Ma Trousse Spirituelle de Survie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Trousse Spirituelle de Survie !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Ma Trousse Spirituelle de Survie !

Message  marie-france le Sam 15 Mai 2010 - 23:20

merci octo...pour ceux et celles qui aimeraient apprendrent( ce que je devrai faire aussi!)en ce qui concerne comment se soigner naturellement...par les moyens de la nature il y a le livre de st hildegarde une médecine tombé du ciel...manuel de la médecine de st hildegarde docteur gottfried hertza,docteur wighard strehlow,1989 édition Résiac....


cordialement


marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Le Livret De La Très Sainte Vierge Marie

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 0:39



LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES
donné à Patricia Mundorf
http://members.tripod.com/~ImmaculateHeart/mary_booklet.html






Autre chapitre sur ce sujet : Tout ce qu’il faut savoir sur la Fin des temps

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre INTRODUCTION FAITE PAR LA MERE DES HOMMES
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre Sachez que le temps de votre AVERTISSEMENT est très près.
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre VOTRE AVERTISSEMENT EST SUR LE POINT DE COMMENCER
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre MAINTENANT VOUS ME DEMANDEZ, QUEL EST L'AVERTISSEMENT ?
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre LE MIRACLE
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre Un nouvel ordre mondial
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre LA TRIBULATION (la grande épreuve)
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre
La terre sera renouvelée
Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Carre MINI-CATECHISME (2ème partie) - Un petit résumé de la Foi Chrétienne
Ce livret a été demandé par la Très Saint Vierge Marie à Patricia Mundorf

Introduction faite par la mère des hommes

"Mes chers enfants:

La but de ce livre n'est pas de vous faire avoir peur de Dieu, car Il vous aime depuis qu’Il vous a mis au monde, mais de vous faire connaître ce qu'Il a promis qu'il arriverait, à tous ceux qui se détournent de Dieu et de Ses Lois faites pour vous.
Votre monde a violé chaque Commandement que Dieu a donné. Mes enfants, vous êtes devenus matérialistes au point que vous pouvez maintenant commander le sexe, la couleur de peau, les yeux et les cheveux d'un enfant qui na naître.

Vous avez acceuillis la mort dans vos propres mains à cause de l'avortement, vous avez aidé le suicide et créer des potions de mort pour les vieilles personnes.
Vous avez décidé de re-créer vos animaux, et essayé de re-créer l'homme. C'est abominable.
Vos scientifiques n'essayent pas de trouver des remèdes pour les maladies qui tourmentent l'humanité, mais essayent de récolter des organes et des membres.

Les enfants n'honorent plus leurs parents, et les familles sont déchirées. Vous vivez dans une société dont les caractéristiques sont la criminalité et la saleté. Mes enfants se mettent en premier lieu au-dessus de tout, et c'est ce que vous apprenez à vos enfants, l'amour de soi, de l'argent et des choses temporelles.
Le mariage entre un homme et une femme est remis en question, les divorces sont très nombreux et facilement obtenus. Beaucoup se plaisent juste à vivre dans le péché, là où il n'y a aucun mariage.
Les guerres sont trop courantes, - tant de haine et violence! Chaque dirigeant veut être ' le leader du monde. ' Cela ne peut PAS continuer ! Je veux que vous sachiez ce qui va arriver au monde tel que vous le connaissez actuellement, et que vous soyez capable de vous repentir de vos péchés maintenant.
Allez souvent au Sacrement de Confession et allez la Communion. Allez à la Messe et vivez-la avec Jésus. Vivez les Commandements donnés par Dieu, lisez vos Évangiles et répandez la Bonne Nouvelle. Répandez l’enseignement issu de l’Église, de Dieu et Ses Commandements, car en faisant ainsi dès maintenant, vous pouvez vous sauver des punitions qui sont sur le point d’arriver sur l'humanité.
Mes enfants, je vous demande de ne pas juste garder ce livre, mais de le répandre autour de vous, à vos amis et aussi à vos ennemis. Donnez-le à ceux que vous ne connaissez pas. Plusieurs ne seront pas capables de comprendre ce qui est écrit, plusieurs ne voudront pas y croire.
Mes enfants, vous devez sauver autant d'âmes que vous le pouvez.
Sachez que le temps de votre Avertissement est très près.

Mes Chers Enfants, quand vous verrez les événements inscrits ci-dessous, sachez que le temps de votre AVERTISSEMENT est très près.
Tremblements de terre / séismes
Raz-de-marée / terre engloutie par l’eau
Irruption de volcans, à des endroits où ils ont été calmes pendant des années.
Changements météorologiques, froid à la place du chaud et chaud à des endroits où il fait froid.
Temps très sévère, ouragans, moussons, tornade, etc.
Problèmes économiques graves dans le monde
Crise de marché boursier
Famine / Manques d'eau avec des sécheresses
Meurtre et crimes effrénés
Guerres et tentatives de guerre, coups d’état
Récoltes endommagées, échecs de récolte
Mort d’animaux, maladies.

Votre Avertissement est sur le point de commencer
Dès maintenant mes enfants, vous devriez prier Dieu d'atténuer les événements terribles qui doivent arriver sur votre monde. Soyez et restez en état de Grâce et de Complaisance envers Dieu.
Priez, pour la conversion de pécheurs, pour les bébés avortés, pour toutes les vies qui sont enlevées, pour les abus envers Dieu, les sacrilèges, pour la Franc-maçonnerie qui est entrée dans vos églises et dans la ville de Pierre, pour vos Saints Prêtres, votre Pape. Priez votre Rosaire.
Allez à la Sainte Messe, Pratiquez vos Sacrements de Confession et de Communion, Lisez les Ecritures Saintes et vivez les Commandements de Dieu. Soyez aimant avec votre coeur envers tous ceux que vous rencontrez, essayez de leur apprendre la Foi, les Saintes Ecritures. Montrez comme vous aimez Dieu et parlez de Son amour pour toute l'humanité.
Mettez en réserve quelques produits alimentaires ainsi que l’eau, et ayez des Bougies Bénies pour avoir de la lumière. Gardez avec vous de l'Eau Benite, du Sel, et de l’huile. Assurer que vous avez des couvertures et un kit de premier secours sous la main.
Gardes vos objets sacramentels sur vous, dans vos maisons et dans vos véhicules. Vos Bibles et livres de Messe. Je vous en ai donné un avec des prières dont vous pourrez vous servir pendant la fin des temps. Il y a des instructions supplémentaires pour vous à la fin de ce livret
Maintenant vous me demandez, quel est l'avertissement ?
Je vous préviens que chaque enfant, chaque homme et chaque femme, sur votre terre, au même moment, indépendamment de sa nationalité et de sa religion, et où qu’ils puissent se trouver, vivra cet AVERTISSEMENT.

Votre âme sera comme transparente et vous le verrez. Vous connaîtrez chaque péché que vous avez commis, chaque mauvais mot, acte, et pensée qui était offense envers Dieu.

Vous saurez à quelle distance d’amour se trouve votre âme, de Dieu Votre Père. Beaucoup de choses vous seront tenues pour compte, mes enfants, et vous les connaîtrez toutes, TOUT CE QU’ELLES SONT EXACTEMENT, même pour les incroyants ; ceux-ci sauront ce qu'ils doivent faire pour que leurs âmes soient lavées aux yeux de Dieu, et pour se préparer à la venue de Mon Fils, au Second Avènement de Jésus Christ.

Quand cet Avertissement arrivera, tous les peuples sauront que ce que vous avez prophétisé était vrai, et que les événements annoncés arriveront, comme ceux écrits dans l'Ecriture Sainte. Après l’AVERTISSEMENT, il y aura un tel chaos dans votre monde que le temps n'importera pas, et que la vie comme la vous vivez actuellement sera pour toujours changée.

Beaucoup de personnes essaieront de revenir à l'Église, pour découvrir comment nettoyer leurs âmes et s’ouvrir à l’amour de Dieu. Beaucoup de Chrétiens auront besoin de se tenir prêt à aider l'Église, comme quand ils vont se confesser, et doivent s’attendre à la conversion de mes enfants.
Mes enfants, beaucoup mourront pendant ce temps, et il est possible que certains cœurs ne puissent le supporter. Beaucoup mourront car leur temps arrive. Beaucoup de prières seront nécessaires. Il vous faudra aider ceux qui ne savent pas prier, ou ne connaissent pas les Sacrements et les Saintes Écritures. Les gens auront un très grand besoin de tous ces renseignements.
Maintenant, je vous le dis aussi, il faut que vous stockiez des produits alimentaires ainsi que de l'eau et des bougies. Vos vies changeront dramatiquement pendant ces temps, et vos magasins ne seront plus ouverts ; tout ce que l'homme a fait s'arrêtera, et les gens tenteront d'obtenir de l'aide (provenant) de l'Église, et ne penseront pas à autre chose que de sauver leur âme.
Il y en aura encore beaucoup qui, bloqués dans leurs habitudes quand l'avertissement surviendra, ne se tourneront toujours pas vers Dieu. Ils se moqueront de vous. Vous ne devez pas faire marche arrière dans votre foi, en étant effrayés (par une réaction à cet égard), vous devez toujours essayer d’aider et de sauver le plus d’âmes.
Ce sera aussi un temps où l'Anti-Pape essayera de prendre place.
Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il adore ce qui est Pieux et Saint, jusqu'à ce qu'il arrive sur le trône de Pierre.
Souvenez-vous, le PAPE doit abandonner le pouvoir avant que le faux Christ ne fasse son entrée.
Tant que l'Église conserve son pouvoir à Rome, l’ante-Christ ne peut pas prendre le pouvoir. Mes enfants, Votre Pape Jean XXIII, a essayé de vous avertir de l'apostasie qui entrait dans votre église et de la présence de la Franc-Maçonnerie ecclésiastique à Rome. L’ante-Christ, a ses mauvais serviteurs en action ACTUELLEMENT au travail dans votre église, causant apostasie, déviation, division et méfiance.

Le Grand Miracle (de Garabandal)

Mes enfants, DANS l’ANNEE qui suivra votre Avertissement, aura lieu le signe de Dieu. Ce sera un MIRACLE comme aucun homme n’en a jamais vu. Il sera présent sur chacun des lieux d’apparition Marial et Christique. Ce sera un signe permanent, pour que tout le monde puisse le voir, réfléchir et savoir que ce Miracle provient de Dieu. Toutes vos communications fonctionneront, de la même manière que la vie continuera après l'avertissement, mais tout à fait différemment.

Les choses arriveront à une allure plus lente que maintenant. Mes enfants étant avertis de l'avertissement et des événements à venir, seront plus conscients de leur environnement, et verront que la vie continue d'une bien meilleure façon. Vos communications, permettront à tous nos enfants de connaître ce miracle, des lieux où cela arrivera, et vos caméras seront capables d'envoyer ces images dans le monde entier.

Pendant le Miracle, beaucoup seront guéris. Nous vous avons prévenu qu'il y aura le temps avant ce Miracle, de prévenir le monde.
Ceci tient compte des nouvelles (moyens de communication) pour avoir le temps de préparer et d’organiser nos enfants à voyager aux sites où nous sommes apparus, et où ils pourront prendre place pour le Grand Miracle.
Des Messes et des prières seront dites en ces lieux, en préparation. Ce Miracle laissera un signe permanent, pour que le monde puisse le voir, à n'importe quel moment. Ce sera le même signe, donné par Dieu votre Père. Il le fait grâce à Son amour merveilleux pour vous, Ses Enfants.

Beaucoup de personnes seront dans une brume mystique, ne sachant que faire, où aller, comment chercher de l'aide ; ceci se réalisera pour nos enfants dans le but de les aider dans leur ministère, à apprendre et à aimer. Ouvrez vos coeurs à votre entourage. Il y aura beaucoup de convertis durant ce temps, comme il y en aura qui nieront l'avertissement et continueront dans leurs propres voies.
Il y aura beaucoup de faux prophètes à ce moment, au service du mal, qui essayeront de vous convaincre de leurs voies pieuses et de leurs saints désirs, et qui essayeront de vous séduire car leur temps tire à sa fin. Ils exécuteront des miracles et auront toute sorte de remèdes, pour vous soumettre à leur vision des choses.
Après ce miracle, il y aura un temps de paix et de calme, ne soyez pas pris au dépourvu car le temps du Châtiment et de la Tribulation n'est pas loin. N’atténuez pas vos prières et vos dévotions, car cela doit arriver comme ce qui est révélé dans l'Ecriture Sainte.
Vous devez rester fidèle dans votre foi et prier pour la réduction des Châtiments.
Un nouvel ordre mondial
Chers Enfants, c'est un moment très sérieux et douloureux pour tous les enfants du monde.
Ce Châtiment peut être atténuée, mais beaucoup souffriront et mourront, en raison de tous les maux de votre monde et de vos péchés.

Les endroits où vous serez en sécurité, seront multiples, tels que les églises, monastères, cathédrales, maisons, et tous les lieux où Jésus et Moi-même sommes venus aux enfants de Dieu et leurs avons parlé. Ce seront aussi les lieux où Dieu est respecté, adoré et honoré. Je vous ai dit que vous suivriez la lumière pour vous rendre à ces lieux. Et il y aura encore beaucoup d'autres endroits.
Vos Gouvernements projettent un nouvel ordre mondial. Les mauvaises gens régneront en cette terre et durant ce temps. Il y aura beaucoup de guerres qui éclaterront, puis un Gouvernement Mondial vous dira que tout sera calme, et que tous les pays sont en paix et qu’il n'y aura désormais plus de guerre.
Vos références météorologiques changeront, votre terre subira des secousses, et il y aura beaucoup de tremblements de terre, des tempêtes comme vous n'en avez jamais vu ; les volcans éclateront l'un après l'autre causant énormément de morts, d’innocents comme de mauvaises gens.
Il y aura des raz-de-marée, des moussons, des ouragans, des tornades
, comme vous n'en avez jamais vu. Dieu essaye de vous réveiller et d’arrêter le mal présent dans vos vies.
Ceux qui ne se tournent pas vers Dieu seront en route pour l’enfer. Il y aura tant de destruction. Ceci vous mènera directement dans votre tribulation.

Beaucoup de nos enfants devront se cacher, car les tempêtes détruiront vos maisons. Regardez la lumière. Vous serez guidés. Pendant ce temps on s'occupera de vous, vous aurez la manne et l'eau, restez dans la prière et aidez ceux dans le besoin. Menez vos voisins en sécurité, essayez et sauvez des âmes durant votre voyage, mais vous ne pouvez pas emmener ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur leurs fronts. Ils ne seront pas capables de supporter la lumière.
Votre gouvernement mondial vous ôtera vos droits lentement.

Sachez qu'ils fermeront vos églises, vos séminaires et vos couvents. Ils pénetreront chez vous et vous arrêteront durant la nuit pour motifs religieux, comme un voleur dans l'obscurité.
Votre propre gouvernement est maintenant prêt à livrer vos libertés à ces mauvaises gens. Vos dirigeants n’écoutent plus vos demandes. Ils pensent qu'ils détiendront toujours le pouvoir. Il n’en sera pas ainsi. Ce sont des voleurs.

Une fois ceci passé, votre Anté-christ fera assassiner votre Pape et prendra sa place.

Un gouvernement mondial sera dirigé par cet Anté-christ, proclamant être le Christ venu pour vous sauver.

Beaucoup le croiront, car il est déjà parmi vous maintenant, attendant son heure pour arriver au pouvoir.

Je vous dis de cet anti-pape, faux-christ, qu’il est dans l’ombre attendant d’arriver au pouvoir. Votre Pape, Petrus (Pierre) prendra la place de Pierre (Peter) seulement pour être assassiné par cet Antéchrist, qui s’assiera sur le trône de Pierre.
Cette fois sera pour beaucoup un temps de jubilation. L'anté-christ, fera toutes sortes de miracles pour duper mes enfants, laissant croire qu’il est Jésus vivant. Il y aura une paix, une fausse paix, dans tous les pays. Mes enfants penseront que tout va bien, chez eux comme dans leurs églises, mais celles-ci seront conformes à son autorité, et ses règles. Elles ne seront pas fidèles à votre Mère l’Église. Cela menera beaucoup d’entre vous à une fausse paix et une fausse confiance.
Enoch et Elie descendront du ciel pour lutter contre l'anté-christ dans le temple. Ce sera, mes enfants, le début des temps de votre tribulation.
Mes enfants, pendant ces temps tenez bon dans la prière. Ce sera un voyage dur pour beaucoup d’entre-vous ; mais ceux qui tiendront dans la prière et les sacrements, dans le jeûne et le sacrifice, et qui partagent La Parole de Mon Fils avec ceux qui ne croient pas en la seconde venue de Jésus et qui sont en accord avec l'Antéchrist croyant (de lui) qu’il est votre Christ rayonnant, seront épargnés de la puissance de Dieu.
N'importe quel enfant de Dieu tué durant ce temps et en condition pieuse, ira directement au Ciel avec Dieu et ne souffrira pas. Les enfants innocents ne souffriront pas. Ne craignez pas, mes enfants, car vous avez un Dieu Charitable.
Mais le temps de la Miséricorde Divine pour tous aura une fin et Sa Justice débutera.

La Tribulation (la grande épreuve)

Il y aura la conversion des Juifs, avant que la Tribulation n'arrive.

N’ayez crainte mes enfants, priez beaucoup, car la Pitié de Dieu sera sur ceux qui L’aiment. Malheur à ceux qui ont sur eux la marque de la bête volontairement et sciemment. Le monde commencera à être empoisonné par cet Anté-christ, et ses maux seront connus de tous.
Vous, mes enfants connaîtrez ses oeuvres. Il commencera par vous mettre dans des camps, à vous garder comme du bétail, et c'est à ce moment que vous devrez vous échapper, quand vous entendrez parler du premier croyant étant arrêté et interné dans ces camps.

Regardez vers le ciel, vous verrez la croix de lumière (dans le ciel). Suivez cette croix.
La croix mènera mes enfants en sécurité. Ne vous inquiétez pas quant à l'alimentation ou l'eau, Dieu y prévoira pour vous. Beaucoup seront capturés et assassinés, et ceux-ci deviendront des Martyrs et ne souffriront pas.
Votre terre tremblerra et vos cieux brûleront par le feu votre terre. Vos mers hurleront et seront en feu. Le monde perdra beaucoup de personnes et de pays en raison de l’avalanche de destructions arrivant sur l'homme.

Enoch et Elie descendront du ciel pour lutter contre l'Anté-christ dans l’eglise. L'Anté-christ sera tué.
Vous saurez que cela a été fait par vos cieux. Il y aura une croix rouge dans les cieux. Puis il y aura un calme. Vous aurez quarante jours de calme. Les disciples de l'Antéchrist seront dans la confusion, vous retournerez alors à vos maisons. Ce sera un temps (pour vous) pour essayer de sauver le plus d'âmes (possible), celles qui ont été trompées par l'Anté-christ et ses mauvais disciples. Mais mes enfants, il y aura encore beaucoup d'ennemis.

Les forces mauvaises essayeront de prendre le pouvoir durant tout ce temps. Satan sait qu'il ne lui reste que peu de temps pour apporter la ruine totale dans l'Église et aux enfants de Dieu. Rappelez-vous de rester dans la prière. Restez près de Dieu. Soyez dans l'attente dès maintenant du temps qui est proche où Mon Coeur Immaculé triomphera de Satan, et du retour de Jésus dans votre monde, pour le début de la Bataille (qui va commencer).

Les 3 jours de ténèbres

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.

En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.

Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous. Portez vos sacramentaux et vos crucifix. Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.

Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à
clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les. N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.

Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.
Rassemblez-vous dans une
pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous.
Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez
vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive.


Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons. Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre.Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.

S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte. La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.
Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans. Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.
La Terre sera renouvelée

Oh mes chers enfants, quel merveilleux monde vous pourrez apercevoir quand vous ouvrirez vos portes.

La terre sera renouvelée à la manière dont Dieu l’a créée. Vous aurez de l'eau propre naturelle, de l’eau fraîche et pure. Votre terre sera remplie d'arbres, de plantes, et de fleurs comme vous n'avez jamais vu.
Dieu aura planté vos jardins, remplis de toutes choses. Vous devrez juste récolter et resemer vos graines. Beaucoup auront la connaissance de vos technologies actuelles, mais ceci doit être utilisé avec soin cette fois pour la continuité de votre monde.
On donnera à beaucoup des cadeaux supplémentaires d'amélioration de vos techniques, et chacun de mes enfants aura différents dons, pour de nombreuses raisons. Utilisez les comme Dieu le souhaite. Mes enfants, vous aurez seulement besoin de barrières pour gardez vos animaux et pour pas qu’ils ne se perdent, particulièrement quand ils sont petits.
La plus part de votre vie sera comme la mienne était. Vos centrales électriques et usines de destruction et de pollution ne seront plus. On vous enseignera les façons d'utiliser les énergies solaires.
Votre temps sera passé à vous occuper en premier lieu de votre vie de prière, puis de vos animaux et de vos jardins, et à la moisson de vos terres. Vous vous soucierez de vos voisins et les visiterez. Les voyages se feront à pied, ou à bicyclette, ou avec des animaux.
Le voisin aidera son voisin. Mes enfants, cela ne prendra pas longtemps pour construire vos énergies électriques et les choses dont vous avez besoin, car cela vous sera donné (tous ces moyens) par Dieu, Votre Père, qui aura Mon Fils Jésus pour vous l’apprendre. Tous s’entraideront et tout appartiendra à toute l'humanité. Il n'y aura pas de pauvreté ni de richesse. Tous mes enfants seront les mêmes.
Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à différents moments. Tous auront les quatre saisons.Le froid n'arrivera pas au-dessous du gel et la chaleur n'ira pas au-dessus de 27 degrés Celsius (80 degrés Fahrenheit). Vos pluies viendront comme Dieu en sent le besoin. La neige viendra aussi, mais vous n'aurez jamais de tempête de neige, ni d’intense blizzard.
Vous devez apprendre à vivre entre vous à nouveau, indépendamment d'autres pays, ce qui arrivera plus tard. Vous apprendrez à apprécier tout qui vous a été donné par votre Père, à vivre et travailler de votre terre.
Vous pourrez vous déplacer à d'autres endroits sur la Terre si vous souhaitez.

Vous pourrez revendiquer un terrain sans avoir à en être propriétaire, ou demander à en partager un bout, si cela est beaucoup.
Beaucoup entretiendront leurs terres, en plantant et moissonant pour vous. Il en sera de même pour élever des animaux. Certains élèveront différents animaux et négocieront ce travail, ou
d'autre commerce. Vous n'aurez aucun moyen d'abattre votre viande et de la en même temps, donc vous commencerez par avoir des endroits où cela devra se faire pour vous. Vous saurez ce qui devra être fait. Il y a beaucoup de travail pour tout le monde.

Mes enfants, vous aurez tous prouvé votre amour à Dieu et envers l'humanité, et c'est pourquoi vous vivrez cette nouvelle vie et marcherez sur cette terre avec Mon Fils, Jésus, qui vous aime tellement.
Il n'y aura pas de famine, ni de maladie. Tous les corps seront guéris de toute infirmité pendant vos trois jours d'obscurité. Je vous parle de ces temps merveilleux maintenant, mes enfants, et donc vous pouvez préparer vos maisons pour ce qui va arriver. Vous conserverez tout ce que vous avez, utilisez le sagement. Commencer à apprendre maintenant comment élever votre nourriture alimentaire de vos jardins, sans électricité.
Comment avoir de la viande sans courant, faire des bougies et utiliser des lampes à huiles pour votre lumière. Un peu de tout ceci peut se préparer maintenant, et sauver dans l'avenir. Il y a beaucoup à faire pour vous préparer. Vous ferez créer des zones pour les choses que vous n’utilisez pas, comme les déchets, et Jésus vous montrera où les mettre. Dieu s'occupera de ces choses.
Mes enfants Je vous aime, comme vous aiment Jésus et votre Père, tous les Anges et tous les Saints. Soyez dans la Prière, et dorénavant, gardez vos sacrements, obéissez aux commandements et soyez au courant de ce que doit venir sur votre monde. Votre temps est proche. Priez pour ceux qui n'accepteront pas Jésus, pour qu'ils se repentent et se convertissent.
---------------------------------------------

MINI-CATECHISME
Un Court Résumé de la Foi Chrétienne

1. Les Dix Commandements de Dieu
2. Les Trois Bons et Grands Travaux
3. Les Sept Travaux Spirituels de Pitié
4. Les Sept Travaux Corporels de Pitié
5. Les Sept Sacrements
6. Les Quatre Dernières Choses (à connaître)
7. Les Jours Saints d'Obligation
8. Les Sept Dons du Saint-Esprit
9. Les Douze Fruits du Saint-Esprit
10. Les Six Péchés Contre le Saint-Esprit
11. Les Quatre Péchés demandant Réparation au Ciel
12. Les Neuf Façons de Participer Coupablement
13. Comment Baptiser en Temps de Besoin
14. Les Six Préceptes de l'Église



II. Les Trois Bons et Grands Travaux
Prière, jeûne et charité

III. Sept Travaux Spirituels de Pitié

Avertissez le pécheur, conseillez celui dans le doute, instruisez l'ignorant, consolez le triste (l’affligé), pardonnez le blessé, supportez les problèmes patiemment, priez pour les vivants et les morts.
IV. Sept Travaux Corporels de Pitié
Nourrissez l'affamé, donnez à boire à l'assoiffé, habillez l’homme sans vêtement, abritez le sans-abri, visitez le malade et l'emprisonné, enterrez le mort.
V. Sept Sacrements
Le Baptême, la Confirmation, la Pénitence, la Sainte Eucharistie, les Saints Ordres, le Mariage, l’Extrême-Onction.

VI. Sept Péchés Mortels

1. L’orgeuil (Fierté) - appréciation non restreinte de notre propre mérite
2. L’Avidité - désir immodéré de biens terrestres
3. La Volupté (Luxure) – désir immodéré des plaisirs impurs
4. La Colère - désir excessif de vengeance
5. La Gourmandise - utilisation non restreinte d'alimentation et de boisson
6. L'envie – desire des biens d’autrui
7. La Paresse - relâchement dans tenant de la Foi et la pratique de vertu, en raison de l'effort impliqué

VII. Quatre Dernières Choses
Mort. Jugement. Ciel. Enfer.
IX. Sept dons du Saint-Esprit
Sagesse. Compréhension. Conseil. Connaissance. Fermeté. Piété. Crainte du Seigneur.
X. Douze Fruits du Saint-Esprit
Charité, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, douceur, indulgence, foi, modestie, continence, chasteté.
XI. Six Péchés Contre le Saint-Esprit
1. La Présomption d’indifférence du salut
2. Le Désespoir du salut
3. La Résistance à la doctrine définie
4. L’Envie du bien spirituel d’autrui
5. L’Obstination dans le péché
6. L’Entêtement final dans le péché

XII. Les Quatre Péchés demandant Réparation au Ciel
1. Le Meurtre (Genèse 4:10)
2. L’Homosexualité (Genèse 18:20 et Genèse 19:5 ; Epitre aux Romains 1:26)
3. L’Oppression des pauvres (Exode 2:23)
4. Escroquer le salaire des travailleurs (Jacques 5:4)

XIII. Les Neuf Façons de Participer Coupablement
1. Recommander le péché à autrui
2. Ordonner de pécher à autrui
3. Provoquer autrui à pécher
4. Donner son accord à autrui pour pécher
5. Montrer à autrui comment pécher
6. Louer le péché d’autrui
7. La dissimulation, ne rien dire ou ne rien faire pour empêcher le péché
8. Participer dans, ou jouir des résultats du péché d'autrui
9. Défendre le péché d’autrui

XIV. Comment Baptiser en cas d’urgence

N’importe qui agissant avec raison peut baptiser en cas d’urgence, mais cette personne doit dire les mots tout en versant l'eau.
Versez de l'eau plate sur le front de celui qui doit être baptisé, et dites : "Je vous baptise au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit."

XV. Six Préceptes de l'Église
1. Tenir le Dimanche et les jours Saints (d'obligation sainte) en allant à la Messe et en vous reposant des travaux serviles
2. Jeûner et abstenez-vous de ces jours fixés
3. Se confesser de nos péchés au moins une fois par an

4. Recevoir la Sainte communion pendant (le temps) Pâques

5. Contribuer au développement de l'Église
6. Observer la loi de l'Église concernant le marriage

Adapté du Mini-Catechisme

St. Leo Catholic Books, 1989
Puissiez-vous être Béni Par Le Coeur Immaculé de Marie
J.M.J. Pat. Mundorf



www.apparitionsmariales.org

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Re: Ma Trousse Spirituelle de Survie !

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 0:55

Et par la * Fille du Oui* le Seigneur nous à suggérer de prendre 1 goutte d'huile d'orégan a tout les jrs pendant 3 mois .

Voici ce qu'on dit sur cette huile ;

L'huile d'origan
L'huile d'origan, au secours des infections ...et plus

Découvrez le remède curatif le plus puissant : l’huile d’origan



La plante origan est une plante herbacée de la Méditerranée et de l’Asie Centrale. Ses feuilles ovales, vertes contiennent l’huile précieuse qui a été utilisées depuis des milliers d’années pour combattre les infections et les maladies. Hippocrate, le père de la médecine, s’en servait pour guérir les maladies digestives et respiratoires.

Avec la réapparition de la médecine naturelle, l’huile d’origan a été redécouverte. Ce produit est maintenant connu comme un des plus puissants remèdes naturels, l’huile d’origan est aussi efficace que les antibiotiques pour combattre les infections bactériennes, les virus, fongus et parasites.

Pour usage topique ou orale, elle peut prévenir et traiter :



Rhume et grippe

  • Combat les infections virales et bactériennes
  • Augmente le système immunitaire
  • Allège la congestion des poumons, des sinus et soulage la toux
  • Aide la bronchite, sinusite, pneumonie et rhume des foins


Problèmes de peau

  • Réduit l’acné et débloque les pores


  • Guérit la peau sèche, les infections, piqûres d’insectes
  • Aide le psoriasis et eczéma, soulage les coups de soleil
  • Combat les champignons sous les ongles des pieds et des mains


Conditions digestives

  • Soulage l’indigestion, nausée, diarrhée et les gaz
  • Détend le système digestif et diminue douleur et malaise


Infections

  • Candida, infections parasitaires
  • Infections urinaires, efficace sur le feu sauvage
  • Traite la douleur et l’infection des dents et des gencives, abcès
  • Nettoie les dents et rafraichit l’haleine




L’huile d’origan est un copain de voyage idéal et un bon choix pour chaque trousse de premier Soin.


http://naturosante.net/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=29
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Re: Ma Trousse Spirituelle de Survie !

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 7:16

bonjour

Bien sur nous allons allé de plus en plus vers des médecines douces et naturelles.

Merci Céline pour ce message

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Re: Ma Trousse Spirituelle de Survie !

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 7:35

comment traverser les temps qui viennent avec Marie Julie



Remèdes révélés à Marie-Julie Jahenny
(France 1850-1941) pour les « Temps de la Fin »





(traduction de la
traduction anglaise ! si vous possédez chez vous l’original en
français, lisez-le, ce sera forcément plus authentique…


Remèdes naturels et surnaturels révélés à
Marie-Julie Jahenny par Notre Seigneur et par la Très Sainte Vierge, à
utiliser contre les calamités qui menacent le monde, et dont le
commencement sera une révolution.

14) Les trois
jours de ténèbres (27 mai 1880) : seuls les cierges bénis donneront de
la lumière.


Un seul de ces
cierges suffira pour chaque foyer pendant les trois jours de ténèbres.
Ils
ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des
blasphémateurs.

15) Les fléaux
mortels :

le seul
moyen de se protéger sera d’avaler un petit bout de papier très fin où
sera écrit « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! »
ou bien « Ave Crux ».

16) Pour les
animaux :

Une médaille bénie
de Saint Benoît leur sera attachée au cou (la Vierge recommande à tous
de porter la médaille de Saint Benoît – Notre Dame des Roses (Marie,
Aide des Mères).

17) Pendant la
période des grandes calamités

(tremblements de
terre, guerres, inondations…) : réciter la prière suivante à la Sainte
Croix : « Je te loue, je t’adore, je t’étreins, ô adorable Croix de Mon
Sauveur ! Protège-nous, veille sur nous, sauve-nous. Jésus t’a tant
aimée que, suivant Son exemple je t’aime. Pour Sa sainte image apaise,
je t’en prie, mes peurs et fais-moi sentir seulement paix et confiance
».

18) Les grandes
tempêtes :

Vous devrez réciter
la prière suivante, révélée par Notre Seigneur, à la Croix : « Ô
Croix, mon seul espoir ! » « Et Verbum caro factum est », « Ô Jésus,
Vainqueur de la mort, sauve-nous ! »


19) Guerres et
révolutions :

Notre
Seigneur a révélé ceci au cours d’une extase : « Pour dissiper toute
peur et toute terreur, vous poserez une médaille ou une image bénie de
Marie Immaculée sur votre front. Votre esprit sera dans la paix.
Votre
cœur ne craindra pas la terreur des hommes. Votre esprit ne sentira pas
les effets de MA GRANDE JUSTICE.

20) Maladies
inconnues

(reçu au cours d’une
extase) : « Une médaille de Mon Cœur Divin, une médaille avec Mon
Adorable Croix dessus : vous mettrez les deux médailles dans un verre
d’eau. Vous boirez cette eau qui aura été doublement bénie et purifiée.
Mettez
une goutte de cette eau dans votre nourriture ; une goutte suffira à
éliminer non seulement le mal, mais aussi le fouet de Ma Justice. (La
médaille miraculeuse (ATTENTION, il existe de Fausses Médailles -
(Voir
Rue du Bac)
, en elle-même, répond à ces conditions
nécessaires).
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes
qui auront subi le fouet de maladies inconnues, celles qui attaquent le
cœur, l’esprit et la parole ».

21) Maladies diverses :

à
utiliser en infusion : herbe de Saint-Jean (mille-pertuis, hypericum
perforatum), en particulier pour la mauvaise santé et les douleurs dans
la poitrine et pour les maux de tête intenses. / aubépine (crataegus
oxycantha) à utiliser en cas de rage (qui sera fréquente et très
répandue).
Voir plus loin (n°13) la façon de l’utiliser suivant les
indications de la Très Sainte Vierge. / pour la fièvre inconnue :
l’humble violette (odorata viola) sera efficace, parfum et vertu de
l’humilité.

22) Epidémies et
épizooties
(14 mai 1880) :

le Seigneur accorde
au grand Saint Benoît le pouvoir d’alléger la grande calamité.
Une
fervente procession avec son image, sans peur ni crainte, peut arrêter
cette calamité.

23) Le feu
terrestre et céleste
(23 février 1938) :

le Sacré Cœur de
Jésus dit :
« La chaleur sera terrible… en faisant le Signe de la
Croix avec de l’eau bénite la chaleur sera réduite et les étincelles
s’éloigneront.
Vous embrasserez cinq fois des petites croix avec
vénération [indulgences ?]… des petites croix placées sur les cinq
plaies de Jésus Crucifié sur une image consacrée.
Une telle
protection sera profitable aux âmes des pauvres pécheurs qui invoqueront
Ma Mère Immaculé, Mère du Salut et Refuge et Réconciliation des
pécheurs ».

24) Objets
protecteurs :

La Très Sainte
Vierge dit : « Ayez toujours à portée de main vos objets protecteurs :
vos cierges bénis, vos médailles, vos reproductions et les objets
consacrés d’où coulent toutes les grâces ».
La Très Sainte Vierge
dit (15 avril 1900) : « Mes petits enfants, c’est la foi, c’est la
confiance la meilleure de toutes les prières et celle qui obtient
davantage ».

25) Refuges :
Révélation
du Divin Cœur de Jésus à Marie-Julie : « Mes chers enfants, il y a
trois refuges (pour le temps de la tribulation) : Mon Divin Cœur, Ma
Divine Croix et Ma bien-aimée Mère Immaculée ». Sainte Anne dit la même
chose à Marie-Julie le 26 juillet 1923 : « Vous aurez plusieurs refuges
au moment du châtiment : la Sainte Croix, l’Adorable Cœur Divin et le
Cœur Virginal de ma Fille Immaculée ».

26) Façon
d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame
(5août
1880) :

« Il y aura une grave maladie que la science humaine
ne sera pas capable de soigner. Cette maladie attaquera d’abord le cœur,
puis l’esprit et en même temps la langue.
Cela sera terrible.
La
chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et
si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un
rouge féroce et insoutenable.

Après 7 jours cette maladie, qui
aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation),
s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès.
Mes
enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver.
Vous
connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies.
Les
feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de
cette maladie. Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches).


Même
sèches elles conserveront leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau
bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant
la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette
maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour.
Cette maladie
provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris
trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir
une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra ».

Je vous conseille
d’imprimer ces feuilles et de l’avoir toujours sur vous car il arrivera
un temps ou le réseau Internet ne sera plus disponible
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty L'Épeautre

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 18:14

. L'ÉPEAUTRE

C'est dans un esprit d'amour pour nous et pour tous les enfants du monde
que nous devons apprendre à bien manger, à bien se nourrir.
L'épeautre, céréale qui a conservé ses nutriments malgré les changements
qu'ont subis les autres céréales, a été protégé par Dieu.
Allons y puiser nos forces, nous y trouverons aussi des amis assurés
à travers des légumes, des fruits, des viandes, des plantes
que nous conseille Dieu à travers Sainte Hildegarde.

Site à visiter : http://www.epeautre.ca/

http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Re: Ma Trousse Spirituelle de Survie !

Message  Invité le Lun 17 Mai 2010 - 10:20

Merci à tous pour vos bons conseils. J'en savais quelques uns et j'en ai découvert d'autres.

Je garde précieusement tout ceci pour les moments difficiles...

Je vous partage cette prière très importante.

Voici une prière donnée à Marie Julie Jahenny (1861 - 1942 )

Je me lèverai bientôt dans tout l'éclat de ma justice.
je bouleverserai la terre. Je foudroierai l'âme coupable.
Quand il sortira de terre des cris épouvantables, mes petites âmes aimées, vous me direz la prière suivante :

Prière A la Sainte Croix :
Je te salue, je t'adore, je t'embrasse,

O croix de mon Sauveur, protège-nous, garde-nous, sauve-nous.

Jésus t'a tant aimée, à son exemple je t'aime.

Ta sainte image calme mes frayeurs.

Je ne ressens que paix et confiance. (bis).

Mes petites âmes aimées, vous ressentirez tant de grâces, tant d'amour, que ce grand déluge passera pour vous comme inaperçu. C'est une grâce de ma tendresse, vous ressentirez une force puissante, une protection comme si vous étiez soutenues par votre Epoux Divin et votre Mère Immaculée.

Cette prière m'a été confiée par la fille spirituelle du Padre Pio qui était sa lingère. Elle est aujourd'hui décédée.


Bénédictions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Je suis inquiète!

Message  LaCastafiore le Lun 17 Mai 2010 - 18:35

Merci à tous et à toutes pour le partage de ces infos importantes en regard des événements à venir.

Ça me rend nerveuse et inquiète!

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 41
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Re: Ma Trousse Spirituelle de Survie !

Message  Invité le Lun 17 Mai 2010 - 18:44

N'ayez pas peur Bianca. Le Seigneur s'occupe de vous et de tout. La seule chose qu'Il vous demande : c'est de lui faire confiance.

Prier la Sainte Vierge Marie, Elle calmera vos inquiétudes.

Ce soir, je vous confierai dans ma prière à notre Sainte Mère...

Lisez les messages de JNSR pour ces derniers temps. Vous verrez que Dieu a tout prévu. Et personnellement, ce sont ceux que je préfère.

Soyez dans l'allégresse, Jésus revient!

Marana tha!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Trousse Spirituelle de Survie ! Empty Prions la Vierge, l'Arche de la Fin des Temps!

Message  LaCastafiore le Lun 17 Mai 2010 - 19:01

Vous avez bien raison, Lily-Anne.

Il faut prier la Vierge Marie, l'Arche de la Fin des Temps!

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 41
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum