération.

Intercédons à la Miséricorde Divine et au Coeur de Marie .
Anonymous
Invité
Invité