Un grand Message sera donné par Jésus à Josephat, le premier décembre 2011 à Marmora !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand Message sera donné par Jésus à Josephat, le premier décembre 2011 à Marmora !

2 participants

Aller en bas

Un grand Message sera donné par Jésus à Josephat, le premier décembre 2011 à Marmora ! Empty Re: Un grand Message sera donné par Jésus à Josephat, le premier décembre 2011 à Marmora !

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 14:20

UN GRAND MESSAGE SERA DONNÉ PAR JÉSUS À JOSEPHAT, LE PREMIER DÉCEMBRE 2011 À MARMORA !



Un grand message sera donné par Jésus à Josephat le 1er décembre à Marmora !

Date: Sat, 19 Nov 2011 13:15:05 -0600

MARMORA : JEUDI LE 1ER DÉCEMBRE 2011 :

L’évêque de l’église ukrainienne du Canada, Mgr Roman Danylak de Toronto, dit que nous commencerons les stations du chemin de croix à la Ferme Greensides à Marmora en Ontario (à Greensides Lane 103414 route #7) à 12h00 PM et qu’une Sainte Messe sera célébrée par lui à 2h30PM à l’église Sacré Cœur de Jésus 38, Bursthall Street, Marmora On K0K 2M0. Jasmine Williams d’Ottawa (courriel : caballero232002@yahoo.ca), laquelle parle anglais, nous informe qu’il y aura une rencontre avec Mary Ellen du groupe de prière de Toronto, Mgr Danylak, Josephat et ses parents et d’autres personnes sur le site de Marmora.

AVIS : Le prochain pèlerinage est jeudi le 1er décembre 2011 de Montréal à Marmora. Les frais sont 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant avec un autobus scolaire semi-coach de 48 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Le départ est à 6h30 am à l’Oratoire St-Joseph, le chemin de croix 12h00, messe 14h30 à Marmora retour à l’Oratoire après 21h.

LE GRAND MESSAGE QUE JÉSUS DOIT DONNER à « Josephat » ( âgé de 8 ans ) le jeudi 1er décembre, 2011 à Marmora. ( A noter : le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, il y aura un 2e pèlerinage de Montréal à Marmora ).

SOURCE : Message reçu par courriel !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Message sera donné par Jésus à Josephat, le premier décembre 2011 à Marmora ! Empty Re: Un grand Message sera donné par Jésus à Josephat, le premier décembre 2011 à Marmora !

Message  Octo Jeu 15 Déc 2011 - 15:37

CONCERNANT LE GRAND MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JOSAPHAT LE PREMIER DÉCEMBRE 2011 !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je viens de recevoir une réponse rapide - très rapide même ! Merci Jean-Claude ! - de monsieur Jean-Claude Papin qui organise des voyages à Marmora, Ontario, auprès de la voyante Dory Tan pour connaître la teneur de ce fameux Message du premier décembre 2011 donné par Jésus à Josaphat !

Voici ce que Jean-Claude me répond :

------------------------------------

Jean-Claude Papin : jcpapin@live.ca

12:52 (Il y a 2 heures)

à moi


Pour le moment rien n'est clair sur ce message et je ne le diffuse pas encore et ce message ne m'a pas encore été traduit. Je te le donne en anglais. Je l'ai envoyé à moins de 10 personnes actuellement en anglais. On demande d'attendre l'approbation de Mgr Danylak pour le diffuser. Dory Tan nous donne un message important pour avertir les personnes qui l'appellent de se mettre en prières pour le jour de Noël car le message de Josephat du 13 octobre disait :

"A la 11e Station , durant notre prière, le petit Josephat s’est placé de nouveau devant la Station et a levé les yeux vers le ciel. Il a dit qu’il voyait Jésus avec deux anges. Jésus lui a dit que nous ne devions pas nous inquiéter car les cavernes souterraines seraient éclairées par Jésus Lui-même. Un autre message suivrait à la prochaine station.
A la 12e Station, durant notre prière, le petit Josephat s’est encore placé devant la Station et nous a dit que Jésus et Marie étaient présents avec 4 Anges. Jésus parlait et nous devions réciter 2 Notre Père. Le jeune a levé les yeux au ciel et reçut un message. Il nous a dit de ne pas craindre, que le monde éprouvait une grande tribulation. Nous devions réciter le Rosaire. Jésus Lui-même fournirait l’eau et la nourriture dans les abris souterrains. Il nous a demandé d’être présents le 1er décembre : c’est alors qu’Il nous donnerait un Grand Message.
... A la 14e Station , le petit Josephat est passé devant cette station sans s’arrêter, pour se diriger vers la statue de Jésus ressuscité. Il s’est agenouillé et nous a demandé de trouver chacun une roche pour nous mettre à genou afin de réciter 2 Notre Père, à la demande de Jésus qui voulait lui parler. Nous l’avons fait. Le petit nous a dit que Jésus nous demandait de nous rendre tous les samedis d’octobre à la ferme Greensides pour réciter le Rosaire de la Paix, et que le 1er décembre (un jeudi) nous devrions venir pour le grand message. Jésus nous a déclaré que le sol où était agenouillé Josephat était une terre bénie. Jésus nous a demandé de ramasser un peu de cette terre. Il nous a dit que c’était l’entrée des cavernes. Il nous a fait savoir que le sol environnant servirait à planter des légumes. Jésus nous a invités à prendre un peu de cette terre pour nous bénir nous-mêmes en nous touchant le front, le coeur, les jambes, les mains, ou tout autre endroit du corps qui a besoin de guérison...

Voici le dernier partage de Dory Tan pour nous aviser de ne pas craindre:

Fête de Notre-Dame de Guadeloupe
Le lundi 12 décembre 2011

Ce matin, alors que Dory était en prière à son autel avant d’assister à la messe, Notre Mère Bénie lui est apparue avec un message pour nous tous. Elle a dit : “Me voici, Je suis votre Mère. Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge qui est votre Lumière. Cette Lumière est Jésus, né le Jour de Noël pour être la Lumière de votre vie.” Si vous êtes réunis en famille le Jour de Noël, Notre Sainte Mère a dit qu’il suffisait d’allumer un cierge dont la Lumière est celle d’une personne, et qu’il n’était pas nécessaire d’allumer tous les cierges des autres gens de la maison.

Dory a profité de l’occasion pour demander à Notre Sainte Mère des précisions à propos des cavernes, parce que plusieurs personnes lui avaient posé des questions à ce sujet. Dory a demandé à Notre Sainte Mère ce qui pourrait arriver aux gens qui seraient incapables de se rendre à ces cavernes. Notre Mère Bénie lui a répondu en disant : “Il n’y a pas de cavernes où vous devez aller. La seule caverne dont vous aurez besoin est celle du Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur. Je désire que tous Mes enfants viennent dans Nos Cœurs. Venez, venez, venez dans Nos Cœurs. Priez, priez, priez pour que tous aient la paix et s’aiment les uns les autres. Je vous donne tous Ma bénédiction, spécialement au Jour de Noël. Je vous aime tous, Mes enfants.”

En Marie Reine de la Paix,


Jean-Claude Papin

------------------------------------

Merci à Jean-Claude pour cette prompte réponse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Message sera donné par Jésus à Josephat, le premier décembre 2011 à Marmora ! Empty Marie Mère du Sacré Coeur

Message  eric deschamps Jeu 15 Déc 2011 - 16:10

Merci Seigneur
Merci Marie

M Octo le message dit " Clairement " :

“Il n’y a pas de cavernes où vous devez aller. La seule caverne dont vous aurez besoin est celle du Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur. Je désire que tous Mes enfants viennent dans Nos Cœurs. Venez, venez, venez dans Nos Cœurs. Priez, priez, priez pour que tous aient la paix et s’aiment les uns les autres. Je vous donne tous Ma bénédiction,

1- Aimez-vous les uns et les autres
2- Désirez le Sacré-Coeur
3- Il n'y a pas de cavernes où vous devez aller.

Je vous le dit, la caverne, la noiceur , c'est dans votre âme que Dieu permet a satan d'entrée.

La, seront les pleures et les grincement de dents.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum