lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro

3 participants

lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro Empty lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro

Message  ToutPourJésus Mar 20 Juin 2017 - 11:39

EXCEPTIONNEL « Natalie Saracco et la vision du Sacré-cœur souffrant »

Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/06/20/temoignage-de-natalie-saracco-pour-ses-beaux-yeux

« Encastrée dans une automobile après l'accident / Elle sent la vie qui va la quitter / Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couronne d'épines / Elle ressent sa très grande souffrance et son très grand amour pour tous / Elle fait l'expérience du jugement pour chaque homme. »

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro Empty Re: lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro

Message  stjeanlagneau Mar 20 Juin 2017 - 17:38

@ toutpourjésus  Meeerci !

Magnifique témoignage.  Applaudir

Quelle foi!  D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro Empty Re: lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro

Message  Admin Mar 20 Juin 2017 - 22:02

@ ToutPourJésus :

Applaudir

L'Administrateur  Rose

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro Empty Pourquoi tant de souffrance sur terre ? Natalie Saracco répond

Message  ToutPourJésus Mer 21 Juin 2017 - 10:55

Pourquoi tant de souffrance sur terre ? Natalie Saracco répond

Natalie Saracco, Réalisatrice du Film « La Mante Religieuse » répond…
Evangile de Jésus Christ selon Saint Jean 14,27-31a …Désormais, je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car il vient, le prince du monde. Certes, sur moi il n’a aucune prise, mais il faut que le monde sache que j’aime le Père, et que je fais comme le Père me l’a commandé.

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  stjeanlagneau Mer 21 Juin 2017 - 15:47

Félicitations !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

lors d'un accident de voiture Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couro Empty Si le monde savait

Message  ToutPourJésus Dim 25 Juin 2017 - 10:01

Vidéo - « Si le monde savait », un court-métrage pour proclamer l'amour de Dieu

Source : http://www.famillechretienne.fr/eglise/evangelisation/video-si-le-monde-savait-un-court-metrage-pour-proclamer-l-amour-de-dieu-220731

Natalie Saracco : se mettant elle-même en scène résume son parcours de femme réchappée d’un terrible accident de voiture en 2011 , où elle a eu une vision bouleversante de l’amour du Sacré-Cœur. Elle est depuis une messagère de cet amour et ce film est une bonne manière de diffuser davantage ce message.

QUESTION: Pourquoi le Cœur de Jésus vous attire tant ? Quel est votre rapport avec Lui ?

J’ai une dévotion particulière au Cœur-Sacré de Jésus parce qu’il souffre, il pleure. Le fait de le savoir a changé ma vie. Il souffre pourquoi ? Parce qu’Il a donné Sa vie pour nous et en échange Il n’a que mépris, froideur et indifférence. Il n’y a pas seulement que nos péchés. Surtout chez nous, croyants, mais au final avons-nous vraiment notre cœur qui bat ? Sommes-nous vraiment des passeurs de Son Amour ? Parce que tout est une question d’amour à transmettre à nos frères. J’ai failli mourir et ça a changé ma vie.

Je suis dans l’urgence, je n’ai pas de temps à perdre. J’ai vraiment rencontré le Cœur du Christ qui souffrait parce que d‘un côté y a nos péchés et de l’autre notre froideur. Il faut allumer un feu, et pour cela il faut une mèche allumée. Et ce n’est pas en partant en croisade dans l’offensive mais parce que chacun va se donner les moyens de faire cette rencontre avec Lui, dont les fruits sont la joie et l’amour, pour donner envie aux autres de Le rencontrer aussi. Il faut communiquer sur cette rencontre par amour pour Lui et par amour pour mes frères. Ce n’est pas du tout de la morale, qui ne veut rien dire d’ailleurs. Il vaut mieux un pécheur qui aime que la vie d’un premier de la classe et qui est sec et juge tout le monde. Le Seigneur a besoin de nous et il a peu d’amis. Le Seigneur a dit qu’Il est venu allumer un feu. Si nous n’avons pas envie qu’il s’éteigne, il faut commencer par remplir nos églises, être présents. « Nous sommes le sel de la terre ». Quand on est amoureux, on n’est pas dans le politiquement correct.

Comment avez-vous fait pour choisir le scénario et qu’avez-vous eu envie de faire passer dans ce court-métrage ?

Le titre en dit déjà beaucoup : « Si le monde savait… », combien Dieu nous aime. Je l’ai aussi expérimenté à travers de très nombreux témoignages. J’ai vu des milliers de gens avec mon tour de France, à l’occasion de la promotion de mon livre et des séances de dédicaces. En fait, c’est comme un rendez-vous amoureux manqué avec, d’un côté, le Seigneur qui nous aime à la folie, ne sait plus quoi faire pour nous et qui se consume d’amour pour nous et, de l’autre côté, nous-mêmes, car nous ne sommes pas informés de son amour.

Comment fait-on pour s’en informer ?

Justement, tout le sens de mon film c’est de montrer que le monde est en train de crever parce qu’il n’est pas au courant que Dieu l’aime. J’ai envie d’être une passeuse, une sorte de mère-maquerelle amoureuse pour que cette rencontre ait lieu. Comment faire ? Chacun comme nous sommes. Moi je suis metteur en scène, je veux donc faire des films pour le Seigneur, c’est mon outil de travail. Si j’étais boulangère je ferais des pains en forme de cœur pour lui dire « je t’aime ».

C’est là où nous sommes, comme nous sommes, pas dans la prédication. Ça sous-entend que soi-même on soit habité par Lui. Il faut faire cette rencontre personnelle d’abord, demander à Dieu : « Seigneur, je sens que tu existes, mais parfois je suis un peu dépassionné, j’ai des doutes, je ne sais pas comment faire ». Il faut parler de manière franche. Une vraie relation avec Dieu passe par la prière et par les sacrements. Je rends grâce à Dieu d’être catholique parce que l’Eucharistie c’est unique : la présence incarnée de Jésus. Il est vraiment là. J’espère que ce film va réveiller ceux qui le verront.

Il y a urgence, la mort nous guette, Dieu souffre car Son amour est méconnu, nous-mêmes sommes un peu désincarnés par rapport à cette relation amoureuse. L’amour est communicatif comme la joie, voilà ce que j’ai voulu transmettre ici. Re- dynamiser les cœurs de mes frères chrétiens. Aujourd’hui (le 30 mai) c’est le premier jour de tournage et je ne savais pas mais c’est la fête de sainte Jeanne d’Arc. C’est un beau signe, non ?

Propos recueillis par Louise Alméras.

ToutPourJésus
ToutPourJésus