"Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus !

Aller en bas

"Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus ! Empty "Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus !

Message  Octo Lun 14 Nov 2011 - 14:06

"SEULS CEUX QUI DISENT OUI À MA VENUE NE SOUFFRIRONT PAS," nous dit le Seigneur Jésus !


(Message donné à la Fille du Oui - volume 4). (date inconnue)

Mes enfants chéris, Jésus est pour vous un être rempli de bienveillance. Je suis si amour, si tendresse! Je vous veux amoureux de votre Sauveur. Il vient le temps où je viens me montrer en vous. Croyez que mes paroles sont vérité, pleines de puissance et de lumière; elles jaillissent de votre intérieur. Sachez que tout ce qui est en vous crie vers moi! Lorsque vous vous languissez de ma venue, moi, Jésus, qui sais que ce moment d’attente est très important pour vous, je dépose en vous des grâces qui vous préparent à me voir car, sans ces grâces, vous ne pourriez résister à tant d’amour. Il y a si longtemps que j’attends ce moment d’amour auprès de chacun de vous.

Voyez-vous, si peu d’entre vous sont prêts pour cet événement, car peu y croient et peu s’y préparent; ils sont trop préoccupés de se donner du temps pour leurs propres besoins et ils oublient leur vie spirituelle. Pour certains de mes enfants, cette vie d’indifférence est terminée. Oui, des enfants tout comme vous ont choisi de dire oui à l’Amour et ils ont reçu des grâces d’amour d’une telle intensité que tout leur être en a été transformé; aujourd’hui, ils peuvent percevoir ma lumière qui jaillit en eux.

Certains d’entre eux peuvent témoigner qu’ils entendent Dieu par locutions intérieures ou par inspirations du Saint-Esprit;

d’autres connaissent des joies si intenses que des larmes coulent sans qu’ils puissent les retenir ;
d’autres ont des visions intérieures et extérieures; d’autres, qui acceptent de souffrir pour les âmes, reçoivent des grâces de force et d’amour si puissantes que leurs douleurs ne peuvent les empêcher d’être joyeux;
d’autres sentent des odeurs qui viennent du Ciel; d’autres sont témoins de l’agir de Dieu: des statues et des objets bénits suintent et parfois ils dégagent des odeurs de roses et d’encens;
d’autres entendent des voix qui viennent des êtres chers qui sont, soit auprès de nous, au Ciel, soit au purgatoire;
d’autres perçoivent le Ciel en eux; d’autres sont témoins de signes venant du Ciel et d’autres voient ma Présence auprès d’eux ainsi que celle de ma Mère.

Voyez-vous, mes enfants, tout cela est voulu de la Divine Volonté, ce sont des signes du Ciel.

J’ai annoncé le règne de mon Père sur la terre comme au Ciel. Ces signes du Ciel vous annoncent ma venue en gloire dans le coeur de mes enfants: voyez et comprenez. C’est vous, les incroyants, les indécis, les indifférents, qui rejetez loin de vous mes élans d’amour. Vous ne voulez pas de ma sainte Présence en vous; vous rejetez les prières, les sacrements et la messe. Les plaisirs terrestres vous ont ensorcelés à un tel point que vous êtes devenus des êtres illicites avec des tempéraments de peureux, de non-croyants.

Mes enfants,

seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas,

car ils sont présentement en train de vivre leur purification.

Ceux qui attendent de me voir en eux pour prononcer leur oui ne souffriront que le temps de leur purification, cela est vrai ; mais combien grandes seront leurs souffrances, ils regretteront d’avoir attendu, car la joie qu’ils auraient pu avoir ne sera pas connue d’eux.

Ceux qui disent non à Ma Venue

et soutiendront leur non devant l’Amour,

ce sont eux qui choisiront de souffrir pour l’éternité.

Regardez autour de vous, ne voyez-vous pas que ce monde dans lequel vous vivez est plus pourri que Sodome et Gomorrhe? Est-ce que tout cela vous convient? Si oui, c’est donc que vous avez choisi délibérément de dire non à l’Amour. Alors, si vous voulez continuer votre vie sans rien changer, vous serez déçus, car le temps de l’amour est celui qui remplacera ce temps où tout tourne à la dérive.

Mes enfants, moi qui suis la Vie, je ne peux plus vous laisser vivre avec vos erreurs; il faut me croire lorsque je vous dis que je vais venir en vous et que vous verrez vos erreurs; je ne blague pas! Je suis Dieu Amour, j’ai fait votre monde, je ne puis donc vous leurrer. Si vous pensez pouvoir vous cacher derrière votre ignorance volontaire, c’est vous qui vous leurrez, car je viens en vous pour vous le démontrer ; oui, je viens bon gré mal gré. Vous qui êtes dans le péché depuis si longtemps, tout s’accomplira; que cela soit bien clair.

Tout est là prêt pour vous tous, les enfants de Dieu: enfants de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation; chacun de vous sera appelé par son propre nom, car je vous connais tous. Vous serez dans mon amour et vous verrez toute votre vie: rien ne sera oublié. Vous connaîtrez les moindres détails de votre vie intérieure et de votre vie extérieure: rien ne vous sera épargné.

Toutes les paroles et tous les gestes que vous avez faits, qu’ils soient bons ou mauvais, vous seront connus: rien n’est aussi puissant que ma justice.

Par cet écrit, je veux vous montrer que vous devez vous préparer à une Grande Purification. Tous les ravages faits à votre esprit, à votre corps, à votre coeur et à votre âme seront irradiés par le feu de l’amour. Tel le fer qui se laisse blanchir par le feu afin qu’il soit exempt de toute impureté, vous aussi vous serez blanchis par le feu purifiant afin que vous soyez exempts de toute impureté. Tout ce qu’il y a en vous sera devant vous, car vous serez en vous.

Lisez ceci :

• Les sentiments de rancoeur, d’envie, de colère, de frustration, d’orgueil, d’avarice, de peur, de jalousie, de haine, de supériorité, d’hypocrisie, d’indifférence, de perversité, d’égoïsme, de malveillance et autres, qui ont nui à votre âme et à celle de votre prochain et ont été contre l’Amour, ne pourront plus être cachés en vous, vous saurez ce qu’ils ont produit et vous en porterez le poids.

• Vos moindres pensées contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous mêmes, telles des pensées d’impureté, de convoitise, de destruction, de vengeance, de gourmandise, de jugement, d’infidélité, de tricherie, de paresse, de luxure, et combien d’autres que vous avez nourries vous seront montrées.

• Toutes vos paroles, mêmes celles qui n’ont été prononcées qu’en vous, que vous avez dites contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels vos remarques, vos jugements, votre humour noir, vos mensonges, oh! vos blasphèmes, vos injures, vos insolences, vos moqueries, vos comparaisons blessantes, vos opinions, vos calomnies, vos critiques, vos parjures, vos sottises, vos mauvais discernements, et d’autres, rien de tout cela ne pourra être caché, vous ne pourrez vous reconnaître innocents devant ces faits.

• Tous vos gestes contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels les meurtres, les viols, l’inceste, les ventes interdites, les achats illégaux, les fraudes, la pédophilie, les plaisirs sexuels abusifs, la violence physique, la gourmandise, la paresse, l’adultère, la domination, les manipulations, les complots, les séquestrations, les révoltes, les protestations, les refus d’amour, les désobéissances, les abus de boissons, les abus de médicaments, les abus de drogues, l’idolâtrie, les scandales, les parades immorales, les manques de partage, les gestes contre la nature, les gestes contre toute espèce animale, et combien d’autres, tout ce qui est de vous sera mis au jour: vous découvrirez votre intérieur qui vous a fait faire le mal.

• Les raisons qui vous ont poussés à faire le mal, en refusant de vous en éloigner, et pour lesquelles vous avez refusé de donner de l’amour à moi, l’Amour, à votre prochain et à vous-mêmes vous seront montrées, tels les mauvaises influences de la télévision, les mauvaises revues, les mauvais films, les musiques diaboliques, les danses endiablées et langoureuses, les jeux malsains, les endroits clandestins, les lieux de débauche, les sciences occultes, les contrebandes de produits défendus, les sortilèges (et vous savez qu’il y en a d’autres, et moi aussi), tout cela vous le connaîtrez puisqu’il ne sera plus possible de cacher vos bassesses.

• Vos manques de charité envers votre prochain qui ont été la cause de leurs souffrances, vous les verrez.

• Savoir que vous avez contribué à des bassesses tels le racisme, l’athéisme, l’exclusion, le manque de compassion, la révolte, le parjure, les complots, etc., seront des raisons de vous cacher pour ne pas voir que vous avez manqué d’amour envers votre prochain.

• Vos regards froids, hautains, mesquins, snobs, haineux et autres, vous les affronterez.

Vous serez en face de tous ceux qui ont souffert à cause de vous, tels votre époux ou votre épouse, vos enfants, vos parents, vos frères, vos soeurs, vos proches, vos amis, vos professeurs, vos camarades, vos dirigeants, vos employeurs, les enfants avortés, les membres actifs de mon Église, les religieux, les religieuses, vos frères et vos soeurs de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation; oui, vous ressentirez la honte, car je les mettrai devant vous; cela se fera par ma puissance de présence puisque je les porte en moi.

• Vous prendrez connaissance de toute animosité envers moi, l’Amour, et envers votre prochain.

• Vous serez en face des préjudices faits à votre prochain par votre mauvaise conduite.

• Vous qui avez voulu connaître le plaisir au détriment de l’amour du prochain, je vous montrerai combien de fois vous avez fait souffrir ceux qui ont prié pour vous, alors que vous les avez ridiculisés.

Vous qui parlez contre l’Église de Rome et contre toutes les Églises qui en font partie (leur nombre est beaucoup plus grand que vous croyez car, là où est ma Présence, c’est l’Église), vous connaîtrez les conséquences de vos paroles et de vos rejets face à mes Églises qui sont un ensemble de mon Édifice royal.

• Vous qui parlez contre mes consacrés, vous apprendrez que vous êtes membres de mon Église tout comme eux et vous verrez tout ce que vous avez fait contre mon Corps Mystique qui est moi, eux et vous. Parce que vous avez voulu l’abaisser à votre niveau en détaillant ses fautes humaines sans penser à vous qui en faites partie, vous en souffrirez, car vous verrez que le Corps Mystique est fait d’hommes et de femmes qui ont donné leur vie pour rendre à Dieu l’amour. Ces hommes et ces femmes ont tout quitté pour suivre des chemins rudes en apportant aux autres du secours. Ils ont instruit les enfants de Dieu en ne calculant pas leur temps, ils ont soigné les enfants de Dieu en ne pensant pas à leurs propres douleurs, ils ont porté secours aux plus démunis en ne cherchant pas un but personnel.

• Vous, mes consacrés, vous seuls serez devant toutes les paroles que vous aurez dites et devant tous les gestes que vous aurez posés contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes; vous verrez toutes les conséquences de vos actes, tout vous sera dévoilé. Parce que vous aurez été la cause de beaucoup de douleurs, vous connaîtrez des émois terribles et, plus grand encore, vous répondrez des affronts que vous aurez faits à votre sacerdoce devant moi, le Christ Prêtre, et chaque membre actif qui compose l’Église Mystique. Toute conséquence due à votre infidélité sera mise au jour; vous connaîtrez toutes les âmes qui se sont perdues à cause de votre négligence.

• Vous, les baptisés de mon Église, vous découvrirez votre manque de fidélité à mon sacrement: le baptême. Parce que vous avez refusé à vos petits enfants ce sacrement alors que vous-mêmes avez reçu la grâce purifiante qui a effacé la tache originelle, vous serez devant les bienfaits d’amour de ce sacrement et vous ressentirez un très grand vide devant tout ce qu’ils ont manqué à cause de vous.

• Vous prendrez conscience de la douleur que vous avez fait subir à leur âme et à votre âme, elles qui ont souffert des atrocités parce qu’elles n’ont pas été protégées contre les morsures du Démon.

• Tous les baptisés de mon Église, tous les enfants de toute religion et tous les enfants d’aucune religion, mais croyant à la bonté, seront devant leur foi et, face à leur croyance, ils seront leur propre juge devant tout ce qu’ils ont négligé de faire pour l’amour de Dieu qui est la Bonté, pour l’amour du prochain et pour l’amour d’eux-mêmes.

• Vous qui avez été baptisés et qui avez refusé de venir vous nourrir de mon Corps et de mon Sang, vous comprendrez l’importance de l’Eucharistie. Parce que vous aurez choisi de ne pas me recevoir en vous, vous vous sentirez comme des êtres inférieurs devant ceux qui auront reçu ma Présence.

• Vous qui m’aurez reçu en état de péché véniel, vous connaîtrez la honte de ne pas avoir été au plus tôt à confesse. Votre intérieur vous montrera votre indifférence à ne pas désirer me plaire.

• Vous qui m’aurez reçu en état de péché mortel, vous serez devant vos propres gestes qui sont si noirs et vous découvrirez mon amour pour vous, moi qui suis monté au Calvaire. Je vous montrerai mon geste d’amour et vos gestes impurs vous feront ressentir une forte douleur comme un étau qui serre votre coeur froid devant mes plaies qui s’ouvraient à chaque fois que vous me preniez en vous.

Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l’oubli de mon Être pur; Cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père.

• Vous qui n’aurez pas fait attention à ma Présence en vous alors que je venais de me donner à vous dans l’Eucharistie, vous vous reconnaîtrez comme des enfants peu dignes de la Présence de Dieu. Vous sentirez une solitude intérieure, vous saurez ce que vous avez fait à moi, la Présence.

• Vous qui aurez négligé de venir m’adorer, vous verrez votre manquement et vous vous sentirez inconfortables devant l’Amour, le Roi des rois; vous vous sentirez indignes de tant d’amour.

• Vous qui n’avez pas vu la nécessité de fléchir les genoux et d’incliner votre tête pour m’adorer au moment de l’élévation de mon Corps et de mon Sang, parce que vous n’avez vu là qu’un culte quelconque, vous serez dans la honte face à votre manque d’égards envers moi, le Roi des rois; je vous montrerai ce que vous n’avez pu avoir: mes innombrables grâces que je ne réserve qu’à mes sujets.

• Vous qui aurez profané mon lieu saint et tout ce qui est dans son enceinte, vous vous verrez dépossédés de toute action. Vous allez vouloir fuir, car vous vous sentirez à découvert. Parce que vous aurez violé mon enceinte, vos membres ressentiront l’immobilité et vous saurez que c’est à cause de ce que vous aurez fait. Vous, les renégats, serez dépourvus de tout égard envers vous-mêmes, car vous n’aurez pas respecté tout ce qui est sacré et votre être entier sera dans la douleur, car vous ressentirez ce que, moi, j’ai ressenti lorsque vous commettiez ce sacrilège contre mon lieu d’amour.

• Gare à vous qui avez pratiqué: messes noires, sacrifices, incantations, idolâtrie satanique, etc. et aussi à vous qui y avez participé, vous serez devant l’Amour que vous avez trahi. Parce que vous avez pratiqué des messes noires en faisant des sacrifices dans le but de faire périr des âmes, de nuire aux enfants de Dieu, d’obtenir par la force ce qui satisferait votre soif du pouvoir, en sacrifiant des humains et en faisant couler le sang des créatures de Dieu, vous vous êtes marqués du signe de la Bête. Comme vous allez souffrir vous, les traîtres! Pourquoi avoir choisi tant de souffrances! Vous n’avez voulu que vivre en votre être sans penser que je suis la Vie en vous. Vous vous êtes condamnés à la mort éternelle; vous serez ce que vous aurez voulu être: des êtres immondes pour l’éternité.

• Vous verrez tout ce que vous avez fait contre moi; toutes vos actions et toutes vos pensées se mettront ensemble pour vous fouetter, vous connaîtrez ce qu’est d’avoir les fers aux mains et aux pieds et être plongés dans une eau bouillante; tous les instruments de torture que vous avez utilisés vous tortureront, toutes vos paroles blessantes vous atteindront au plus profond de vous-mêmes, tout de vous sera dans la douleur de ne pas pouvoir vous défendre contre ces tortures.


Ce qui sera le plus pire pour vous, c’est de savoir que tout ce que vous m’avez fait subir n’aura pas réussi à me détruire ni à détruire la foi en ceux qui m’aiment. Vous avez compris que tout ce que vous allez subir, ce sera tout ce que vous m’avez fait endurer. Oh! que tout cela fera votre perte, car une rage plus grande contre moi se fera sentir en vous et elle se tournera contre vous, les êtres donnés à Satan. Ne vous croyez pas plus fins que vous ne l’êtes, Satan vous a trompés et vous saurez bientôt ce qu’il vous réserve; ce que je viens de vous décrire n’est rien comparé à ce qui vous attend en enfer.

L’Amour sera en vous et c’est avec mon amour en vous que vous ressentirez tous ces manquements. Vous seuls vous vous jugerez. Vous ne pourrez fuir votre propre jugement. Vous qui m’avez été donnés par mon Père vivrez tout cela, ainsi que vous tous dont votre nom n’apparaît pas dans le Livre de la Vie. Même si nous savons que vous portez un non à l’Amour, vous aussi vivrez tout cela, mais comme vous aurez accepté d’être le mal à l’état pur, peu après la Grande Purification, la terre ouvrira son ventre pour vous avaler afin qu’il n’y ait plus jamais de mal sur la terre de l’Amour. Il aurait mieux valu que vous ne soyez pas venus au monde.

Vous qui portez un oui à l’Amour, parce que je vous connais tous, mes grâces vous soutiendront, car je vous veux en moi pour l’éternité. Lorsque vous me verrez devant vous, vous saurez que je suis celui qui vous a sauvés de l’enfer; j’éradiquerai de vous tout ce qui vous a fait souffrir, car je veux arracher de vous tout mal.

Je suis votre bon Pasteur et vous, mes brebis; mes brebis me connaissent, c’est pourquoi vous vous laisserez purifier. Vous qui ne voulez pas vous préparer dès maintenant, vous connaîtrez la Grande Purification; tout cela se fera dans une très grande souffrance. Pourquoi ne pas répondre à notre appel dès maintenant? Moi, j’ai répondu à votre sauvetage, je ne puis donc pas être pour vous un Être négligent; ce que vous ne voulez pas que je sois pour vous, ne le soyez pas pour vous.

Mes enfants, comme je vous aime! Je me donne, à chaque instant, sur tous les autels du monde afin de purifier vos offrandes. Venez m’offrir votre vie pour qu’à chaque jour je puisse tout purifier. Je ne vous demande pas de venir à la messe à tous les jours, bien que mon Coeur en serait content, mais venez-y le dimanche.

Donnez-vous du courage et faites votre possible; est-ce si dur que ça de vous permettre de vivre sans trop souffrir? J’ose encore vous dire que la fin de ce monde de haine est arrivée, que cette terre sera transformée par l’Amour; alors venez, mes enfants, moi, Jésus, je vous attends dans la lumière de votre intérieur. Je vous aime.

Amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus ! Empty Re: "Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus !

Message  Octo Lun 14 Nov 2011 - 15:03

"TOUT SERA PERTURBÉ, LES SAISONS SERONT CHANGÉES, LES PLANTES, LES COURS D'EAU ET LES EAUX SERONT RECOUVERTS PAR MES MERS," nous dit Jésus !


Message donné à "la fille du oui a Jésus" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 1er novembre 1985 - Jésus

-Jésus : Ce rêve, ma fille, te fit voir ce que nous, la Divine Volonté, nous avons voulu te faire vivre en nous, la Trinité. Tout se passe en toi par nous. Nous seuls sommes le Vouloir, non vous, mes enfants. Tout vient de nous. Je suis Jésus, celui qui est en toi; toi, ma fille, tu es en moi. Ton rêve est notre Vouloir. Écris ce rêve que moi seul connais, ma fille.

-La Fille du Oui (dans la Divine Volonté) : Je sors de ma maison, je traverse la clôture de bois blanche. Mon père, décédé en 1979, est avec moi. Nous sommes pressés, il faut aller quelque part, je ne sais où. Tout se précipite, c'est très sombre, ce n'est plus le jour. Je regarde le ciel; il n'y en a plus. C'est comme si l'univers s'était déchaîné. Il y a des nuages rouges: du jamais vu. C'est difficile à décrire. Ces nuages se déplacent très vite. D'autres, de couleurs jaune, orange et rouge (les couleurs de feu), vont dans le sens inverse. J'ai l'impression que je vis une catastrophe. La terre s'ouvre, je suis sur le bord d'un gouffre. La terre se rétrécit et je ne vois plus autour de moi, c'est trop sombre.

Soudain, je me retrouve avec des gens sur le bord de la mer. Ce qui reste de la terre est très peu. Je cours vers la mer pour aller chercher des gens rescapés. Je tends la main pour aider une personne à sortir de l'eau: c'est mon frère! J'ai beaucoup de peine. Je constate que nous ne sommes pas nombreux sur la rive.

Je me réveille. C'était tellement réel que je me souviens de tout, surtout du ciel, si je peux l'appeler ainsi.

-Jésus: Ma fille, cette vision décrit la fin de ce monde sans amour, ce monde des ténèbres. Tout est là maintenant. Par ma sainte Volonté, tu as vu ce temps qui s'achève. Ce ciel de couleur est ma sainte Volonté. Tout sera perturbé : les saisons seront changées, les arbres, les plantes, les cours d'eau et les eaux seront recouverts par mes mers. La terre s'ouvrira, il y aura des lamentations, des pleurs dramatiques. On voudra se cacher. Rien ne pourra arrêter ce qui vient. Nul ne pourra être à l'abri que s'il vient à moi, Jésus Amour. Je vous guiderai vers ma Sainte Terre.

"Tu as vu ce qui va se passer.

Ces couleurs, c'est le Feu de la Purification. Cette terre ouverte, c'est l'Enfer.

Ces pleurs, ces cris, ces peurs, ce sont ceux des enfants qui auront refusé de venir à moi.

L'eau, c'est la terre qui sera renouvelée par ma sainte Volonté.

Peu, oui, très peu seront sauvés.

Les tristesses, ce sont tes pleurs sur ceux qui refusent d'écouter ma Sainte Voix en eux."


"La rive, ce sont ceux qui choisissent de venir à moi. Ta main tendue, c'est moi, ma fille, qui les amène à mon Père du Ciel. C'est ma sainte Volonté en eux qui les fait avancer vers la Terre Promise.

Ma fille que j'aime, imprime ces rêves. Ils sont lumière. Je t'aime. Va, ne t'inquiète pas. Tu seras aidée pour ton orthographe.

Amen."

2-Explication donnée par Jésus : «Ceux qui diront oui à ma Volonté seront sauvés.»

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus ! Empty Re: "Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus !

Message  Octo Mar 15 Nov 2011 - 0:16

Jésus a écrit:
Mes enfants,

seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas,

car ils sont présentement en train de vivre leur purification.

@ Tous :

Et vous, avez-vous dit oui ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum