Préparation pour la Fin des temps d'après les conseils du Ciel !
Page 1 sur 1
Préparation pour la Fin des temps d'après les conseils du Ciel !
PRÉPARATION POUR LA FIN DES TEMPS D'APRÈS LES CONSEILS DU CIEL !
La pression que vous ressentez est quelque chose que plusieurs ressentent maintenant, comme si quelque chose de GRAND et d’épouvantable était sur le point d'arriver. Beaucoup se préparent, mais de la mauvaise façon…
Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 22 février 2010, à 6h 30 après les Mystères joyeux.
Jésus : Vous vivez des temps d’exception désormais, alors que la panique et le désespoir ne sont pas encore entrés dans le cœur de la plupart des gens, Je vous presse de vous préparer spirituellement.
Votre foi a besoin d’exercer ses « muscles », et d’être entraînée. Quand vous vous préparez pour un marathon, vous devez vous préparer en principe durant plusieurs mois, afin que vos muscles s'habituent à pouvoir aller jusqu’au bout de l’épreuve.
Essayez d’envisager les évènements à venir – maladies, pestes, tremblements de terre, accidents de transports, effondrements économiques, gouvernementaux, écroulements politiques, émeutes, chômage massif, méga typhons, méga tornades, famine – comme s'ils survenaient en UN seul jour.
Dans le but de ne pas être pétrifiés, de paniquer, ou même d’avoir une crise cardiaque, vous devez vous préparer à un marathon spirituel. Si vous avez déjà accepté de Me prier et de M'écouter une heure un jour, je vous demande d'apprendre à VENIR à Moi beaucoup plus que cela – pendant la journée trouvez des moments pour me rencontrer. Jusqu’à ce que votre journée entière devienne prière.
Je ne vous envoie pas des messagers MAINTENANT, uniquement parce que Je vous aime, mais parce que je souhaite vous voir mieux préparés, pour que vous ne perdiez pas la foi quand les évènements seront à votre porte.
Quand Je bloque votre technologie [par exemple l’ordinateur], c’est parce que Je dois attirer toute votre attention sur la dégradation réelle de votre état spirituel. J’ai besoin de vous en couper afin de vous connecter de nouveau à MOI. Faites cette coupure MAINTENANT. Connectez vous à Moi, revenez-Moi MAINTENANT.
Vous avez lu dans le passé, que quand je secouerai votre conscience, et que je vous montrerai votre état de péché dans sa nudité, comme dans un miroir, vous devrez vous agripper à votre foi. Avec la « foi » [la faible foi] que Je vois en vous, vous risquez de mourir de peur ou de perdre espoir et de suivre la voie de l'ennemi.
Il semble naturel à l'homme d'attendre qu'il en ait fini avec tout – éducation, carrière, famille, maison, enfants –, avant de Me revenir enfin. Je viens pour vous dire que vous ne pouvez plus attendre pour vous préparer – attendre que vous soyez plus âgés – la mort pourrait venir d’un coup. C'est peut-être dur à écrire, mais vous devez tous être spirituellement préparés au fait que votre vie pourrait être réduite. Si votre vie devait vous être ôtée aujourd'hui, demandez-vous si votre âme serait préparée.
Beaucoup cherchent comment se préparer financièrement contre la dépression économique à venir – comment faire pour que leur portefeuille de placements soit sûr ou aussi sûr qu’ils peuvent l’espérer.
Peu cherchent comment se préparer spirituellement contre l’oppression spirituelle qui vient. Allez aux sacrements, spécialement à la confession et à la messe, alors qu’un prêtre est encore en mesure de les administrer.
Ne pensez-vous pas que je puisse changer les rois en pauvres en un instant ?? Je ferai tout cela et davantage encore pour tous vous rapprocher de MOI.
La pression que vous ressentez est quelque chose que plusieurs ressentent maintenant, comme si quelque chose de GRAND et d’épouvantable était sur le point d'arriver. Beaucoup se préparent, mais de la mauvaise façon…
INUTILES… Vos préparations financières seront inutiles…
Vous devez vous préparer spirituellement. Vous devez secouer votre maison spirituelle et regarder où la poussière et la saleté se sont accumulées, n’attendez pas, mais agissez maintenant.
La télé est pleine de MENSONGES, mensonges gratuits, mais l'utilisation qu’en fait mon ennemi suffit à vous abuser.
Pour discerner Mon Esprit, vous devez nettoyer vos OREILLES spirituelles. Beaucoup ne ressentent pas le besoin de se repentir car ils ne voient pas leurs nombreux petits péchés. Les petits péchés additionnés deviennent de grands péchés quand ils sont oubliés.
[Voyez,] ceux qui se préparent financièrement diversifient leurs placements dans de nombreux domaines : immobiliers, actions, or, obligations, fonds mutuels, etc. Mais comprenez que Je ne laisserai aucune souillure de la présente terre dans ma terre renouvelée. Et maintenant que croyez-vous que Je ferai de vos pécules économiques diversifiés ?
Êtes-vous spirituellement diversifiés ? La foi grandit aussi dans la diversité : vos actes de charité ? Vos mains tendues ? Vos prières ? Votre participation aux sacrements ? Vos neuvaines ? Vos offrandes ? Vos sacrifices ? Votre amour pour votre famille ? Etc. C'est le seul portefeuille qui sera transporté dans la terre renouvelée.
Fin du message
Note -18 h : Ce message a fait résonner en moi une corde sensible, puisque je suis en grande partie responsable de la préservation et de la croissance des placements de la Société [qui m’emploie] – bien entendu, mon approche consiste en placements sur des marchés de capitaux stables et sûrs. Depuis que je m’en occupe, je prends une fierté personnelle de m’assurer que le portefeuille de la Société est sûr et sécurisé, et imaginer que j'ai travaillé dur pour préserver de l’argent qui va être décimé m'a fait plutôt déprimer pour le reste de la journée… Je suppose que j'y suis quelque peu attachée aussi...
Traduction Robert
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/
"Prenez position car la Bataille va commencer pour de bon ", -Jésus !
"PRENEZ POSITION CAR LA BATAILLE VA COMMENCER POUR DE BON", dit JÉSUS !
"Prenez positions. La Bataille va commencer pour de bon. N'ayez pas peur. Priez ! Espérez ! Accrochez-vous à Nous ! Demeurez dans le Cercle [trinitaire]. Priez dans le Cercle. Prenez des forces dans le Cercle."
Message de Jésus via Marie des Philippines, Message de Jésus via Marie des Philippines, le jeudi 6 mai 2010, à 7h
Au premier mystère lumineux – le Baptême de Jésus :
Jésus : Tous doivent renouveler leur baptême. Allez maintenant vous faire Bénir par un prêtre. N'attendez pas l'Avertissement car à ce moment là, les démons vous attaqueront à plusieurs reprises et vous pouvez chuter de la foi. Renouvelez vos vœux baptismaux maintenant. Utilisez l'eau bénite.
Confirmez Votre Foi en Moi.
Moi : Je vais essayer mais Seigneur, le prêtre n’offre, en général, que des confessions ou des messes. Je vais demander au Père O.
Jésus : Là ce ne sont pas, des temps ordinaires. Fiez-vous à Moi. Je répandrai ma force sur vous. Vous devez descendre dans ma Lumière. Mener le Bon Combat. Espérer quand tout semble perdu. Continuer à prier et avoir confiance...
(J'ai eu besoin de ralentir la réception pour pouvoir prendre copie)
Jésus : Quand vous vous effondrez sous le poids de votre croix, la mettez-vous de côté et vous en éloignez-vous ?
Moi : Je veux croire en vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Avoir confiance.
Jésus : Si vos proches souffrent atrocement, que vos prières semblent rester sans réponse, que vous êtes près d’atteindre le point de rupture, m’abandonnerez-vous, me quitterez-vous ?
Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier, Continuer à avoir confiance.
Jésus : Si les situations empirent, que les divisions sont plus nombreuses, que la haine abonde, que la discorde atteint son paroxysme, dressant frères contre frère, enfants contre parents, que les meurtres deviennent inouïs, et les crimes d’une violence inconnue, me quitterez-vous ?
Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Continuer à avoir confiance.
Jésus : Si le découragement s’installe, que Mon Eglise est éclipsée, que l'obscurité survient, que Mes prêtres sont dispersés, vous détournerez-vous de moi, me quitterez-vous ? Allez vous perdre espoir ?
Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Continuer à avoir confiance.
Jésus : Accrochez-vous à Moi, Accrochez-vous à votre Mère. Parce que les vagues deviendront plus fortes, ne nous lâchez pas. Fiez-vous à Nous. Donnez-nous tout. Priez et Combattez dans le BON combat. Combattez pour Dieu.
Pause –j’ai continué mon chapelet.
Puis pendant le 4ème mystère lumineux – la transfiguration :
Jésus : A l’attention de mes moissonneurs : écoutez, ceux qui peuvent m'entendre.
Tout comme J'ai été transfiguré, et qu’avant ma Passion, la Lumière que Je suis s’est montrée à mes disciples, vous serez aussi, mes apôtres de ces DerniersJjours, transfigurés dans Ma Lumière avant votre passion.
La seule façon de revenir vers le Père consiste à porter votre croix.
Tenez compte de toutes les recommandations que je vous donne – ayez confiance, restez dans ma Lumière, menez le Bon Combat, ... Car vous formez mon Église Militante. Lorsque votre croix devient plus lourde, demandez l'aide de votre « Siméon ». Lorsque vos fléaux s’intensifient, unissez-vous dans la prière. Si vous êtes prêts à renoncer, confiez-vous à Mes soins et à ceux de Ma Mère.
Prenez vos positions. La bataille va commencer pour de bon. N'ayez pas peur. Priez ! Espérez ! Accrochez-vous à Nous ! Demeurez dans le Cercle [trinitaire]. Priez dans le Cercle. Prenez des forces dans le Cercle.
Moi : Seigneur, je vous demande de me bénir car je suis un peu effrayée par ce message et je me dis que je ne suis pas la bonne personne pour transmettre cela. Mais je le fais en obéissance à votre Volonté.
"C’est le temps de Sauver les Âmes, pas le temps de sauver le corps" !
"C’EST LE TEMPS DE SAUVER LES ÂMES, PAS LE TEMPS DE SAUVER LE CORPS", nous dit JÉSUS !
"C’est le temps de lâcher, de lâcher prise, de me laisser faire, pas d’essayer de contrôler votre propre survie", nous dit Jésus.
Message de Jésus via Marie des Philippines, le 20 mars 2010 à 7 h 25, après les mystères joyeux et le Chapelet de la Divine Miséricorde, et d’autres prières
Pendant que je pose ma question notre Seigneur me répond, avant même la fin de mon interrogation. Je vais donc essayer de rapporter cela ci-dessous.
Moi : Mon Seigneur, je suis inquiète…
Jésus : Ne t’inquiète pas, Je suis toujours avec toi.
Moi : Parce que j’ai trois enfants…
Jésus : Ne sont-ils pas miens aussi...
Moi : Comment vais-je m’en occuper dans les temps à venir ?
Jésus : Je M’occupe des miens (j’ai ressenti ici une telle confiance).
Moi : Que faire quand viennent la famine et les fléaux ?
Jésus : Ne vous inquiétez pas du corps, occupez-vous des âmes.
Je me suis arrêtée parce que c’est la première fois qu'Il me répond aussi vite quand je questionne, de sorte qu’il devient difficile d’entendre entièrement ma question elle-même…
Jésus : C’est le temps de Sauver les Âmes, pas le temps de sauver le corps. C'est le temps d’inspirer des âmes, pas le temps de se soucier du corps. C’est le temps de grandir spirituellement et de laisser aller les préoccupations de ce monde. C'est le temps d’avoir confiance en moi et pas le temps d’avoir confiance en vous.
C’est le temps de lâcher, de lâcher prise, de me laisser faire, pas d’essayer de contrôler votre propre survie.
La survie des âmes est en jeu. N’ayez pas peur, tous Mes anges vous entourent. N’ayez pas peur, Je pourvois quand les miens crient. N’ayez pas peur, Je chronomètre les choses du temps parfaitement, Je vous l’ai montré à plusieurs reprises.
Les personnes que Je vous amènerai, les messages que Je vous donnerai, la tâche que Je placerai devant vous, tout est sous mon contrôle – donc n’ayez pas peur, ayez confiance en Moi, car Je me soucie des miens et Je les aime.
D’où tenez-vous une telle fierté pour penser que vous puissiez vous libérer vous-même de la souffrance et de la douleur quand est sur vous le temps des grandes souffrances ?
Mon enfant entêtée, ne t’ai-Je pas conduite durant ton voyage de plus en plus près du Père ? Et ma mère n’est-elle pas restée à tes cotés ? Quand as-tu senti tout ton univers s’écrouler ? Combien de fois devons-Nous te prouver Notre amour et Notre sollicitude envers toi ? Combien de personnes devons-Nous mettre sur ton chemin ?
(Ha ! Il m’a été donné une vue panoramique de toutes les personnes, de toutes conditions sociales, qui m'ont été données durant ce périple, je ne l’avais pas réalisé au cours des années.)
Moi : Pardon Seigneur, Je pense que je tiens ma façon d’être si pessimiste du côté de ma mère.
J'ai besoin d'une porte de secours à mon plan – peut-être aussi que je ressens trop la pression des choses du châtiment à venir et je me demande quoi faire pour préparer…
Jésus et l’Esprit Saint et Dieu le Père : Nous t’avons aimée avant même que tu sois formée dans le sein de ta mère, Nous t’avons formée pour ce temps. Les choses se dérouleront plus rapidement, mais ne t’inquiète pas. Nous avons planté la semence en toi depuis le début. Malgré que tu doutes et t’inquiètes, ta foi est forte.
Nous te demandons de lâcher davantage ton orgueil, et ta volonté de contrôle. Comme les choses s'accélèrent, tu ne pourras pas occuper plus longtemps le siège du conducteur. Permets-Nous de t’aider – Nous te dirigerons dans la bonne direction – loin des pièges de la dépression, du désespoir, et de l’inquiétude... et des attachements – à l’orgueil, à l’argent, au succès, aux vanités.
Tu te demandais pourquoi s’accélérait ta croissance spirituelle ? C'est parce que tu es plus ouverte à te fier à NOUS. Tu reçois maintenant ce message à un niveau de plus en plus profond. Cela nous enchante tant.
Comprends-tu maintenant le niveau de confiance que chacun de mes enfants bien-aimés doit atteindre avant l'attaque qui vient ?
Moi : Seigneur, s’il vous plait, soyez patient avec chacun de nous, cette confiance est très dure à acquérir, spécialement pour ceux qui valorisent leur indépendance et leur propre accomplissement.
Comme moi Seigneur, comme moi, j’ai à réformer ce que le monde m’a toujours enseigné : s’en sortir par soi-même et planifier son propre avenir, travailler dur afin de pouvoir améliorer sa condition matérielle, viser haut pour atteindre le changement souhaité, rêver grand et ainsi de suite.
Jésus : Ne t’ai-Je pas patiemment attendu tout ce temps ?
Fin du message
Traduction Robert