Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,

4 participants

Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, Empty Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,

Message  sylvia Mar 15 Nov 2011 - 4:44

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 19 octobre 2011 (Fête de Saint Isaac Jogues et de ses compagnons)

Jésus : « Mon peuple, lorsque la loi martiale et les puces intracorporelles obligatoires seront à l’ordre du jour, J’enverrai vos anges gardiens vous conduire au refuge le plus proche pour vous protéger contre les méchants.

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, et des grottes. Cette vision à Auriesville (*) est un lieu d’Amérique du Nord mis à l'honneur par des martyrs, et c’est vraiment une terre sainte.

De nombreux sanctuaires comme celui-ci seront des refuges, même si aucune disposition n’a été prise pour y faire des stocks de provisions et y préparer des abris.

Ce sont Mes anges qui mettront en place les bâtiments pour le couchage. Le bâtiment que vous voyez dans la vision [à Auriesville] est l'un de ces bâtiments. Alimentation et gibier seront fournis, ainsi que la Communion quotidienne. Il y aura de l'eau de source, et une croix lumineuse, apportant la guérison, éclairera votre espace. Vous y verrez Mon ange de protection qui rendra Mes fidèles invisibles aux méchants.

Réjouissez-vous de ce que J’offre ces nombreux refuges pour vous protéger durant la tribulation de l'Antéchrist à venir. N'ayez aucune crainte, par contre vous devrez quitter vos maisons pour Mes refuges quand je vous appellerai à y aller. Ce sera un séjour rustique où des personnes vont travailler pour leur survie. »

[(*) Auriesville est un hameau de Glen (New-York) dans le Montgomery de l'État de New-York. À l'époque de la Nouvelle-France, ce lieu était un village iroquois nommé Ossernenon. C'est à cet endroit que trois missionnaires Jésuites français René Goupil, Jean de La Lande et Isaac Jogues furent martyrisés et tués entre 1642 et 1646. C'est aussi le lieu de naissance de la bienheureuse Kateri Tekakwitha née en 1656. Un sanctuaire catholique fut construit pour honorer la mémoire des jésuites martyrisés.

Les pères Isaac Jogues, René Goupil, Jean de La Lande, Jean de Brébeuf, Gabriel Lalemant, Charles Garnier, Noël Chabanel et Antoine Daniel (ces quatre derniers tués par les Iroquois en territoire canadien en 1648 et 1649) ont été canonisés par le pape Pie XI en 1930.]

--------------------------------------------------------------------------------
Tous les lieux d’apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de refuge, où elle vous couvrira de son manteau de protection. Il y aura d’autres lieux de refuge aux endroits sanctifiés par une pratique fréquente de l’Adoration, ou dans des monastères. De plus, des grottes seront équipées pour être des lieux de refuge

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 25 Septembre 2010 (Messe votive de Notre-Dame)

Jésus : « Mon peuple, dans ces jours de la fin, Ma Sainte Mère s’est manifestée par des apparitions, avec des messages pour que le monde entier se repentisse et que l’on prie son saint Rosaire.

Certains messages ont prédit les persécutions à venir qui vont avoir lieu pendant la tribulation. Vous avez entendu votre prêtre parler de Ma Sainte Mère comme d’une femme qui rend service, comme lorsqu’elle a assisté la grossesse de Sainte Elizabeth, malgré qu’il lui était difficile de voyager.

Ma Sainte Mère a souvent dit qu’elle protège ses enfants avec son manteau de protection, et [aussi] qu’elle est un refuge pour les pécheurs. Comme la fin des temps de persécution perverse se rapproche, Je vous ai donné de nombreux messages de la façon dont des personnes préparent des refuges pour protéger Mes fidèles des méchants. Mes anges veilleront sur vous, et lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous serez rendus invisibles aux méchants qui essayeront de vous tuer.

Tous les lieux d’apparition de Ma Bienheureuse Mère seront des lieux de refuge, où elle vous couvrira de son manteau de protection. Il y aura d’autres lieux de refuge aux endroits sanctifiés par une pratique fréquente de l’Adoration, ou dans des monastères. De plus, des grottes seront équipées pour être des lieux de refuge.

A Mes refuges, Ma Sainte Mère et Moi serons tous deux en position de service, par notre protection et notre réponse à vos besoins. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,

Message  totor Mar 15 Nov 2011 - 5:20

Bonjour,

Pour moi le plus important de ce message est le passage ci-dessous :

"Ce sont Mes anges qui mettront en place les bâtiments pour le couchage. Le bâtiment que vous voyez dans la vision [à Auriesville] est l'un de ces bâtiments. Alimentation et gibier seront fournis, ainsi que la Communion quotidienne. Il y aura de l'eau de source, et une croix lumineuse, apportant la guérison, éclairera votre espace."

En effet, enfin dans un message concernant les refuges il est dit que Dieu pourvoiera à nos besoins. Enfin on parle de faire confiance en la divine providence, ce qui est bien plus conforme à l'évangile que de préparer d'hypothétique refuge.
En effet je pense que la seule chose à préparer ce sont nos coeurs. Si nous faisons cela, alors nous resteront près de Dieu et rien ni personne ne pourra nous en séparer.
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,

Message  Octo Mar 15 Nov 2011 - 14:40

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, pour ce puissant Message qui s'inscrit parfaitement avec d'autres Messages récents sur les événements à venir !

Les pièces du puzzle se mettent de plus en plus en place !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,

Message  Octo Mar 15 Nov 2011 - 14:49

totor a écrit:Bonjour,

Pour moi le plus important de ce message est le passage ci-dessous :

"Ce sont Mes anges qui mettront en place les bâtiments pour le couchage. Le bâtiment que vous voyez dans la vision [à Auriesville] est l'un de ces bâtiments. Alimentation et gibier seront fournis, ainsi que la Communion quotidienne. Il y aura de l'eau de source, et une croix lumineuse, apportant la guérison, éclairera votre espace."

En effet, enfin dans un message concernant les refuges il est dit que Dieu pourvoiera à nos besoins. Enfin on parle de faire confiance en la divine providence, ce qui est bien plus conforme à l'évangile que de préparer d'hypothétique refuge.
En effet je pense que la seule chose à préparer ce sont nos coeurs. Si nous faisons cela, alors nous resteront près de Dieu et rien ni personne ne pourra nous en séparer.

@ totor :

Vous avez raison, ce sont nos coeurs qu'il faut préparer car le reste nous sera donné de surcroît !

Par ailleurs, vous vous trompez quand vous dites "qu'enfin dans un message concernant les refuges il est dit que Dieu pourvoiera à nos besoins" ! Vous vous trompez car beaucoup de Messages du Seigneur nous disent que ce dernier pourvoiera, en effet, à nos besoins. Très nombreux sont les Messages qui vont dans ce sens !

Quant aux "hypothétiques refuges", pour reprendre vos mots, le Seigneur a mandaté certaines personnes de préparer des Refuges qui serviront pour la Fin des Temps. Ceci est leur Mission !

Ces derniers Refuges seront dévoilés en temps et lieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,

Message  eric deschamps Mer 16 Nov 2011 - 9:06

Celui qui veut sauvé sa vie la perdra...

Attention, attention, attention.

Mais, celui qui pert sa vie a cause de Dieu et de l'évangile se l'assurera.

Et l'Évangile dit: (anciens testament)

10 Commandements de Moïse.
- Et ici, Dieu ne donne pas un ordre mais bien un Commandement. Voyez-vous la différence? Y a pas de différence. Vous êtes quand même libre. Même chose pour le jardin, Dieu dit vous pouvez manger de tout arbres du jardin, Sauf, sauf, sauf, celui du milieux, ceci est un ordre, mais vous êtes totalement libre.

Et l'Évangile dit:( Nouveau Testament)

1- Aimez Dieu, donc Jésus, et que lui même dit, je vais vous donné un nouveau commandement:Aimes ton prochain comme toi même.

2- Aimez son prochain comme sois-même. Et ici le 2 ème commandement devient le premier, car pour aimer son prochain tu te doit obligatoirement d'aimé Jésus. (un ne vas pas sans l'autre )


Croyez-vous que c'est un ordre ?

Vous êtes libre...

Une seule unité de mesure.

L'Amour, l'Amour et encore l'Amour

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte, Empty Re: Ces refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte,

Message  Octo Mer 16 Nov 2011 - 11:18

@ Éric Deschamps :

Ici, c'est le Seigneur qui nous procurera des Refuges pour nous sauver des Persécutions de l'Antéchrist !

N'inversez pas les choses, Éric !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum