Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  sylvia Mer 21 Mar 2012 - 8:15

082-Message de la Vierge Marie à Maria, le 20 Mars 2012

Publié le 21/03/2012 à 12:00 par petitremy


La Vierge Marie:

Priez pour le Pape Benoît XVI,
qui est en danger d'être exilé de Rome.

Un complot diabolique, planifié depuis plus d'un an, sera vu partout dans le monde dans peu de temps.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 20 Mars 2012 à 20 h.30


Mon enfant, IL y a un silence, comme le calme avant la tempête, comme l' Église catholique sera bientôt plongée dans une crise.

Je demande à tous mes enfants partout dans le monde de prier pour le pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Lui, le Vicaire Saint de l'Église catholique, est haï dans de nombreux quartiers au sein du Vatican.

Un complot diabolique, planifié depuis plus d'un an, sera vu partout dans le monde dans peu de temps.

Priez, priez, priez pour tous les serviteurs saints de Dieu dans l'Église catholique qui seront persécutés à cause de la grande fracture au sein de l'Église qui se réalisera bientôt.

Le grand schisme sera assisté dans le monde entier, mais il ne sera pas considéré immédiatement comme cela.

Le faux pape attend de se révéler au monde.

* Les enfants ne vous y trompez pas, parce qu'il ne sera pas de Dieu.

* Les Clés de Rome ont été rendues à mon Père, Dieu le Très-Haut qui régneront dans les Cieux.

Une grande responsabilité sera placée sur tous ces saints prêtres, ces évêques et ces cardinaux qui aiment mon Fils Bien-Aimé.

Ils auront besoin de beaucoup de courage et de force divine pour conduire les âmes vers le Nouveau Paradis.

Chaque effort de ces saints disciples pour préparer les âmes à la Seconde Venue de mon Fils bien-aimé sera opposé par l'autre côté sombre.

J'exhorte tous mes enfants à prier pour avoir la force nécessaire, contre l'Antéchrist et son partenaire le faux prophète qui se lèvera au-devant de la scène.

Vous devez me demander à Moi, la Mère du salut pour les prières à faire de sorte que l'Église catholique soit sauvée et que la véritable Parole de mon Fils soit récupérée.

La vérité de la promesse de Mon Fils de revenir dans une grande Gloire sera falsifiée.

On vous donnera, mes chers enfants, une série de contrevérités que l'on s'attendra à ce que vous honoriez et acceptiez dans le Saint Nom de Mon Fils.

Ma croisade de prière (38) doit être récitée tous les jours, le mois prochain (Avril 2012) pour s'assurer que les Saints Prêtres de Dieu ne tombent pas dans la mauvaise tromperie qui est planifiée par le Faux Prophète et ses disciples.

"Ô bienheureuse Mère du Salut, s'il vous plaît priez pour l'Église catholique, en ces temps difficiles et surtout pour notre bien-aimé Pape Benoît XVI, pour soulager sa souffrance.

Nous vous demandons Mère du Salut de couvrir ces serviteurs sacrés de Dieu avec Votre Saint Manteau afin qu'ils soient, compte tenu des grâces d'être fort, loyal et courageux pendant les difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Priez aussi pour qu'ils puissent s'occuper de leur troupeau en conformité avec les véritables enseignements de l'Église catholique.

Ô. Sainte Mère de Dieu donnez, au reste de Votre Église sur la Terre, le don de la direction à prendre afin qu'ils puissent aider à conduire les âmes vers le Royaume de Votre Fils.

Nous vous demandons, Mère du Salut de maintenir le séducteur (Satan) loin des disciples de Votre Fils dans leur quête pour la sauvegarde de leur âme afin qu'ils soient aptes à franchir les portes du Nouveau Paradis sur Terre."

Amen.

Allez les enfants et priez pour le renouveau de l'Église et pour la sécurité de ces serviteurs sacrés qui souffrent pour leur foi sous l'autorité du Faux Prophète.

Marie,

Mère du Salut


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Merci Maman Marie

Message  eric deschamps Mer 21 Mar 2012 - 9:44

Merci Sylvia
Merci maman Marie
MERCI Jésus

Wow, mais qu'elle belle journée, ou plutôt qu'elle semaine, 27 degrés aujourd'hui, chez nous ont dirais qui fait 38.
Des record vous dites...

Le calme avant la tempête, probablement ! (l'année des 2 printemps, 4 hivers, trois tornade etc... ce qui est écrits, est malheureusement écrits.

Mais Jésus est une bonnes Nouvelles, je dirais une très bonnes Nouvelle en soit, car ce qui est écrit c'est d’abord et avant Tout :

Je Suis, le Dieu de l'impossible, faites et je ferai.


Le texte dit:

-Mon enfant, IL y a un silence, comme le calme avant la tempête, comme l' Église catholique sera bientôt plongée dans une crise.

-Je demande à tous mes enfants partout dans le monde de prier pour le pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Alors

On s’entent tu pour dire, que si ont pris pour le Pape c'est pour qu'il est la Force et la Sagesse Divine (L'Esprit-Saint nécessaire) pour qu'il ne soit pas obliger de s'exilé.

Comprenez que se ne seras pas le Pape qui vas décider, de son exile, mais bien nos prière.

Plus le monde pris pour la Rédemption du Pape, plus il recevras les "Grace" nécessaires.

(combattre le faut prophète avec les grâce de Maman Marie (sur ordre de Jésus (par nos prière)) est une question de simplicité.)

Aimez-vous les uns et les autre

jnsrql







eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 11:04

@ Éric :

Très cher Éric,

Quelle belle journée, en effet !

Ici, à Montréal, il n'y a plus une trace de neige depuis environ deux semaines. Papillon

Un printemps hâtif, dites-vous ? Ti-Pit-Pit

En effet... !

Exceptionnel !

Pour en revenir à cet histoire d'exil du Saint Père, ce n'est pas parce que nous prions pour lui qu'il n'y aura pas d'exil.

Nos prières auront en revanche le pouvoir de donner toute la volonté nécessaire à Sa Sainteté le Pape de vivre cet exil en toute confiance dans la Volonté du Seigneur Jésus.

Car ce qui doit arriver, va arriver de toute façon !

Prions, mes frères et soeurs ! Signe de la Croix

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  Marlène Mer 21 Mar 2012 - 16:04

Merci Sylvia pour ce post important. Les choses se précisent de plus en plus. Le Schisme pointe à l'horizon. La Bête noire semblable à un agneau dont la Vierge a parlé au Père Don Gobbi est tapie dans l'ombre et attend le moment propice. Le départ du saint-Père du Vatican a été prophétisé. Tant que le Pape sera au pouvoir au Vatican, l'Antichrist ne peut pas prendre le pouvoir. C'est le Vicaire du Christ qui est Celui qui doit être écarté pour que l'Impie se révèle au grand jour.
Tout cela veut dire que:
- Le Grand Avertissement est très proche.
- Le Pape Benoît XVI étant le Pape de la 111e Devise, il est aussi celui qui promulguera le 5e Dogme Marial. Il est le Dernier Pape avant la manifestation de l'Antichrist.

Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  eric deschamps Jeu 22 Mar 2012 - 8:48

M Octo
vous dites:

Pour en revenir à cet histoire d'exil du Saint Père, ce n'est pas parce que nous prions pour lui qu'il n'y aura pas d'exil.

Nos prières auront en revanche le pouvoir de donner toute la volonté nécessaire à Sa Sainteté le Pape de vivre cet exil en toute confiance dans la Volonté du Seigneur Jésus.

Car ce qui doit arriver, va arriver de toute façon ! (Dieu est le Dieu de l'impossible M Octo)

Prions, mes frères et soeurs !

J'espère que le Pape ne vous lis pas... Le Pape ne nous demande certainement pas que l'on prit pour lui, pour qu'il doive fuir la tête haute. Avez vous vue déjà fuir Jésus ?

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  eric deschamps Jeu 22 Mar 2012 - 8:50

J'oubliais M Octo

Le texte dit :

Le Pape est en DANGER d'exile, en Danger M Octo.

N'allez pas priez pour qu'il parte...

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  Octo Jeu 22 Mar 2012 - 13:07

eric deschamps a écrit:J'oubliais M Octo

Le texte dit :

Le Pape est en DANGER d'exile, en Danger M Octo.

N'allez pas priez pour qu'il parte...

jnsrql

@ Éric :

Cher Éric,

Je crois que vous n'avez pas compris !

Les Prophéties disent bel et bien que le Pape aura à quitter le Saint-Siège pour se réfugier sur une Terre étrangère afin d'assurer sa sécurité !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  Marlène Jeu 22 Mar 2012 - 14:47

Cher eric, aller en exil signifie préserver sa vie parce que le moment de la mort n'a pas encore sonné.
Ce sont les Prophéties qui parlent de cet exil du Pape sur une terre étrangère à cause du Schisme qui est également prophétisé.
Jésus Lui-même s'est réfugié en Samarie, à cause des persécutions parce que Son Heure n'avait pas encore sonné. C'est de la Samarie qu'Il est venu pour ressusciter Son ami Lazare.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Ven 23 Mar 2012 - 0:34

M Octo

M Octo comment vous le redire...

Ce qui est écrits, c'est que Dieu est un DIEU DE L'IMPOSSIBLE, faite et je ferai...



et il dit, si si si si vous ne le croyez pas , tout cela peut arrivé, jusqu'à la destructions total de la planète.
mais a cause de JÉSUS (choisis) tout cela vas prendre fin brusquement.
Mais en tout temps, vous pouvez anticipée.
1000 ans de paix.

Aussi bien priez pour que le PAPE ne s'exile pas, ON serait certain, que nous avons pris la bonne DIRECTION. n'est ce pas...

Prions donc, pour que le Pape ne s'exile pas, crions lui :

"n'ayez pas peur, nous sommes avec vous "

et si si si si, il n'y a pas assez de monde qui prit cela et que le Pape doit s'exilé, et ben là, comme vous dites, on priras a ce moment là, pour que tout se passe bien pour Lui.

nous pouvons anticipé, "n'ayez pas peur, nous sommes avec vous "

Biens à vous M Octo


MARLENE, MARLENE, MARLENE, avez vous déjà vue le films "Jésus de Nazareth " ?

vous dites:

Jésus Lui-même s'est réfugié en Samarie,

Mais non, mais non Mme Marlene, Luc 9, 51 : "On refuse d'accueillir Jésus en Samarie"

SI on a refusé d'accueillir Jésus en Samarie, comment peut-il s'y être réfugier ?

Luc 9,51- Or, comme arrivait le temps où il allait être enlevé du monde, Jésus prit résolument la route de Jérusalem.

Mme Marlene, Jésus faisais ce qu'il voulait, Il ressuscitait des mort à, du vin à volonté.
Mais il savait que la journée de Pâques Il devait "mourir"...
Il n'avait pas a s'exilé, "Il n'avait peur de rien" , puisqu’Il savait qu'Il ne pouvait pas mourir avant Pâques.
c'est pourquoi Il annonçait sa mort d'avance.

Jean 10, 11

10, 40 - Jésus s'en retourna au-delà du Jourdain, à l'endroit où Jean avait commencé à baptiser,.

11, - "Mort de Lazare, l'ami de Jésus"


Aucune trace de la Samarie ...

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.  Empty Re: Priez pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d'être exilé de Rome.

Message  Octo Ven 23 Mar 2012 - 10:19

@ Éric :

Cher Éric,

Relisez cet extrait d'un Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde :

Jésus a écrit:Alors, beaucoup de pauvres âmes ne seront pas seulement tomber sous le charme du faux pape - le Faux Prophète qui a été prédit il y a si longtemps -, mais il vous fera croire qu'il a des pouvoirs divins.

Mes enfants, le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer maintenant.

Le Faux-Prophète et l'Antéchrist ne pourront apparaître tant que le Pape est toujours en poste à Rome. Conséquemment, cet extrait nous montre bien que le Faux-Pape, pour qu'il prenne le pouvoir, le fera seulement quand le Saint Père actuel aura quitté le Saint-Siège !

On ne peut contredire le Livre de l'Apocalypse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum