Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty 2 Décembre 2016 « Le Jour du Seigneur »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty 2 Décembre 2016 « Le Jour du Seigneur »

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty  2 Décembre 2016 « Le Jour du Seigneur » Empty Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty 2 Décembre 2016 « Le Jour du Seigneur »

Message  métys Mar 13 Déc 2016 - 5:23

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty 2 Décembre 2016

Mon fils,

Cela fait plusieurs mois que je suis avec toi dans la parole et les messages, parce que je me suis occupé de descendre sur l'humanité avec une action de protection et de bonne volonté qui imprègne maintenant la Terre en préparation des Événements de la fin des temps, qui sont destinés à conduire l'humanité à un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Moi, Jésus de Nazareth, je voyage maintenant parmi vous, et je suis avec vous dans ces derniers temps pour assurer que le plan du Père céleste pour toute l'humanité s'accomplit actuellement, comme il a été ordonné depuis le début des temps.

C'est le Jour du Seigneur, et je vous demande de proclamer chaque jour de votre vie le Jour du Seigneur, car c'est le désir de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth, en tant que Rédempteur du monde que vous tous. Mes frères et sœurs, reconnaissiez la signification de ces temps dans lesquels vous vivez.

Peut-être que beaucoup d'entre vous ont reconnu qu'un voile de protection s'est répandu sur la Terre plus récemment, et que cela vous aurait été indiqué par des événements de votre vie personnelle, et que la main du Père céleste, par son Fils, influence maintenant les événements humains dans votre monde pour purger le mal de la face de la Terre.

C'est le plan céleste qui est maintenant mis en œuvre dans votre monde.

Mes frères et sœurs, je vous demandent de m'assister en tant que Rédempteur, par votre Père céleste, pour préparer votre monde à la Grande Transformation des événements qui purgeront enfin le mal de la Terre.

Qu'il en soit ainsi, tel que déterminé par le Père céleste.

Si vous vous rendez compte qu'il y a un sentiment dans l'air, aussi bien qu'en vous, que de grands changements se produisent maintenant, vous interprétez correctement la main du Père céleste pour influencer les affaires de l'humanité.

Depuis trop de siècles, le malin a fait son chemin dans les affaires du monde et ses serviteurs, agissant à son service, ont manipulé et contrôlé vos frères et sœurs par leur pouvoir pervers et leur contrôle sur vos gouvernements, vos institutions, vos divertissements et vos loisirs, et même, dans toutes les affaires de l'humanité.

C'est maintenant que vous devez commencer à reconnaître qu'il y a une nouvelle puissance ou une nouvelle énergie dans l'air qui retourne le courant du mal. C'est la puissance de l'Esprit Saint qui descend sur l'humanité pour vous influencer paisiblement et furtivement, vous et votre comportement, afin que vous commenciez à vous conduire plus pleinement au service du Seigneur.

Il est temps maintenant pour vous de reconnaître votre importance dans l'histoire de l'humanité et dans cette Grande Transformation en aidant votre Père céleste, votre Seigneur et Sauveur, votre Mère céleste, et tous les anges et les Saints dans le ciel, qui vous aident maintenant plus pleinement dans cette grande aventure.

Car jamais auparavant, dans l'histoire de l'humanité, tant de prières et d'intentions de bonne volonté ont été répandues des royaumes spirituels dans votre réalité terrestre, car les forces au Ciel reconnaissent pleinement que ce sont ces temps, les temps de la fin, prophétisés par les anciens et les prophètes modernes ont sonner l'alarme que le temps est maintenant à portée de main.

Par conséquent, vous devez vous réveiller tous les jours en reconnaissant qu'aujourd'hui et chaque jour est « Le Jour du Seigneur » et à vous comporter tous les jours en sachant que le plan du Père dans le ciel, par votre Seigneur et Sauveur, est maintenant entièrement exécuté pour sauver l'humanité de sa propre destruction.

Surveillez maintenant les signes des temps soigneusement. Vous avez peut-être déjà reconnu en chacun d'entre vous, individuellement et collectivement, que vous avez eu la capacité de discerner plus pleinement le mal du bien, et de discerner et de reconnaître ceux parmi vous qui ont fait le travail du mal, même si beaucoup d'entre eux ne reconnaissent pas que ce mal a été le maître de leur vie.

Il est temps que les puissants guerriers en prière du Père céleste s'avancent et travaillent, avec et par la puissance du Saint-Esprit, pour séparer le blé de la paille et exposer le mal dans votre monde qui se cache dans vos gouvernements, institutions, vos lieux d'apprentissage, et dans toutes les affaires de l'humanité.

Vous avez maintenant reçu le don du discernement pour séparer la balle, exposer les serviteurs de Satan et travailler à la conversion de nombreuses âmes.

Par conséquent, il y aura une période pendant ces temps de la fin où le blé sera séparé de la paille et où le mal, qui est souvent déguisé en bien, sera exposé, car vraiment beaucoup sont au service du malin, volontairement ou inconsciemment.

Mais voici le moment où le voile sera retiré lentement mais sûrement jusqu'à ce que toute l'humanité reconnaisse son vrai Seigneur et Sauveur, agissant par le pouvoir et l'autorité de votre Père céleste, votre Créateur.

Vous devez commencer aujourd'hui en célébrant chaque jour comme « Le Jour du Seigneur ». Faites-le par mon commandement et le Royaume des Cieux sera votre récompense éternelle.


http://vincentdetarle.free.fr/catho/derniers_messages_fin_des_temps_7.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty  2 Décembre 2016 « Le Jour du Seigneur » Empty Re: Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty 2 Décembre 2016 « Le Jour du Seigneur »

Message  Admin Mar 13 Déc 2016 - 17:49

@ Tous :

Soyons à l'écoute des Signes que Dieu envoie dans nos vies respectives !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum