Les Trois jours de Noirceur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Trois jours de Noirceur

Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Les Trois jours de Noirceur

Message  Invité le Mer 19 Mai 2010 - 23:13

Les Trois Jours de Noirceur P. Mundorf


010-Les trois jours de Noirceur, -La Terre sera renouvelée.

Publié le 29/05/2009 à 23:57 par petitremy
_____LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
_____-SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES
donné à Patricia Mundorf

http://detarle.club.fr/catho/Mundorf.htm

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.

En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.
Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous.
Portez vos sacramentaux et vos crucifix.
Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.


Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les.
N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.


Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.
Rassemblez-vous dans une pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous.
Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive.
Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons.

Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre. Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.

S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte.

La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.


Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans.

Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.


--------------------------------------------------------------------------------

LA TERRE SERA RENOUVELEE

Oh mes chers enfants, quel merveilleux monde vous pourrez apercevoir quand vous ouvrirez vos portes.

La terre sera renouvelée à la manière dont Dieu l’a créée. Vous aurez de l'eau propre naturelle, de l’eau fraîche et pure. Votre terre sera remplie d'arbres, de plantes, et de fleurs comme vous n'avez jamais vu.

Dieu aura planté vos jardins, remplis de toutes choses.
Vous devrez juste récolter et resemer vos graines.


Beaucoup auront la connaissance de vos technologies actuelles, mais ceci doit être utilisé avec soin cette fois pour la continuité de votre monde.

On donnera à beaucoup des cadeaux supplémentaires d'amélioration de vos techniques, et chacun de mes enfants aura différents dons, pour de nombreuses raisons.
Utilisez les comme Dieu le souhaite. Mes enfants, vous aurez seulement besoin de barrières pour gardez vos animaux et pour pas qu’ils ne se perdent, particulièrement quand ils sont petits.


La plus part de votre vie sera comme la mienne était. Vos centrales électriques et usines de destruction et de pollution ne seront plus.
On vous enseignera les façons d'utiliser les énergies solaires.

Votre temps sera passé à vous occuper en premier lieu de votre vie de prière, puis de vos animaux et de vos jardins, et à la moisson de vos terres.
Vous vous soucierez de vos voisins et les visiterez.
Les voyages se feront à pied, ou à bicyclette, ou avec des animaux.

Le voisin aidera son voisin. Mes enfants, cela ne prendra pas longtemps pour construire vos énergies électriques et les choses dont vous avez besoin, car cela vous sera donné (tous ces moyens) par Dieu, Votre Père, qui aura Mon Fils Jésus pour vous l’apprendre.
Tous s’entraideront et tout appartiendra à toute l'humanité. Il n'y aura pas de pauvreté ni de richesse. Tous mes enfants seront les mêmes.


Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à différents moments. Tous auront les quatre saisons.Le froid n'arrivera pas au-dessous du gel et la chaleur n'ira pas au-dessus de 27 degrés Celsius (80 degrés Fahrenheit). Vos pluies viendront comme Dieu en sent le besoin. La neige viendra aussi, mais vous n'aurez jamais de tempête de neige, ni d’intense blizzard.

Vous devez apprendre à vivre entre vous à nouveau, indépendamment d'autres pays, ce qui arrivera plus tard. Vous apprendrez à apprécier tout qui vous a été donné par votre Père, à vivre et travailler de votre terre.
Vous pourrez vous déplacer à d'autres endroits sur la Terre si vous souhaitez.
Vous pourrez revendiquer un terrain sans avoir à en être propriétaire, ou demander à en partager un bout, si cela est beaucoup.
Beaucoup entretiendront leurs terres, en plantant et moissonant pour vous.
Il en sera de même pour élever des animaux. Certains élèveront différents animaux et négocieront ce travail, ou d'autre commerce.
Vous n'aurez aucun moyen d'abattre votre viande et de la en même temps, donc vous commencerez par avoir des endroits où cela devra se faire pour vous. Vous saurez ce qui devra être fait. Il y a beaucoup de travail pour tout le monde.

Mes enfants, vous aurez tous prouvé votre amour à Dieu et envers l'humanité, et c'est pourquoi vous vivrez cette nouvelle vie et marcherez sur cette terre avec Mon Fils, Jésus, qui vous aime tellement.

Il n'y aura pas de famine, ni de maladie. Tous les corps seront guéris de toute infirmité pendant vos trois jours d'obscurité.

Je vous parle de ces temps merveilleux maintenant, mes enfants, et donc vous pouvez préparer vos maisons pour ce qui va arriver. Vous conserverez tout ce que vous avez, utilisez le sagement.

Commencer à apprendre maintenant comment élever votre nourriture alimentaire de vos jardins, sans électricité.

Comment avoir de la viande sans courant, faire des bougies et utiliser des lampes à huiles pour votre lumière. Un peu de tout ceci peut se préparer maintenant, et sauver dans l'avenir. Il y a beaucoup à faire pour vous préparer.

Vous ferez créer des zones pour les choses que vous n’utilisez pas, comme les déchets, et Jésus vous montrera où les mettre. Dieu s'occupera de ces choses.

Mes enfants Je vous aime, comme vous aiment Jésus et votre Père, tous les Anges et tous les Saints. Soyez dans la Prière, et dorénavant, gardez vos sacrements, obéissez aux commandements et soyez au courant de ce que doit venir sur votre monde. Votre temps est proche. Priez pour ceux qui n'accepteront pas Jésus, pour qu'ils se repentent et se convertissent.


http://petitremy.centerblog.net/rub-les-trois-jours-de-noirceur-p-mundorf-.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Re: Les Trois jours de Noirceur

Message  pax et bonum le Jeu 20 Mai 2010 - 4:01

Bonjour.
D'après vous,les trois jours de ténèbres coïncident-ils avec l'Avertissement?
D'après certains textes l'événement est le même,on voit tout avec les yeux de Dieu,ses péchés,les démons qui semblent éloignés des justes car il leur est conseillé de ne pas sortir à l'extérieur,même s'ils entendent des voix familières.Il est conseillé de rester dans son coin prière,dans une chapelle si possible ou mieux pour ceux qui ont de la chance,près du Saint-Sacrement.L'erreur serrait de sortir en courant et criant au secours!Les gens sans aucune intériorité et qui n'ont pas connu Dieu chercheront cette paix qui ne pourra se trouver qu'à l'intérieur et dans la prière.Ce sera très pénible mais il est dit dans les messages que lors de cette première étape,il n'y aura pas de dommages physiques.Ce sera l'épreuve de l'âme.
Ce sera comme un purgatoire ,alors,si nous avons la vue de Dieu,l'humanité sera dans le temps de Dieu...donc 3 jours ou un instant qui semblera très long ce sera la même chose.
Cela me fait dire que les 3 jours ou l'Avertissement sont le même événement,mais je sais que Fabienne pense le contraire.
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Re: Les Trois jours de Noirceur

Message  Invité le Jeu 20 Mai 2010 - 6:18

bonjour à tous



[quote="pax et bonum
Cela me fait dire que les 3 jours ou l'Avertissement sont le même événement,mais je sais que Fabienne pense le contraire.[/quote]

Bien sur que non l'avertissement nous fera voir notre âme t-elle que Dieu la voit en nous demandant de nous amender.Ensuite viendra le miracle et le chatiment si l'humanité ne se converti pas

Les 3 jours de ténèbres et le dernier combat en Dieu et Satan ensuite viendra la nouvelle terre et la civilisation de l'amour annonce par les Prophètes

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Non, Pax, vous faites erreur.

Message  Anonymus le Jeu 20 Mai 2010 - 9:07

Pax,

Permettez-moi, cher ami dans le Christ, de ne point être d'accord avec vous !

Pour être claire, je vous dirais que la période des persécutions de l'Antéchrist commencera peu de temps après le venue de l'Avertissement où chacun verra son âme comme Dieu la voit !

Et cette même période des persécutions se terminera avec la venue des trois jours de ténèbre ou de noirceur.

Comme vous voyez, cher Pax, l'Avertissement et les trois jours de noirceur ouvrent et ferment le cycle de de la venue et des persécutions de l'Antéchrist.

Ce sont deux choses différentes à ne pas confondre et qui s'inscriront dans le temps à des moments différents de l'Histoire.

Merci, cher ami, de m'avoir lue !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Re: Les Trois jours de Noirceur

Message  pax et bonum le Ven 21 Mai 2010 - 4:31

Oui,je comprend bien les deux versions.

Pour la deuxième,celle où les 3 jours viennent en dernier,je cherche où cela est dit.
S'il s'agit de l'Apocalypse,je pense que ce livre n'est pas chronologique mais qu'il s'agit d'une série de visions que St Jean a rapporté sans vouloir faire un programme précis,surtout en ce qui concerne les fléaux.Il est dit ailleurs que l'Antéchrist sera terrrassé d'un seul coup par la venue du Seigneur,donc sans préparation au moment où l'on croira que tout est fini.Dans l'Apocalypse,ce qui précède la Grande venue n'est pas trois jours de ténèbres mais la demie heure de silence.Très différent.
Mais quand je vois dans les prophéties ou messages,les descriptions des "trois jours" et de l'Avertissement,je trouve beaucoup se similitudes.
Amicalement,s'il s'agit de Fabienne.
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Je ne suis pas Fabienne!

Message  Anonymus le Ven 21 Mai 2010 - 14:21

Non, Pax, il n'y a pas de similitude entre l'Avertissement et les trois jours de ténèbre. Quand vous lisez les messages, cela reste d'une clarté absolue.

Je ne comprends pas pourquoi un homme intelligent comme vous fait cette mauvaise interprétation de deux choses parfaitement distinctes.

Quoiqu'il en soit, recevez mes salutations cordiales même si je ne suis pas Fabienne!

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Je suis très inquiète.

Message  LaCastafiore le Ven 21 Mai 2010 - 14:55

J'ai une question importante à poser. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Durant les trois jours de ténèbre, s'il n'y a pas de lumière, comment vais-je faire pour me "ponponner" (me maquiller) devant le miroir ?

Cela me préoccupe grandement. Une femme de mon rang se doit d'être toujours coquette!

Bianca, la bise à tous.

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Re: Les Trois jours de Noirceur

Message  Invité le Ven 21 Mai 2010 - 15:19

Mais Bianca je suis sur que même sans maquillage vous êtes très, très jolie !

Et entre vous et moi, il fera NOIR personne ne vous verra et même vous, vous ne vous verrez même pas dans votre magnifique miroir...

Alors dormer bien en Paix !

Grosse bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Pardonnez-moi, j'étais distraite!

Message  LaCastafiore le Ven 21 Mai 2010 - 15:24

Haaaaahhhhh...!!!

Céline, vous avez bien raison !

Que je suis sotte...!!!

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 42
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois jours de Noirceur Empty Re: Les Trois jours de Noirceur

Message  Anonymus le Lun 24 Mai 2010 - 14:14

Arrêtez, Bianca. Vous n'êtes pas sotte!

Seuls les sots sont sots parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont sots ! Comprenez-vous ?

Anyway, passons au sujet de ce fil!

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum