SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE 25 AOÛT 2016 priez pour la France où la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE 25 AOÛT 2016 priez pour la France où la

3 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE 25 AOÛT 2016 priez pour la France où la Empty SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE 25 AOÛT 2016 priez pour la France où la

Message  métys Jeu 15 Sep 2016 - 23:39

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE
25 AOÛT 2016




Mon Très Cher Peuple:


BÉNI EST CELUI QUI SE DIRIGE VERS NOTRE VOLONTÉ À LA RECHERCHE DE LA MISÉRICORDE.

BÉNI EST CELUI QUI SE DIRIGE VERS NOTRE VOLONTÉ AVEC LA FERME INTENTION DE CHANGER

BÉNI EST CELUI QUI SE DIRIGE VERS NOTRE VOLONTÉ AVEC AMOUR

Mon Très Cher Peuple:

L’Humanité se rapproche du Grand Avertissement...

Le mal s’est consacré à semer le mal dans l’homme qui s’est détaché de Moi.

L’Humanité porte de grands et lourds péchés sur Elle, qui ont noirci l’acte et l’œuvre de l’homme. La créature humaine est tellement déchue qu’elle ne semble pas être la fille de Notre Volonté, mais la fille du libre arbitre dans un festin avec le diable.

L’ASTRE BRILLANT DANS LE CIEL NE TARDERA PAS pour illuminer ceux qui vivent dans l’obscurité et ceux qui vivent dans la lumière.
La Terre semblera brûler et être consommée par les flammes, mais parmi vous qui croyez en notre Trinité et en la Mère de l’Humanité tout entière :
certains sauront qu’il s’agit de l’avertissement, d’autres entreront dans une grande panique qui pourrait les amener à périr. Mes enfants entreront dans un grand calme comme s’ils regardaient dans un grand miroir, celui de la conscience. Tout s’arrêtera lors de l’accomplissement de Notre Volonté, même les démons ne parviendront pas à interférer à ce moment, tout sera paralysé.

Mon Peuple, minimise les souffrances de son propre péché...

ENGAGEZ-VOUS VOLONTAIREMENT DANS UN CHANGEMENT qui vous donne la possibilité de rester au plus près de Notre Trinité.

IMPRÉGNEZ-VOUS DE L’AMOUR DE LA REINE DE TOUTE LA CRÉATION pour qu’il vous montre que le silence intérieur est indispensable chez celui qui décide d’appartenir plus à Notre Maison et moins au Mondain et au péché.

Vous devez être conscients de l’état de folie dans lequel l’Humanité est tombée, brandissant pour pavillon la désobéissance et l’inconscience. Le démon guide des milliers de mes enfants pour qu’ils entrent dans le dédale des péchés et ne parviennent pas à en sortir.

Moi, votre Seigneur, regarde depuis le Ciel les actions de Mes enfants et toute action en faveur du mal et contraire à Notre Loi et à l’Amour, laisse sur la terre une quantité de contamination physique, à tel point que je vois la Terre regorgeant d’ordures en grande quantité.

Comme ils ont déformé la Maison qu’ils ont reçue !

EN CE MOMENT, L’ORDURE SPIRITUELLE DE L’HOMME EST TELLE, QU’ELLE EN VIENT À ENGOURDIR LES ESPRITS. Ainsi, chaque instant, chaque réveil de l’homme est contaminé par le malaise, ce qui le paralyse, il ne parvient à se préparer à un changement radical dans sa vie et à envoyer au loin le sentiment de complaisance qu’ils savent être indu.

L’HUMANITÉ SE MAINTIENT DANS LE NUAGE QUI EMBRUME LA RAISON, ENGOURDIT L’ESPRIT, ENDURCIT LE CŒUR ET ENCHAÎNE LA VOLONTÉ. Par conséquent, elle ne parvient pas à voir la clarté, elle parvient ni à discerner ni à être forte pour lutter contre le mal.

Mon Peuple:

VOUS NE VOUS IMPOSEZ PAS AVEC LA FORCE DE LA VOLONTÉ CONTRE LE MAL POUR LE REJETER, vous ne parvenez pas à vous détourner du péché, vous vivez en permettant que toute cette puissance intérieure qui vit dans chacun de vous soit étouffée par la puissance du mal et la puissance intérieure est étouffée par la peur de combattre le mal.

VOUS NE VOUS RESPECTEZ PAS VOUS-MÊMES, VOUS VOUS ÊTES LIMITÉS MENTALEMENT ET SPIRITUELLEMENT, pour cette raison, le mal a réussi à dominer un grand nombre d’entre vous, en raison de l’instabilité dans lequel vous maintenez votre intellect, en vous limitant à vivre dans un temps passé, en vous privant de l’occasion d’être plus spirituel et moins charnel.

Mon Peuple:

VOUS AVEZ SOUHAITÉ PAR TOUS LES MOYENS M’ÉLOIGNER DE VOS VIES, EN PENSANT QUE VIVRE EN MOI C’EST VIVRE ÉTOUFFÉ, HANDICAPÉ, RÉPRIMÉ, SANS LIBERTÉ. Malheureusement pour Mon Peuple, cette pensée l’a conduit à arrêter son ascension jusqu’à Moi et à arrêter le réveil des facultés spirituelles dont il a été doté pour être plus selon Notre Volonté. Ce qu’il continue à ignorer et ignorera, est qu’en s’éloignant de Notre Volonté, il s’est éloigné de la véritable identité de l’homme en tant que fils de Dieu.

Mon peuple, combien de fois vous ai-je demandé à contenir l’impulsion du Moi humain !... Et vous ne faites pas cas de Moi. Cette impulsion qui vous gouverne en ce moment, mourra, et l’âme aura été portée par la voie du mal, gouvernée par le moi humain faisant usage d’une liberté mal employée.

Combien de mes enfants vivent en ce moment comme s’ils avaient été condamnés à l’enfer, en dégobillant constamment l’orgueil du Moi humain sur ses frères !

Combien sont-ceux, qui sans le savoir, se dénient le bonheur d’être Nos Enfants, en vivant empoisonnés par le moi humain, l’envie et l’égoïsme ! Le moi humain s’est incrusté dans la pensée de l’homme pour qu’il se complaise à penser qu’il entretient une prédominance sur ses frères.


PAUVRES ÂMES DÉPOURVUES MON AMOUR, DÉPOURVUES DU VÉRITABLE ÊTRE DE MES ENFANTS !

ILS NE CESSENT DE JUGER LEUR VOISIN, LEUR REGARD NE LEUR PERMET PAS DE SE REGARDER EUX-MÊMES.

Qu’il est désolant pour notre Trinité de regarder l’état de l’homme en ce moment, quand pour une grande partie de l’Humanité Dieu n’interdit rien ! Donc, le mal grandit au sein de l’Humanité tolérante de l’absence de valeurs, où l’oppression est importante, l’être supérieur est plus important, le désamour est plus important, la désobéissance à la loi divine est plus importante. Je regarde avec douleur l’Humanité souffrante, où les mauvais actes des hommes restent impunis et ce celui qui agit pour le bien est récriminé.

Ils vivent dans l’impunité et donnent de la valeur au péché et m’offensent gravement en agissant ainsi.

ILS ont attiré VERS LA TERRE LA PURIFICATION, LA MAIN DE MON PÈRE TOMBE SUR L’HUMANITÉ...

ET LES ÉLÉMENTS TROUBLÉS RÉAGISSENT CONTRE L’HOMME QUI LEUR EST TOTALEMENT INDIFFÉRENT.

Mon peuple,
la terre coulera en gros morceaux et l’eau qui en émergera causera de graves inondations. Les volcans rugiront pour annoncer à l’homme la proximité de son activité.

Ils trouveront dans la mer des créatures étranges, créées par l’homme, créées par la radioactivité dans les eaux de l’océan.

Priez, chers enfants, priez pour le Japon, qui sera fortement secoué.

Priez, chers enfants, priez pour le Chili, les lamentations seront entendues avec le tremblement de la terre et l’eau envahira la terre.

Priez, Mes enfants, priez pour la France où la douleur revient.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Angleterre, où le cœur sera amer.

Priez mes enfants, les volcans sont prêts à entrer en éruption dans un pays à l’autre, avec rapidité.

Mon Peuple:

Éloigne-toi du mal et reviens rapidement vers Notre Trinité...
Éloigne-toi de l’obstination du moi humain pour pouvoir atteindre les biens qui te sont acquis...

Continue sans crainte et prépare-toi, mais si on te dit que tu ne sais pas ce que tu fais. Garde des provisions dans des endroits spécialement préparés pour être Mes Refuges. Je vous emmènerai d’un endroit à un autre et vous protégerai.

Aimez Ma Mère, trouvez en Elle l’intercesseur pour que vous soyez dotés de Notre Amour Divin et pour qu’enfin la paix règne dans vos cœurs.

NE CRAIGNEZ RIEN, PARTOUT OÙ SE TROUVERA UN DÉVOT DE NOTRE TRINITÉ, NOTRE PROTECTION S’ÉTENDRA.

MON PEUPLE, NE TE DÉCOMPOSE PAS DANS CES MOMENTS, RAFFERMIS-TOI AVEC NOTRE BÉNÉDICTION.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE 25 AOÛT 2016 priez pour la France où la Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE 25 AOÛT 2016 priez pour la France où la

Message  Admin Ven 16 Sep 2016 - 22:49

@ Métys :
@ Tous :

Meeerci ! , Métys !

Préparons-nous au Grand Avertissement qui fonce sur nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUMIÈRE DE MARIE 25 AOÛT 2016 priez pour la France où la Empty Rude mais beau

Message  Bois de Croix Sam 17 Sep 2016 - 10:19

@tous


NE CRAIGNEZ RIEN, PARTOUT OÙ SE TROUVERA UN DÉVOT DE NOTRE TRINITÉ, NOTRE PROTECTION S’ÉTENDRA.

Mmmmh!

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum