Du ciel descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Du ciel descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire..

2 participants

Aller en bas

Du ciel descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire.. Empty Du ciel descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire..

Message  sylvia Mer 14 Aoû 2013 - 10:53

Message de Notre Dame de Fatima.. reçu par Don Gobbi
*Levez les yeux au Ciel*

« Levez les yeux au ciel », dis-Je à la petite Lucie, en achevant ma dernière apparition, le 13 Octobre 1917, à Fatima, dans la pauvre Cova da Iria.

Et elle, se retournant vers une foule innombrable, l’invitait à regarder vers le soleil. Commençait alors ce phénomène extraordinaire, vu par tous avec une profonde émotion, et décrit comme « miracle du soleil ».

C’était la confirmation de l’authenticité de mes Apparitions. C’était le signe pour montrer à tous que votre Maman Céleste était descendue du ciel comme « la Femme revêtue du soleil ».

« Levez les yeux au ciel » :Je le repète aujourd’hui où vous êtes en train de vivre les événements que Je vous ai prédits à Fatima.

Élevez vos yeux au-dessus de ce monde où vous vivez, si corrompu, desséché par l’égoïsme, par la haine, par le péché et par un océan d’impiété.

Élevez vos yeux au-dessus de cette humanité, possédée par l’Esprit du Mal et qui a construit une civilisation sans Dieu et qui se prosterne en adoration devant les fausses idoles de l’argent et du plaisir, de l’orgueil et de la superbe, de la violence et de l’impureté.

Élevez vos yeux au-dessus de l’époque que vous êtes en train de vivre, celle de la douloureuse purification et de la grande tribulation. Ces temps qui sont les vôtres sont mauvais, car les coeurs humains sont devenus mauvais, fermés, froids, durs et envahis par une grande aridité.

Sur votre monde, sur cette humanité, en ces temps, Satan a instauré son règne et domine en maître assuré. Les forces du Mal, avec l’aide des puissances ténébreuses de l’athéisme et de la franc-maçonnerie, ont obtenu leur victoire.

Que devez-vous faire, vous, mes pauvres enfants, exposés à de si grands dangers et tellement aimés et protégés par votre Maman du Ciel ?

Levez les yeux au ciel, parce que votre libération est proche.

Du ciel descendra vers vous la nouvelle ère de lumière et de sainteté.

Du ciel viendra à vous la déroute définitive de Satan et de sa toute puissante armée du mal.

Du ciel descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire, monté sur le cheval blanc de son divin pouvoir.

Aujourd’hui, tandis que vous commémorez l’anniversaire de l’apparition de votre Maman du Ciel, comme la Femme revêtue de soleil, Je vous invite tous à lever les yeux au Ciel, parce que « dans le ciel ouvert apparut un cheval blanc.

Celui qui le chevauchait est appelé Fidèle et Véridique, parce qu’il juge et combat avec justice. Ses yeux brillent comme le feu : sa tête est ceinte de nombreux diadèmes, et il porte un nom écrit que Lui seul connaît. Il est vêtu d’un manteau baigné de sang. Son nom est : le Verbe de Dieu.

Les troupes célestes le suivent sur des chevaux blancs, vêtues de blanc, de pur lin le plus fin. De sa bouche sort une épée effilée pour en frapper les peuples.

Il les gouvernera avec une verge de fer et foulera dans une cuve le vin, qui représente le terrible châtiment de Dieu, Maître souverain de l’univers. Sur son manteau et sur sa hanche est inscrit son nom : Roi des rois et Seigneur des seigneurs ».

Levez donc vos yeux au ciel, fils de prédilection qui m’êtes consacrés, parce que, sur les nuées lumineuses, reviendra vers vous mon Fils Jésus, dans la splendeur de sa gloire, pour instaurer parmi vous son règne d’Amour, de sainteté, de justice et de paix ».

Source: Livre bleu de Don Gobbi – 480
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du ciel descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire.. Empty Re: Du ciel descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire..

Message  stjeanlagneau Mer 14 Aoû 2013 - 18:36

sylvia a écrit:Message de Notre Dame de Fatima.. reçu par Don Gobbi
*Levez les yeux au Ciel*

Élevez vos yeux au-dessus de cette humanité, possédée par l’Esprit du Mal et qui a construit une civilisation sans Dieu et qui se prosterne en adoration devant les fausses idoles de l’argent et du plaisir, de l’orgueil et de la superbe, de la violence et de l’impureté.

Élevez vos yeux au-dessus de l’époque que vous êtes en train de vivre, celle de la douloureuse purification et de la grande tribulation. Ces temps qui sont les vôtres sont mauvais, car les coeurs humains sont devenus mauvais, fermés, froids, durs et envahis par une grande aridité.

Sur votre monde, sur cette humanité, en ces temps, Satan a instauré son règne et domine en maître assuré. Les forces du Mal, avec l’aide des puissances ténébreuses de l’athéisme et de la franc-maçonnerie, ont obtenu leur victoire.

Source: Livre bleu de Don Gobbi – 480

@ Sylvia, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Coupons nous de ce monde mauvais, prions, et :"LEVONS LES YEUX AU CIEL!"

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum