Père James Manjackal :« LA COMMUNION DES SAINTS »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père James Manjackal :« LA COMMUNION DES SAINTS »

Aller en bas

Père James Manjackal :« LA COMMUNION DES SAINTS »  Empty Père James Manjackal :« LA COMMUNION DES SAINTS »

Message  sylvia Mer 2 Nov 2011 - 7:57



.Père James Manjackal : MESSAGE X – 1er Novembre 2011 –La Toussaint.

Vous sur terre, avec tous ceux qui sont au purgatoire et tous les saints au ciel, êtes étroitement liés par un seul et même Esprit…

« LA COMMUNION DES SAINTS »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu,

« Mes enfants, il est temps de vous souvenir de votre communion avec l’église triomphante au ciel et l’église souffrante au purgatoire. Comme les gens dans le monde vont de plus en plus vers le sécularisme, le relativisme, le matérialisme et toutes sortes d’idéologies qui vous éloignent des concepts et réalités spirituels, les relations et amitiés entre les êtres humains sont en jeu. Il est vrai qu’à cause de l’augmentation des péchés l’amour de beaucoup se refroidit. C’est à travers l’amour qui vient à vous par mon Esprit que mes enfants sur terre sont liés et apparentés.

Il est très inquiétant de constater que beaucoup de mes enfants ont perdu le sens spirituel. Quand l’homme perd le sens spirituel, il plonge son âme dans les ténèbres. Quand l’homme oublie les merveilles du Seigneur dues à l’Esprit de Dieu, il va se perdre dans l’oubli. Aujourd’hui beaucoup de gens savent saisir, comprendre, les choses de façon raisonnable, logique, systématique et matérielle, mais non de façon spirituelle ; en conséquence, un grand nombre ne vit que sur un plan naturel et charnel en perdant beaucoup de bénédictions qui sont surnaturelles et celles qui sont au-delà de la sphère charnelle.

Peut-être que beaucoup savent que les gros cailloux peuvent retenir l’eau de la mer mais ils ne savent pas que Dieu a pu trouver de l’eau dans le rocher. Beaucoup savent que la Mer Rouge peut être traversée par bateau mais ils ne savent pas que cette même mer peut être fendue par la main de Dieu pour en faire une terre asséchée que le peuple peut traverser.
Ils savent que l’or peut être extrait de la terre mais peut être ne savent-ils pas qu’il peut être trouvé dans la bouche d’un poisson par l’œuvre de Dieu. Ils savent que le malade peut être guéri par les médecins ou les médicaments, mais peut- être ne savent-ils pas que l’aveugle voit, le sourd entend, et que le boiteux marche par la puissance de la Parole de Dieu. Ils savent sûrement que le mort devrait être enterré, mais peut-être ne savent-ils pas que le mort peut être ramené à la vie. Ils condamnent les drogués, les alcooliques, les homosexuels, les prostituées et les pécheurs mais ils ne savent pas que Dieu peut faire d’eux des saints par Son Esprit !

De même, commodément beaucoup de gens oublient la vérité de la vie après la mort et se laissent aller à l’hédonisme dans ce monde en mangeant, buvant, achetant, vendant, plantant, construisant et dépensant tout ce qu’ils ont pour les plaisirs et vanités de ce monde. Mais, vous mes enfants, devriez savoir qu’il y a une vie après la mort ; et si vous ne possédez pas Jésus votre Sauveur comme le trésor de votre vie, vous serez perdus pour toujours dans la condamnation qui vous éloigne totalement de moi votre Père, qui vous a créés. Il y a le ciel et l’enfer. Si vous vivez une vie sainte et victorieuse dans l’église militante, en luttant et surmontant Satan, la chair et le monde, vous régnerez pour toujours avec le Christ dans le ciel avec des milliards de saints et d’anges. Au ciel ils prient sans cesse pour vous afin qu’un jour vous puissiez les rejoindre. Comme ils se préoccupent de vous, vous pouvez demander leurs prières, intercessions et bénédictions afin que vous puissiez toujours avoir un avant-goût du ciel.

Même en essayant d’avoir une vie sainte par les prières et les sacrements, ce à quoi vous êtes appelés, vos péchés passés et les péchés des autres parmi lesquels vous vivez, blesseraient vos âmes, laissant des cicatrices et des taches noires et ils sont un obstacle à votre vision béatifique après votre mort.

Seuls les sans taches, les irréprochables et les innocents tels les enfants, peuvent hériter du ciel.

C’est la raison pour laquelle mon amour et ma miséricorde vous permettent d’aller au purgatoire où il y a le feu purificateur pour vous nettoyer, vous faire briller comme l’or qui est fait pour scintiller dans la fournaise du feu. Si vous faites pénitence et si vous prenez vos souffrances avec le Christ et pour le Christ, pour la purification et l’expiation de vos péchés passés, la vie du Christ sera manifestée en vous, et vous serez comme Lui, et vous serez assis avec Lui pour Me voir tel que Je suis.

Peut-être que certains de vos parents, ancêtres ou proches, n’ont pas vécu dans la pénitence pour se purifier et retirer la peine temporelle de leurs péchés ; comme vous êtes liés à eux par le sang et par l’esprit, vous pouvez faire pénitence pour eux et ainsi en voyant l’amour que vous avez pour eux, Je leur montrerai mon amour qui pardonne et ma compassion. Vous devez savoir, mes enfants, que vous êtes liés les uns aux autres en tant que frères et sœurs en l’église au travers de mon Esprit, et vous avez l’obligation de sauver tous ceux qui sont au purgatoire par vos prières, pénitences, en offrant des messes et en faisant la charité au pauvre.

Vous sur terre, avec tous ceux qui sont au purgatoire et tous les saints au ciel, êtes étroitement liés par un seul et même Esprit ; et en vous voyant vous aimer, vous servir, vous aider les uns les autres, je serai très heureux de vos vies et en conséquence la création tout entière recevra beaucoup de bénédictions. Réjouissez-vous mes enfants, votre citoyenneté est au ciel »

Lire:

Ex 14: 15-22; 17: 4-7 Is 59: 1-2
Mt 9: 18, 19, 23-25; 11: 5-6; 17: 24-27; 18: 3; 24: 12; 25: 31-40
Mc 8: 34; 10: 15; 16: 16
Lc 4: 40-41; 5: 17-26; 7: 11-15, 36-50; 12: 16-27; 16: 14-31; 17: 26-28
Jn 3: 16-18; 8: 1-11; 11: 4-7, 19-44; 13: 34-35
Ac 3: 4-10; 4: 32-35; 5: 12-16; 14: 22
Rm 1: 19-21; 6: 12-19; 12: 1-2; 13: 8-10
I Co 15: 50 II Co 4: 7-11
Ga 5: 16-17, 19-21 Ep 2: 19-22; 4: 17-19
Col 1: 24 Ph 3: 18-21
I Th 5: 23-24 Jc 1: 2-3
I P 1: 6-7
I Jn 3: 2-3
Ap 7: 9-17; 21: 22-27

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum