Vidéo-documentaire : "Un rabbin dit qu'une Prophétie prévoit la destruction d'Israël" !
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-documentaire : "Un rabbin dit qu'une Prophétie prévoit la destruction d'Israël" !
VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "UN RABBIN DIT QU'UNE PROPHÉTIE PRÉVOIT LA DESTRUCTION D'ISRAËL" !
Bon visionnement !
Octo !
PROPHETIE....?
Que ce passera-t-il après ...????
La fin d'un monde avec le retour de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST...???
AINSI SOIT -IL...
AMEN...
AINSI SOIT -IL...
AMEN...
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Vidéo-documentaire : "Un rabbin dit qu'une Prophétie prévoit la destruction d'Israël" !
Dondedieu a écrit:Que ce passera-t-il après ...????
AINSI SOIT -IL...
AMEN...
@ Dondedieu :
Rendu à ce stade, nous serons sur le point de voir revenir le Seigneur Jésus juste avant l'instauration de la Terre Nouvelle !
La Fin du Monde est réservée pour mille ans plus tard !
Octo !
le rabbin qui parle de la destruction d'israel
connaissant un petit peu la religion juive, les natore karta dont fait parti ce rabbin de la vidéo, est une secte juive, qui est contre la création d'un état juif comme il se présente aujourd'hui.ils sont allés même à acheter des armes aux palestiniens contre combattre Etat Israël. ils participent aux discourts du président d'Iran dont je n'arrive pas à retenir son nom. Dieu veut la paix et non la guerre, il nous aime tous nous sommes ses enfants, comment des hommes peuvent ils décider à la place du Seigneur? pourquoi vouloir toujours aller derrière le mal? alors que Dieu nous tend ses bras et nous protéger IL VEUT SEULEMENT LA PAIX LA PAIX L AMOUR est-ce si difficile que ça de s'aimer se respecter!! je ne pense pas alors prions pour nos frères et soeurs qui ont la haine dans leur coeur et Dieu nous exaucera amen!!!
bon carême a vous tous dans la paix du Christ Seigneur.
bon carême a vous tous dans la paix du Christ Seigneur.
brigitte1961- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Vidéo-documentaire : "Un rabbin dit qu'une Prophétie prévoit la destruction d'Israël" !
Jésus dit à J.N.S.R. le 5 décembre 2006
dans le message intitulé
Dieu a parlé : le Seigneur appelle tous Ses enfants
dans le message intitulé
Dieu a parlé : le Seigneur appelle tous Ses enfants
"C'est pourquoi Je fais déjà porter Mon Nom, JÉSUS Christ, à celui qui veut Me suivre. Et il commence par vouloir porter en lui Mon Identité : J'habite en lui avec Mon Père et l'Esprit de Sainteté. Ainsi vous devenez UN en Dieu, comme le Père est en Moi et Moi dans le Père, et par l'Esprit qui ne cessera de vous guider en vous instruisant.
C'est pourquoi Je demande à toi, Mon enfant, JNSR, d'informer Mon Pays d'Israël qu'il est temps de Me reconnaître, car c'est par Israël que la Paix doit venir dans le Monde.
Les tribulations dureront le temps que mettra le dernier d'entre eux à reconnaître le Nom de Celui que tous les prophètes ont annoncé. Ce Nom est dans le Nom du Père (YH Sh WH), comme Lui est dans le Père et le Père est en Lui.
Les tribulations dureront le temps que mettra le dernier d'entre eux à reconnaître le Nom de Celui que tous les prophètes ont annoncé. Ce Nom est dans le Nom du Père (YH Sh WH), comme Lui est dans le Père et le Père est en Lui.
Extrait du messsage à J.N.S.R. le 1er mars 2008
"La Bible vous annonce : les prophètes ont parlé"
"La Bible vous annonce : les prophètes ont parlé"
Zacharie (14, 2-5) : « J’assemblerai toutes les nations vers Jérusalem pour le combat ; la ville sera prise, les maisons pillées, les femmes violées ; la moitié de la ville partira en exil, mais le reste du peuple ne sera pas retranché de la ville.
Alors Yahvé sortira pour combattre les nations, comme lorsqu’Il combat au jour de la guerre.
En ce jour-là, Ses pieds se poseront sur le mont des Oliviers qui fait face à Jérusalem vers l’Ouest. Et le mont des Oliviers se fendra par le milieu, d’Est en Ouest, en une immense vallée, une moitié du mont reculera vers le Nord et l’autre vers le Sud. ... Elle sera comblée jusqu’à Yasol. Et Yahvé, mon Dieu viendra, tous les saints avec Lui. »
Alors Yahvé sortira pour combattre les nations, comme lorsqu’Il combat au jour de la guerre.
En ce jour-là, Ses pieds se poseront sur le mont des Oliviers qui fait face à Jérusalem vers l’Ouest. Et le mont des Oliviers se fendra par le milieu, d’Est en Ouest, en une immense vallée, une moitié du mont reculera vers le Nord et l’autre vers le Sud. ... Elle sera comblée jusqu’à Yasol. Et Yahvé, mon Dieu viendra, tous les saints avec Lui. »
Invité- Invité