Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le cœur et l'esprit...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le cœur et l'esprit...

Aller en bas

Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le cœur et l'esprit... Empty Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le cœur et l'esprit...

Message  sylvia Jeu 15 Déc 2011 - 7:02

Ce nuage très sombre qui s’avance sous tes yeux ? Il annonce des choses nouvelles : belles pour ceux qui sont en sécurité dans Mon Cœur ; mais très tristes pour ceux qui ont choisi de rester dehors

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 28 septembre 2011


Chers amis, Mes élus, maintenant vous soupirez parce que le monde vous hait ; pensez qu'il M'a haï avant vous. Vous vous réjouirez bientôt et votre joie sera stable.

[...] Le monde M'a haï, il M'a condamné, Innocent, à la Croix. Ne pensez pas qu'il puisse aimer ceux qui M'appartiennent : il les haïra certainement, comme il a fait avec Moi, Jésus. Que le cœur ne tremble pas à cause de l'hostilité des hommes de glaces ; pense à Mon Amour et laisse-toi aller à Son flot Suave.

Tu Me dis : « Jésus Adoré, il ne m'importe pas, certes, d’être aimée du monde qui a osé Te mépriser [...] Je vois l'hostilité du monde envers ceux qui T'appartiennent et je ne m'étonne pas : s’ils ont osé Te mettre en Croix, Toi, Jésus, l’Agneau Pur et Innocent, que feront-ils de nous, pécheurs et coupables ? »|...]

Chère épouse, tu sais que J'appelle à Mon service chaque homme de la terre, chacun avec des missions toujours diverses. Je ne laisse personne dans l’oisiveté ; mais Je ne contrains pas à venir qui ne veut pas le faire. [...] Tous sont-ils prêts à travailler pour Moi, Dieu ? Non, te dis-je. Non, répétè-je. Certains ne veulent rien savoir, vraiment rien savoir en ce temps, tandis que s’approche le changement de scène – et que resteront seulement ceux qui sont à l'œuvre et devront s’en aller tous les oisifs. [...]

Demeureront seulement les actifs, les laborieux, ceux qui sont déjà au service ; risquent de rester dehors pour toujours ceux qui, n’y étant pas et n'ayant pas envie de bouger, mais indifférents, se contentent de regarder.

Vois-tu, épouse bien-aimée, ce nuage très sombre qui s’avance sous tes yeux ? Il annonce des choses nouvelles : belles pour ceux qui sont en sécurité dans Mon Cœur ; mais très tristes pour ceux qui ont choisi de rester dehors. Annonce au monde que les grands évènements ne sont pas éloignés mais aux portes ! Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le cœur et avec l'esprit, parce qu’il n'est plus temps pour faire de longues réflexions et rester dans l'incrédulité. Le temps est terminé !

Reste heureuse sur Mon Cœur, et goûte les Délices d’Amour. Je t’aime.

Je vous aime.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum