Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...

3 participants

Aller en bas

Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...  Empty Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...

Message  sylvia Lun 12 Déc 2011 - 18:14

Suite N° I au message à Darly Chagas du 19 juillet 2011


« Mes enfants corrigez-vous parce que le temps de la correction est terminé et le Feu descendra du Ciel pour brûler les mauvaises herbes qui ont si proliférées, qu’elles asphyxient chacun de vous.

Quiconque ne voudrait pas revenir à Moi, sera brûlé avec le péché qu’il apporte.

Ceux qui reviennent vont recevoir la grâce de la purification, mais avant que le Feu Sacré ne descende vous aurez à surmonter les épreuves à venir, sans colère, vous devez avoir en vos cœurs, l'acceptation de la souffrance et savoir qu’en Moi seul vous trouverez le réconfort. Celui qui se rebelle n'aura plus Mon soutien.

Je suis Dieu Je suis ce que Je suis et Je vous aime d'un Amour Éternel.

Vous devez vous humilier et demander pardon pour vos péchés afin de ne pas être expulsés de la Terre Promise, le Paradis.

Il est très proche le temps de la purification. Nettoyez vos cœurs, prenez soin de vos âmes, ne permettez pas à vos corps d'être la cause de votre destruction. Mettez tout en œuvre afin que vous aussi puissiez être sanctifiés et aussi être prêts à renaitre et à monter au Ciel. Car l'âme ira partout où le corps va, si vous allez au Ciel après la résurrection, vous serez glorifiés et si l'âme mérite l'enfer, le corps ira aussi là.

Méditez, il est temps de réfléchir sur le royaume que J’offre et de décider quelle est votre volonté. Il n'y aura pas un autre moment, c'est le dernier. Il est temps d’en finir avec votre vie de péché. Corrigez-vous. »

Chers enfants, méditons la Parole de Dieu, notre Père Éternel, le Tout-Puissant, et essayez d'accomplir Sa Volonté.

Sachez chers enfants, le bonheur, la paix, la vraie justice, n'existent que dans le Royaume de Dieu, et si vous désirez les avoir, vous devez dire « oui » à la vie, pas seulement avec votre bouche.

Pour que l'homme soit heureux, il doit renoncer à sa propre volonté, car l'homme qui vit dans la chair, tout ce qu'il veut sont des choses matérielles. Pour vivre selon la Volonté de Dieu, l'homme doit croire qu'il y a la vie spirituelle, c'est le nécessaire abandon à Dieu et se livrer entre les Mains de Dieu, l'homme doit mettre ses espoirs dans Ses Mains complètement. L'homme doit croire et ne pas douter.

Dieu est au-dessus de tous et il est nécessaire à l'homme de s’assurer que ses appels sont justes une fois demandés, et d'apprendre à comprendre l’absence de réalisation à ce qu'il demande comme il le veut, c’est parce que ce n'est pas bon pour sa vie. Mais Dieu donne le réconfort et l'homme qui croit rend grâce.

C'est ce que Je viens révéler pour votre conversion.

Mes enfants, personne n’avance en luttant contre les avertissements de Dieu, vous pouvez être vigilants en tout temps, vous serez surpris (du blog : malgré tout dirais-je)par les événements forts, ayez confiance en l'aide de Dieu, Il n'abandonnera personne. Priez pour que tous soient dans le calme et ne perdez pas ce calme afin d’éviter de tomber dans le désespoir.

Là vient pour le monde maintenant, ce semestre, un événement de sorte que le monde réfléchisse si vous voulez Dieu ou pas.

Restez vigilants, croyez que Dieu vous protège, ne désespérez pas. Répondez à Dieu par votre foi, par votre vie.

Maintenant Je demande la Sainte Messe, la Sainte Communion avec la fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens pour les aider, ne convenez pas de laisser vos frères en dehors du droit d'accéder à « la Terre Promise ». Votre victoire est presque là. Combattez pour tous, sans mesure.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ.

Le Royaume de Dieu est proche. Vous êtes l'Eglise qu'Il veut dans Son Royaume, l'Eglise pure et sainte.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire Mon Dieu.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...  Empty Re: Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...

Message  Octo Mar 13 Déc 2011 - 0:52

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message :

Jésus a écrit:Ceux qui reviennent vont recevoir la grâce de la purification, mais avant que le Feu Sacré ne descende vous aurez à surmonter les épreuves à venir, sans colère, vous devez avoir en vos cœurs, l'acceptation de la souffrance et savoir qu’en Moi seul vous trouverez le réconfort. Celui qui se rebelle n'aura plus Mon soutien.

Le Seigneur nous demande de Lui faire confiance et d'accepter les souffrances qui viennent sans se révolter, mais plutôt se tourner vers Lui car là est notre réconfort !

Ceux qui se rebelleront, nous rappellent-ils, ne recevront pas Son soutien !

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...  Empty Marie Mère de l'Amour

Message  eric deschamps Mar 13 Déc 2011 - 9:50

Merci Seigneur
Merci M Octo

Simplement pour clarifier.

Le message dit:

Le Seigneur nous demande de Lui faire confiance et d'accepter les souffrances qui viennent sans se révolter, mais plutôt se tourner vers Lui car là est notre réconfort !

-sans se révolter = accepter les souffrances = pardonner 7 * 77 fois. = Faire pénitence = ne pas corriger l'autre ( juger) = accepter.

Ceux qui se rebelleront, nous rappellent-ils, ne recevront pas Son soutien !

-se rebeller = Ne pas vouloir les souffrances mais plutôt les remettre sur le dos d'un autre en le jugent. (corriger)

Accepter les souffrances, pardonner car ils ne savent pas se qu'il fond. Voilà l'Amour de Dieu.

Pardonner, pardonner, pardonner Voilà son Alliance.

L'Alliance est que ceux qui Pardonne et Acceptes les souffrances aux nom de JÉSUS

Jésus promets qu'ils n'aurons plus jamais de souffrance, n'aurons plus besoins de pardonner et aucune pénitence leur sera demandé, Tout sera purifié. Là sera votre réconfort. Car il "en" étaient ainsi au début.

Pour vous aidez.

2 personnes se tourne vers le Seigneur.

Le premier dit:

Seigneur je sais pas si je t'aime et je ne sais pas non plus si tu mérites mon Amour
mais tout ceux que tu m'as donné, je les aimes, je ne veux pas qu'ils souffrent, alors remet moi leur souffrances.

Dieu dit: vas mon enfants, car moi, je t'ai aimer avant même que le monde fût créer.


Le deuxièmes dit:

Seigneur, Seigneur, je t'aime de tout mon coeur , Seigneur je ferais n'importe quoi pour toi...
mais dans tout ceux que tu m'as donné, y en aurais 3 ou 4 qui mériteraient la correction...

Dieu dit: Je ne peu plus rein pour toi, vas rejoindre ton père dans le feu éternel car

Je Suis comme Je Suis, et Je Suis Toutes choses Toutes créature, alors le choix c'est:

Tout ou Rien, il n'y a aucune demi mesure, Tout ou rien (oui ou non)

Pardonner, pardonner, pardonner, car ils ne savent pas ce qu'ils font

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

"Viens, Seigneur Jésus !"




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...  Empty Re: Mes enfants corrigez-vous parce que le Feu descendra du Ciel...

Message  Octo Mer 14 Déc 2011 - 15:43

@ Éric :

Merci pour vos réflexions, cher Éric !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum