Alan Ames Le Père nous parle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alan Ames Le Père nous parle

Aller en bas

Alan Ames Le Père nous parle Empty Alan Ames Le Père nous parle

Message  fabienne le Sam 15 Oct 2011 - 11:55

Alan Ames
Le Père nous parle

Du 5 au 24 mars 1997
STELLA MARIS 478 SOMMAIRE


Ta vie est remplie d’amour quand ton coeur est plein d’amour. Essaie d’être bon, essaie d’être affectueux et essaie de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Essaie, essaie
simplement. Sois en paix dans mon amour, aies la Paix en toi, sois en paix en union avec moi. En t’unissant à mon Fils, tu es rempli de mon amour qui t’apporte la paix intérieure.
Quand tu n’as rien à cacher, tu n’as rien à craindre. C’est en cela que réside l’importance de toujours être véridique. C’est seulement dans le mensonge que tu peux être vaincu.
Reconnais l’amour qui est dans les autres. Tu trouveras alors l’amour qui est en toi. Quand tu communiques avec d’autres personnes, fais-le avec ton coeur. Ils verront alors la vérité qui est dans tes paroles. Ne laisse pas la colère semer dans ton coeur la graine de la haine. Réagir avec colère amène seulement à souffrir davantage. Réponds toujours avec amour. Les esprits méfiants engendrent des coeurs brisés.
Je sais, c’est un chemin difficile. Mais persévère et bientôt ce sera plus facile. En couronnant Marie Reine du ciel, j’ai montré à tous les hommes la manière dont je récompense ceux qui acceptent totalement ma volonté. En conduisant les saints au ciel, je montre à nouveau les récompenses qui peuvent appartenir à tous, s’ils vivent dans mon amour. En amenant les martyrs à mon trône céleste où ils sont assis dans la lumière de mon Fils, je montre aux hommes que s’ils sont prêts à se sacrifier pour moi, ils ont une place au ciel qui leur est garantie. Je montre à travers tant d’hommes quelles sont les récompenses célestes et comment les obtenir.
Prends Marie pour modèle et essaie de vivre comme elle l’a fait. Puis regarde les saints et les martyrs pour voir s’il est possible de vivre de cette manière, et pour voir que les récompenses célestes sont là pour tous les hommes si seulement ils les recherchent. Quand les gens ferment leur coeur à Dieu, il est fréquent qu’ils ne le réalisent pas. C’est une cécité spirituelle, un aveuglement dont le prix sera si élevé. En jetant les yeux sur la terre, je vois tant de tristesse et de douleur, tant de souffrance et tant de péchés, tant de confusion et tant de colère. Pour surmonter tout cela, j’offre mon amour et je l’offre avec miséricorde, avec compassion, avec compréhension et avec indulgence. Ce n’est pas de l’amour que l’amour offert de telle façon qu’il suscite la crainte. Ce n’est pas de l’amour que l’amour offert de façon menaçante, avec irritation, avec exigence. Comment cela pourrait-il être de l’amour? Si ce n’est pas de l’amour, ça ne vient pas de moi.
La joie dans ton coeur est un reflet de mon amour. Apporte cette joie aux autres pour qu’eux aussi puissent devenir un reflet de moi. Travailler pour moi, c’est travailler pour l’amour; alors fais-le avec amour. Voudrais-tu voir un homme qui n’a rien à manger mourir de faim? Voudrais-tu voir un homme qui n’a rien à boire mourir de soif? Voudrais-tu voir un homme seul, sans amour? Ceux qui n’aiment pas mon Fils Jésus sont seuls dans le désert, mourant de faim et de soif. Apporte-leur la nourriture dont ils ont besoin pour vivre, apporte-leur la boisson dont ils ont besoin pour survivre et apporte-leur l’amour qui leur est nécessaire pour être sauvés… apporte-leur Jésus. C’est dur d’aimer parfois, mais l’effort en vaut la peine.
C’est une bonne chose que de demander à une personne de ne pas pécher; car sinon comment le péché pourrait-il être reconnu comme tel? Et comment ceux qui ne savent pas qu’ils pèchent pourraient-ils s’arrêter? Quand ceux que vous aimez font quelque chose de mal, c’est votre devoir de le leur dire, car sinon de quel amour témoi­gnez-vous?
Libérés des fers du péché, les hommes peuvent devenir des esprits libres en mon amour.
Mon Fils Jésus offre à tous les hommes ce qu’il t’offre à toi: amour, pardon et amitié. Mon Fils Jésus offre à tous les hommes ce qu’il t’offre à toi: une éternité au ciel. Mon Fils Jésus offre à tous les hommes ce qu’il t’offre à toi: une chance d’être sauvé. Sois rempli de gratitude, sois reconnaissant, sois rempli d’espérance. La main d’un Père repose sur le monde, une main d’amour. Prends-moi la main et sois rempli de ma joie éternelle au travers de mon Fils Jésus, lui qui est ton frère et ton Seigneur. On peut surmonter les péchés de la chair en vivant dans mon amour. Car celui-ci est le seul amour véritable, et en moi ne peut exister que du bien. Une famille est une union d’amour. Pas étonnant qu’aujourd’hui les familles soient attaquées, car le mal hait l’amour. Une famille est un signe d’amour et de stabilité. Pas étonnant que le mauvais l’attaque, car il tente de déstabiliser l’amour. Une famille est un chemin pour se rapprocher de Dieu, car une famille bâtie sur l’amour est bâtie en Moi. Pas étonnant que le mauvais attaque les familles, car il essaie de détruire ce qui est construit en Moi. Les familles, les pierres de construction de la société, qui ne peuvent en aucun cas être détruites si elles font de mon Fils Jésus leur pilier. Lève-toi et annonce au monde la bonne nouvelle de mon Fils Jésus… La bonne nouvelle de Son amour. Maîtrise tes peurs, tes soucis et tes préoccupations par ta foi en moi et en croyant que je m’occuperai de toi.
Pour reposer ton âme, passe du temps avec mon Fils et permets à son amour de t’entourer et de te réconforter. En regardant le visage d’un autre, regarde-le avec affection et tu verras comme cet amour se reflète.
La bataille entre le bien et le mal s’engage chaque fois que tu parles pour Moi. Tu mènes le combat du bien et du mal chaque fois que tu as confiance en Moi. La bataille du bien et du mal se déroule tout autour de toi puisque tu vis avec Moi. C’est un combat dans lequel tu te lèves et combats pour moi en usant de l’arme la plus puissante de toutes… l’amour.
L’humilité vient en aimant Dieu, car comment peux-tu vraiment aimer Dieu si tu n’es pas humble?

Extraits: Alan Ames, Le Père nous parle, p. 123-131.

Littérature:
«Le Père nous parle» «Tout ce que je donne aux hommes est offert avec amour»,
Alan Ames, 256 pages, 13x20 cm Euro 16.– CHF 24.–


















Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum