Le jour de Satan arrive rapidement à sa fin et de nombreux enfants sont vulnérables...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le jour de Satan arrive rapidement à sa fin et de nombreux enfants sont vulnérables...

Aller en bas

Le jour de Satan arrive rapidement à sa fin et de nombreux enfants sont vulnérables... Empty Le jour de Satan arrive rapidement à sa fin et de nombreux enfants sont vulnérables...

Message  sylvia Ven 2 Déc 2011 - 11:41

229-Message de la Vierge Marie, le 29 Nov. 2011 à 21 h.00

Publié le 30/11/2011 à 17:58 par petitremy

La Vierge Marie:

Mon cadeau, pour vaincre et détruire le serpent.

Priez, priez, prier et réciter mon Saint Rosaire car il est l'arme la plus puissante contre Satan pour le garder loin de vous, afin de l'empêcher de détruire votre vie.


Message de la Vierge Marie à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 29 Novembre 2011 à 21 h.00

Mon enfant dites à tous les disciples de mon bien-aimé Fils Jésus-Christ qu'ils doivent chercher ma protection en tout temps.

Le jour de Satan arrive rapidement à sa fin et de nombreux enfants sont vulnérables à ses tentations.

En me demandant la protection et mes grâces spéciales Satan ne pourra plus nuire à mes enfants ou à les détourner de mon Fils.

Tout le monde est une cible pour Satan aujourd'hui comme il erre partout cherchant à ruiner des âmes.

Ses attaques sont les plus fortes quand vous êtes un disciple fervent de Dieu et quand vous avez une foi forte.

Sa haine pour ces âmes, cause avec celles-ci des douleurs et de la confusion.

Lui, le Trompeur (Satan), n'a qu'un seul but, qui est de séduire toutes les âmes afin qu'elles le suivent pour qu'il puisse détruire leurs chances du Salut Éternel.

Priez à chaque instant afin que vous puissiez par ma protection être épargnés contre le mal.

J'ai reçu le grand cadeau de mon Père Céleste pour vaincre et détruire le serpent (Satan).

Lorsque vous vous tournez vers Moi pour avoir de l'aide, Je serai toujours à vous aider, pour retourner à mon fils pour la consolation que vous cherchez si désespérément et qui apaisera votre âme.

Priez priez prier et réciter mon Saint Rosaire car il est l'arme la plus puissante contre Satan pour le garder loin de vous, afin de l'empêcher de détruire votre vie.

Merci d'avoir répondu à mon appel mon enfant, car Je devais vous rappeler l'urgence de la recherche de mon aide, à cause que vous faite l'objet d'attaques féroces à ce stade de votre mission.

Allez en paix.

Votre Mère Céleste Marie,

Reine du Ciel
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum