Ma chère fille, la jalousie spirituelle est une chose terrible...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma chère fille, la jalousie spirituelle est une chose terrible...

Aller en bas

Ma chère fille, la jalousie spirituelle est une chose terrible... Empty Ma chère fille, la jalousie spirituelle est une chose terrible...

Message  sylvia Mar 13 Déc 2011 - 11:35

245-Message de Jésus à Maria, âme choisie, le 12 Déc.2011

Publié le 13/12/2011 à 15:27 par petitremy

La jalousie spirituelle est une chose terrible


Priez beaucoup, afin que l'on puisse donner à chacun de vous, les grâces pour respecter ma parole par la plume de mes précieux visionnaires


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 12 Décembre 2011 à 19 h.00


Ma chère fille, la jalousie spirituelle est une chose terrible et touche beaucoup de mes visionnaires.


Elle touche aussi les disciples les "Miens" qui se sentent isolés et peuvent être déçu quand J'ai choisi certaines âmes pour m'aider à sauver l'humanité.

Au lieu de cela ils doivent savoir que Je les aime toutes d'égale importance.

Comment ça me brise le coeur quand des âmes particulièrement choisies, se sentent menacées par d'autres âmes choisies.

Chaque âme que J'ai choisie lui ait donné une tâche différente et lui ait demandé à suivre des voies différentes.

Le dénominateur commun est toujours le même.

Je désire que tous mes visionnaires, voyants et prophètes puissent entreprendre une mission sacrée pour sauver des âmes.


J'utilise différentes âmes, humble de cœur, pour atteindre mes objectifs.

Satan va toujours essayer de transformer le cœur de mes âmes choisies, par railleries.

Il sait comment toucher un point sensible dans leurs âmes en leur disant que d'autres âmes choisies sont plus importantes que ce qu'ils sont.


Après cela, il crée un sentiment du mal dans leurs cœurs et de la jalousie.

Cela signifie qu'au lieu de s'aimer et de se garder dans un état de grâce, ils sont tentés de regarder vers le bas sur l'autre.

Dans de nombreux cas ils rejettent immédiatement les uns les autres et permettent au péché d'orgueil d'envahir leurs âmes.

Tant de mes disciples, non seulement n'aiment pas mes visionnaires choisis et voyants, mais ils peuvent les traiter avec mépris.

Juste de la manière que, Moi aussi, a été traité par les Pharisiens bien-pensant.

Pendant mon temps sur Terre, ils ont exploré et sondé toutes les Paroles qui venaient de mes lèvres.

Chaque défi a été présenté à la ruse pour Me faire trébucher jusqu'à ce qu'ils puissent prouver que J'étais un menteur.

Beaucoup de mes prophètes des temps modernes et visionnaires sont traités ainsi.

Satan tourmente les disciples les "Miens" par la plantation de doutes dans leur esprit au sujet de Mes messagers parce qu'il veut discréditer ma Parole Sainte.

C'est son but.

Priez beaucoup, afin que l'on puisse donner à chacun de vous, les grâces pour respecter ma parole par la plume de mes précieux visionnaires.

Visionnaires ne jamais tomber dans le piège de succomber à la jalousie spirituelle.

C'est inconvenant et me perce le cœur comme une épée.


- Aimez-vous les uns les autres.

- Montrer du respect et honneur pour l'autre en mon Nom.

- C'est la leçon la plus importante.

Si vous trouvez cela difficile à faire, alors tous les autres ouvrages pour Moi, seront injustifiés (inutiles).


Votre Professeur et Sauveur

Jésus-Christ

















sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum