Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!

3 participants

Aller en bas

 Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!  Empty Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!

Message  sylvia Jeu 10 Nov 2011 - 6:38

9 Novembre 2011 – 23 H 49 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Église +++



Mes chers enfants, que de bonheur de pouvoir vous enseigner le Christ, Mon Fils Bien-Aimé. Merci de votre écoute. Parfaire l’écoute, c’est se donner force et courage, bénédiction et grâce en nombre incalculable. Soyez toujours à l’écoute de votre Dieu, Lui qui M’a conçue sans péché, pure comme le cristal. Un diamant pour Ses enfants. Vous trouverez la dévotion aux 3 Ave Maria et dites-les tous les jours, ce n’est pas un supplice que Je vous demande, mais une dévotion qui plaît à Mon Cœur Maternel et par surcroît au Père Éternel. Amen +

Mon enfant ne crains pas, tu as retardé mais Je connais ton cœur, tu es là ce soir dans cette nuit. Ce que Je vais te dire est important pour toi, mais aussi pour tous ceux qui liront ces lignes : Dans 2 jours, alors que nous venons de fêter la dédicace de la Basilique dédiée au Saint-Père et où il officie chaque année dans cette chapelle perchée en haut des marches qui conduisirent votre Serviteur chez Hérode : 28 marches que l’on monte à genoux en récitant le chapelet. Cette chapelle est réservée au Souverain Pontife, l’un d’entre eux y a sa sépulture en-bas de cet escalier "Scala Santa" : Pie IX le Bienheureux qui proclama le dogme de l’Immaculée Conception. Amen +

Mais dans 2 jours, Je vous disais, il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin qui est escamoté par l’armistice de la grande guerre, châtiment pour le peuple de France et d’Europe. Il faudra vous souvenir que c’est ce Saint Patron qui coupa en deux son vêtement, qui apporta la paix que Dieu voulait rendre à sa Fille Aînée, et c’est ce jour-là qui fut choisi. Priez saint Martin souvent pour que la France reste en paix, car le bruit des bottes pourrait survenir d’un moment à l’autre. Les gouvernants qui ne gouvernent rien, mais qui enfoncent littéralement leurs pays dans la faillite, n’ont de recours que ce que l’on veut d’eux. Oh ! pas vous les petits de Mon Cœur, mais les monstres qui dirigent en occulte la planète toute entière. Je vous avais dit : Satan occupe la face entière de la terre. Il faut vous protéger par la prière, par la prière quotidienne que Je ne cesse de vous rappeler, puis la dévotion des 3 Ave pour chaque jour, matin et soir. Les grâces de protection et de bénédiction viendront à votre rencontre. Amen +

Bénissez le Seigneur car Il est Bon, Éternel est son Amour, est une oraison jaculatoire que l’on peut répéter sans avoir un papier en main, mais simplement avec le cœur ouvert à Dieu pour qu’Il y fasse entrer sa Divine Providence. Amen +

Je bénis tous Mes enfants afin qu’ils se préparent aux grands bouleversements qui vont arriver sur votre Terre. Si vous aimez Dieu, rien ne vous touchera, c’est pourquoi Je vous demande en insistant à présent de prier, d’honorer votre Dieu trois fois Saint et de Lui remettre vos vies entre ses Mains. Sans Moi, vous n’êtes que cymbale retentissante, avec Moi vous êtes tout car Je suis tout. Je vous donne Ma grâce pour que vous viviez(*) de Moi, avec Moi et en Moi ; que la Paix soit avec chacun et chacune de vous. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui appelle Ses enfants à entrer dans leur Famille ; que toutes les familles se rassemblent pour ne faire qu’une avec le Christ Jésus. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Soyez dans la Paix et faites-vous baptiser au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; que la grâce de votre Baptême soit un support dans cette vallée de larmes. Amen +


(*) Par la Sainte Eucharistie.

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/09nov.htm

DÉVOTION DES TROIS AVE MARIA

Au XIIIème siècle Notre-Dame révéla ceci à sainte Mechtilde de Magdebourg : chaque jour trois Ave Maria seront dits pour honorer les grands privilèges accordés par la Sainte Trinité à la Sainte Vierge ainsi que les invocations suivantes récitées matin et soir :

- "Marie, ma Bonne Mère, préservez-moi du péché mortel ce jour ! Amen !"

- "Marie, ma Bonne Mère, préservez-moi du péché mortel cette nuit ! Amen !"

Notre-Dame avait promis à ceux qui prieront par ces dévotions chaque jour et fidèlement, une heureuse mort !

Faites connaître cette dévotion dans le monde et partout ! Amen !

Saint André d’AVELLINO est un patron de la Bonne Mort ! Sa fête est célébrée le 10 novembre


PRIÈRE QUOTIDIENNE de DOZULE suivie d'une dizaine de chapelet


Jésus promet que chaque foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme

et qu'Il versera dans les cœurs SA MISÉRICORDE DIVINE

Promesse faite par JÉSUS LUI-MÊME à Madame Madeleine Aumont,
le 28 Mars 1975 à Dozulé.

* L'Evêque du lieu encourage la prière sur la Haute-Butte de Dozulé, là où est apparue la Croix

Prière à Saint MARTIN :

http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_martin.pdf


Dernière édition par sylvia le Jeu 10 Nov 2011 - 10:59, édité 2 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!  Empty Re: Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!

Message  eric deschamps Jeu 10 Nov 2011 - 8:44

Que dire cher Sylvia.
Merci

Jésus dit:
Sans Moi, vous n’êtes que cymbale retentissante, avec Moi vous êtes tout car Je suis tout. Je vous donne Ma grâce pour que vous viviez... en, avec et par Moi

M Marlène, Jésus peut-il dire une chose et son inverse.

Jésus dit: JE SUIS TOUT, JE SUIS TOUT, JE SUIS TOUT

Il peut se répété, mais pas être son inverse. Vous comprennez ?

Alors y peut pas dire je ne suis rien (jnsr), satan par contre... Que le lecteur comprennent !

Car le seul énigme que Dieu nous DONNE de comprendre c'est:

Avec LUI, ou sans lui.


Dieu dit : Je suis Tout, tout, tout, tout, Nord, sud, est, ouest, les diagonals, le haut, le bas, à gauche, à droite, vous comprennez ?

C'est pourquoi Jésus dit y a rien de l'extérieur de l'hommes qui peut être le mal parce que tout, tout, tout est Dieu.
Ayez la Foi.

Celui qui parle CONTRE, n'importe quoi de l'extérieur de l'hommes, c'est lui qui rejette Dieu, l'Amour, Jésus, Marie Mère et Dieu, l'Église, la communion des Saint ect...

Vous n'avez pas à accepter d'être "en" Dieu , Tout, tout, tout le monde est en Dieu. (puisque infiniment Grand)
Par contre vous allez le comprendre.


Les brebis et les chèvre)

L'Avertissement : OUI ou NON

OUI = avec et par Dieu
Non = sans dieu

Aimez-vous les uns et les autres puisque nous sommes tous "en" Dieu.

Seul l'ignorant rejette cette Vérité.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!  Empty Re: Le 11 novembre il faudra fêter le Saint Patron de la France : Saint Martin!

Message  Octo Jeu 10 Nov 2011 - 10:08

@ Sylvia :

Merci pour ce rappel important !

Il nous faut nous réfugier dans le Coeur Immaculé de Marie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum