Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant car il est soumis aussi aux attaques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant car il est soumis aussi aux attaques

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant car il est soumis aussi aux attaques Empty Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant car il est soumis aussi aux attaques

Message  sylvia Jeu 17 Nov 2011 - 10:10

215-Message de la Vierge Marie, le 16 Novembre 2011
Publié le 17/11/2011 à 15:13 par petitremy

Message de la Vierge Marie:
Priez pour le Pape Benoît XVI

Message de la Vierge Marie à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 16 Novembre 2011 à 08 h.00

Mon enfant, il y aura de violents combats alors que la bataille pour les âmes commence.
Priez pour toutes ces pauvres âmes qui ont besoin de la protection de la Miséricorde de mon fils.

Le Malin va faire tout son possible pour détourner les enfants de la main de mon Fils de miséricorde.

Beaucoup de mes pauvres âmes perdues n'ont aucune idée de la bataille qui a déjà commencé et qui est dirigé par le Malin (Satan).

Ses jours sont comptés maintenant, mon enfant, mais vous devez faire tout votre possible pour aider mon précieux fils, pour sauver ces gens avant qu'il ne soit trop tard.

Vous, mon enfant, devez continuer à me demander la protection parce que vous êtes en train de devenir une épine dans le côté du Malin (Satan).

Soyez sur vos gardes à chaque instant.

- La prière est importante et vous devez demander aux autres de prier pour vous.

Priez pour le Pape Benoît XVI surtout maintenant car il est soumis aussi aux attaques.

Vous ne devez jamais faiblir dans votre travail pour mon fils, mon enfant, vous devez endurer jusqu'à la fin, afin que s'accomplissent les prophéties prédites, il y a de cela si longtemps déjà.

Rappelez-vous que Je vous couvre de mon Saint Manteau à tout moment.

Votre Mère Céleste

Reine des Roses

(Note : ce message a été reçu après une pleine apparition de la Vierge Marie, qui a duré 20 minutes, dans lequel elle est apparue très triste)

"Marie de la Divine Miséricorde"

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas