Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" !

Message  Octo Mer 16 Nov 2011 - 13:04

@ Tous :

Vidéo 11/13 :


Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" !

Message  Octo Mer 16 Nov 2011 - 13:06

@ Tous :

Vidéo 12/13 :


Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" !

Message  Octo Mer 16 Nov 2011 - 13:09

@ Tous :

Vidéo 13/13 :


Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" !

Message  Octo Mer 16 Nov 2011 - 15:37

VIBRANT TÉMOIGNAGE DE FLEURETTE CONCERNANT LE PÈRE MANJACKAL !

Chers amis de VSJ,

J'aimerais vous partager ce courriel que j'ai reçu à l'instant !

Il s'agit d'un vibrant témoignage de Fleurette, une de nos dernières membres inscrites, qui me parle avec beaucoup d'émotions du Père James Manjackal !

Fleurette me promet qu'elle interviendra bientôt sur VSJ et j'ai bien hâte qu'elle le fasse car ses commentaires sont généralement justes et inspirés de l'Esprit de Vérité. Mais, au préalable, il lui faudra se présenter sur le sous-Forum "Présentez-vous" puisque c'est de cette manière qu'il faut désormais se présenter afin d'obtenir le droit d'écrire sur le Forum !

Fleurette, on s'ennuie de vos longs posts !

Venez vite nous les partager ! Applaudir

Octo ! D\'Accord

-----------------------------------------

de

Fleurette : @gmail.com

à

"Viens, Seigneur Jésus !"

date

16 novembre 2011 12:24

objet

Re: VIDÉO-ENSEIGNEMENT : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" !

envoyé par

gmail.com

signé par

gmail.com

Ce message est important de par son contenu, principalement.

masquer les détails 12:24 (Il y a 2 heures)


Bonjour Octo,

merci pour ce pur trésor que vous nous mettez à disposition !

Cela change du temps perdu à visionner des vidéos les plus fantasques qu'il soit de Agnès Mignoni... qui m'ont d'ailleurs découragée d'intervenir plus avant.

Lorsque je suis retournée sur le fil pour lire la suite, il y en avait tellement que je n'ai pas réussi à passer à travers... je n'ai même pas vu si vous y avez écrit quelque chose de sensé suite à mon intervention par email directement avec vous... il est vrai que vous aviez posé des questions essentielles, mais ensuite, votre soutien "sur le forum" (y adhérez-vous vraiment.. ?) m'a paru bizarre... et comme vous n'avez pas répondu à ma question à ce sujet, je me demande si ce n'est pas un de vos "talents journalistiques" bien humain, pour attirer l'attention des lecteurs... mais au passage le simple quidam s'y perd...


Mais je profite de ce dernier envoi pour vous partage mon enthousiasme le plus sincère, car le Père James Manjackal que j'ai eu l'occasion d'aller écouter il y a quelques années à Lyon, est véritablement puissant par sa prédication, il ne transige pas, ses témoignagnes sont tellement forts et véridiques, basés sur la Parole et l'enseignement de Dieu : là on ne peut se perdre.

Je voulais vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai même prié aussi pour vous, parmi d'autres personnes que l'Esprit Saint me présentait à l'esprit, ce mercredi dernier, lors d'une prière pour demander l'effusion de l'Esprit Saint, avec la communauté du Verbe de Vie qui venait de donner une session sur comment s'ouvrir aux dons et à l'effusion de l'Esprit Saint.

Cela n'était pas nouveau pour moi, et c'est pourquoi je me réjouissais beaucoup que ce don soit renouvelé à cette occasion, et que j'y ai adjoint avec foi plusieurs personnes dans la prière.

[Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Messag15 Message en partie censuré afin de respecter l'intimité de Fleurette]

J'espère que votre maman va bien, chaque personne a un destin différent !

Je lis de beaux messages ces jours qui me réjouissent, concernant les temps derniers, et l'espérance que le Seigneur et la Ste Vierge veulent que nous ayons et gardions dans notre coeur.

Le plus important désormais, c'est de demeurer ferme dans la prière, chapelet à la Ste Vierge et Chapelet de la Divine Miséricorde pour obtenir la conversion des membres de nos familles et amis, et surtout des pécheurs les plus endurcis, selon la promesse de Jésus à Maria de The Warning, et sacrements (Confession et Eucharistie, quotidienne si possible).

Je ne trouve pas le temps pour faire tout ce que j'aimerais, aussi, dès que j'en aurai le temps, je taperai un ou deux textes que j'aimerais partager sur les forums (les 3 que je connais, car chacun touche des personnes différentes, et il faut travailler pour le Royaume de Dieu et tâcher de toucher le plus grand nombre possible de ses enfants, où qu'ils se trouvent), et je vous enverrai le ou les textes ou références via ce mail, tout comme j'en enverrai une copie à Violaine et Céline, ainsi personne ne pourra prétendre que l'un ou l'autre a copié... vous aurez tous les mêmes infos par moi.

Que le Seigneur vous bénisse cher [Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Messag15Prénom confidentiel !] (Octo), et... ne vous cachez pas, nous allons nous voir un jour au Paradis, et... vous y serez encore bien plus beau que sur cette terre !


fleurette

--------------------------------------------------------------

Chère Fleurette,

Merci pour ce témoignage de Foi !

Merci pour ce vibrant appel de confiance au Père Manjackal !

Concernant Agnès Mignoni, il y a quelque chose en moi qui m'interdit de la condamner !

Je respecte toujours cette petite lumière dans mon coeur qui est mon guide et qui ne m'a jamais trompé jusqu'à ce jour !

Au contraire, c'est quand je ne l'écoute pas que je me trompe !

Oui, ma mère va beaucoup mieux même si sa santé reste fragile !

Je prie le Seigneur de la conduire jusqu'au Règne de Paix !

Ça nous prendra une grand-mère pour la petite Marie en gestation dans mon coeur !

Je prie aussi le Seigneur de ressusciter mes trois chats pour habiter avec nous durant cette période : Félix, Minette et Gros Minou !

On a hâte de vous lire sur VSJ, Fleurette !

Beau, je le suis déjà ! Alors, imaginez au Paradis ! Mort de rire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Empty merci

Message  ovarilaf Ven 18 Nov 2011 - 9:48

Cher Octo,

je te remercie infiniment pour ces vidéos car grâce à cela, j'ai moi aussi reçu l'esprit saint et maintenant beaucoup de choses qui étaient encore flous pour moi sont maintenant claires et je remercie notre Seigneur qui m'a permis de voir ces vidéos...J'adore l'histoire du jeune homme avec le serpent et la souris...cela nous montre à quel point l'amour de Dieu est si grand et infini pour chacun de nous...j'admire vraiment ce prêtre, c'est un vrai disciple du Seigneur et prions que tous nos religieux se comportent comme lui.
je voulais partager ces videos sur facebook mais je ne sais pas comment faire car à chaque fois que je trouve quelque chose d'intéressant, je veux toujours la partager sur facebook comme ça beaucoup de gens auront aussi la chance et la grâce d'apprendre des bonnes choses mais surtout de les pratiquer dans la vie de tous les jours.
Que le saint esprit te guide toujours!

merci Seigneur!
avatar
ovarilaf

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-enseignement : "Retraite charismatique avec le Père James Manjackal - Lyon 2010" !

Message  Octo Ven 18 Nov 2011 - 12:15

faliravo a écrit:Cher Octo,

je te remercie infiniment pour ces vidéos car grâce à cela, j'ai moi aussi reçu l'esprit saint et maintenant beaucoup de choses qui étaient encore flous pour moi sont maintenant claires et je remercie notre Seigneur qui m'a permis de voir ces vidéos...J'adore l'histoire du jeune homme avec le serpent et la souris...cela nous montre à quel point l'amour de Dieu est si grand et infini pour chacun de nous...j'admire vraiment ce prêtre, c'est un vrai disciple du Seigneur et prions que tous nos religieux se comportent comme lui.
je voulais partager ces videos sur facebook mais je ne sais pas comment faire car à chaque fois que je trouve quelque chose d'intéressant, je veux toujours la partager sur facebook comme ça beaucoup de gens auront aussi la chance et la grâce d'apprendre des bonnes choses mais surtout de les pratiquer dans la vie de tous les jours.
Que le saint esprit te guide toujours!

merci Seigneur!

@ falivaro :

Merci de votre témoignage, falivaro !

Cela me prouve que je devais mettre ces vidéos sur VSJ, ne serait-ce que pour vous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum