Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 12:09

Je vous invite à découvrir cette grâce de l'Eucharistie pour vous, vos familles et ceux que vous aimez.
Depuis, à chaque enterrement, plus de fleurs mais mon mari et moi offrons cette grâce des grâces.

Depuis que j'ai découvert ce chemin, je me demande combien au Ciel en bénéficie??? Voulez-vous être de ceux-là? Alors lisez ce qui suit et laissez votre coeur agir...

FONDATION DE LA MESSE PERPETUELLE QUOTIDIENNE
La Fondation de la messe quotidienne perpétuelle est une Fondation érigée en conformité aux dispositions du Droit Canon (Can.1303). Les Oblats de la Vierge Marie s’engagent à célébrer chaque jour et à perpétuité, une Eucharistie à l’intention de toutes les personnes inscrites, vivantes ou décédées (à 7h30 en semaine et à 9h le dimanche en la Chapelle Sainte Rita à Nice France).

La messe, c’est le Christ devenu notre prière et notre nourriture. Par elle, notre vie avec ses difficultés et ses désirs, ses joies et ses souffrances montera quotidiennement vers le Père.
Pourquoi ne pas inscrire les personnes qui vous sont chères?
Peut-on leur offrir quelque chose de plus grand?

Pour l’inscription, écrire aux :
Œuvres de Sainte Rita de Cascia
1 rue de la Poissonerie.
06359 NICE CEDEX 4
France.
Téléphone :04 93 62 13 62
En nous adressant le nom et le prénom en lettres majuscules précédés de la croix si cette personne est décédée et une offrande de 15 par personne.
Suite à votre envoi quelques semaines plus tard, vous recevrez une petite carte avec le nom et le prénom de la personne qui bénéficie de cette messe. Un n° de références vous sera donné pour d'autres envois.
 
Témoignage de la puissance de cette charité :

J’avais suivi, sur les conseils de notre Evêque, une formation intitulée FOI et PSYCHOLOGIE.
Dans celle-ci, il y avait une rubrique PSYCHOGENEALOGIE.
Partant de la Parole Exode 20, 5 : « …car moi Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent mais qui fait grâce à des milliers pour ceux qui m’aiment et gardent mes commandements ».
Les intervenants nous expliquent que certaines fautes graves peuvent avoir des incidences voire des conséquences sur quatre générations.
Quelques exemples : divorce, stérilité, handicap, mort prématurée, suicide, maladie grave, accident, troubles obsessionnels compulsifs…

Suite à cela, je poursuis mes recherches («Cherchez et vous trouverez« ) LUC 11, 9
Il nous avait été conseillé de faire une enquête dans nos familles (mari et femme) et si quelques péchés graves venaient à être révélés, de faire dire une messe pour cette personne.

Cela concerne les personnes qui n’ont pas demandé pardon à Dieu avant leur mort (Extrême Onction) ou qui sont mortes subitement en état de péchés graves.
J’ai mis en application ces bons conseils.

Depuis 15 ans, je chemine avec des amies et nous en dialoguons. Une d’elles me parle de cette Fondation des messes perpétuelles quotidiennes. J'ai écouté mon coeur et j'ai suivi...

J’ai mis deux ans pour inscrire toute ma famille et celle de mon mari pour chaque membre remontant jusqu’aux grands parents de chaque côté + ceux qui nous suivent (Assainissement spirituel l'arbre généalogique).

Le bénéfice a été immédiat. Le Ciel a répondu…
«Par hasard» j’ai découvert deux secrets concernant la mère, la grand-mère et la tante de mon mari. Je suis allée à un Sanctuaire, près de chez moi, et j’ai fait des prières de réparation + l'offrande de la messe perpétuelle. J'ai aussi demandé pardon à Jésus pour cette âme dans ma confession.


Mon fils ne donnait plus de nouvelles depuis 5 mois. En descendant du Sanctuaire, je l’ai vu. J’étais tellement saisie que je suis passée en voiture sans m’arrêter. Je suis rentrée bouleversée. Le lendemain, il frappait à notre porte et s’est jeté dans les bras de son père en pleurs en lui demandant pardon. Mon mari et mon fils ont pu dialoguer enfin!
Une chape que je pressentais sur la tête de mon fils, a été enlevée, sur la mienne aussi (cancer mortel à répétition tous morts au même âge du même type de cancer).

Voilà, je vous transmets le message de la grâce. Aujourd’hui, Dieu vous invite à réparer et à préparer vos familles.
Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre.

En grâces partagées,

Lily-Anne
 
 
 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Anne-Marie Mar 25 Mai 2010 - 17:37

Merci du fond du coeur Lily-Anne car c'est un trésor que vous nous offrez là.

Et quel bouleversement de vous lire, ce bonheur retrouvé ; cette grâce offerte. y'a pas de mot pour l'exprimer. Votre témoignage personnel me touche beaucoup.

Merci à Dieu pour cette invitation à la réparation ! Y'a pas de mot aussi pour remercier Dieu pour tout l'Amour qu'Il ne cesse de nous donner à chaque seconde de notre vie.

Une petite question Lilye-Anne. Pour les oeuvres de Sainte Rita, il n'y a pas de site internet sinon ?! Seulement une adresse et le numéro de téléphone ?

Merci par avance.

Anne-Marie

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 17:46

Merci Anne-Marie, je suis heureuse d'être utile dans le service de la réparation.

Petite rectification, je viens de lire dans leur dernière revue (grâce à vous AM) que la messe était augmentée ce n'est plus 15 mais 16 euros. Pardon!

Voici leur site : www.revue-sainte-rita.com

Que Dieu vous inspire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Anne-Marie Mar 25 Mai 2010 - 17:57

Un grand merci Lily-Anne. Le prix n'a pas d'importance mais l'essentiel est de s'y employer. Oh c'est une grande grâce qui nous est offerte par votre intermédiaire. Mille merci Lilye-Anne de nous en faire part. Dieu vous le rendra au centuple.

S'il s'agit de la messe perpétuelle quotidienne, le prix est toujours de 15 euros. 16 euros est le prix pour la messe ordinaire comme indiqué ici sur le lien.

http://www.sainte-rita.net/eglise-celebrer-messe.htm


Dernière édition par Anne-Marie le Mar 25 Mai 2010 - 18:13, édité 2 fois

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Lily-Anne !

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 18:09

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Tableau-sainte-rita

Que Sainte-Rita vous prenne sous son aile, que Dieu notre Père vous bénisse, que Maman Marie vous protège, vous combles de GRÂCES, ainsi que toutes votre famille.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 18:10

C'est très gentil Anne-Marie mais Il est très généreux au-delà même de mes espérances!

Je passe mon temps dans l'action de grâce...

Je pense que Dieu a créé cette Fondation pour étendre sa grâce à toutes les âmes.

J'ai lu (encore une fois, je ne sais plus où) qu'une fois au Ciel, nous pourrons partager nos messes avec ceux qui n'ont pas cette grâce Eucharistique.

Imaginez la joie que nous aurons! Nous allons participer à la Mutliplication des Pains! Un RÊVE!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 18:16

Coucou Céline...je vais vous faire une confidence.

Quand je suis revenue à la pratique religieuse après 20 ans d'école buissonnière. Dieu m'a conduite à une chapelle pour rencontrer un prêtre de son choix qui a su accueillir mon repentir et m'aider dans ce retour. Et savez-vous laquelle?

Celle de Sainte Rita, bien sûr!

Cette Sainte a une place particulière dans mon coeur et dans ma vie.
Quand j'ai su pour les Messes Perpétuelles Quotidiennes, j'étais heureuse qu'elle soit "dans le coup!"

A +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Anne-Marie Mar 25 Mai 2010 - 18:32

Dieu est Merveille et cette Fondation, l'étendue de sa Grâce infinie et son Amour est incommensurable. Nous voyons bien souvent les fruits de son grand Amour. Si nous pouvions imaginer un seul instant l'Amour qui l'anime à notre égard, pour chacun d'entre nous tous, notre coeur ne pourrait le contenir. Un jour j'ai reçu beaucoup de lui dans un rêve (vous dites peut-être un songe) mais j'ai pu goûté à son Amour infini et je n'en pouvais plus tellement je recevais du Christ, mon coeur allait exploser en somme et je me suis réveillée à cet instant précis, au moment où son puissant Amour débordait en mon coeur. Je n'en pouvais plus de recevoir et recevoir... c'était "trop" vraiment.. mais quelle paix et bonheur en découlaient.

Je reçois aussi au travers des personnes comme vous sur le forum et c'est important pour moi car vous êtes ces canaux que Dieu utilise, canaux par lesquels son Amour peut circuler aussi bien dans le visible que dans l'invisible. Il est vraiment Dieu tout puissant et sa puissance c'est tout cet Amour qu'Il déverse dans tous les coeurs et chaque jour je suis persuadée qu'Il emploie des moyens divers pour nous atteindre et nous toucher afin que nous le laissions Agir pleinement à travers nos coeurs. Et nous en avons bien besoin pour le salut de nos âmes. Moi j'ai souvent envie de le chanter... et oui je chante pour Lui seulement à la maison et ce sont mes mots qui me viennent aussi vite que l'air peut circuler. C'est un véritable bonheur !

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 19:09

Chère Anne-Marie

vous êtes vous même par ce témoignage un (canal) qui laisse passer l'amour de Dieu.
Votre texte m'a fais verser une larme de JOIE.
Et ca me donnes le goût de chanter avec vous !
Quel bonheur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne Empty Re: Grâces de la Messe Perpétuelle Quotidienne

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 3:30

C'est l'Esprit Saint qui chante en vos coeurs Mesdames et par vos voix fait monter la Louange à Dieu! Les anges vous accompagnent. Le Ciel et la Terre s'épousent dans vos chants.

Chanter, c'est prier deux fois!

Amen!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum