Les musiques d'aujourd'hui ... sataniques ?
2 participants
Page 1 sur 1
Les musiques d'aujourd'hui ... sataniques ?
Bonjour à tous,
Suite au dossier d'Hercule concernant le livre de Don Raymond, je me suis posé la question si les musique d'aujourd'hui présentés la même teneur et la même dureté dans les paroles.... Je dois bien avouer que j'ai été choqué du résultat....
Pour faire très simple, je me suis rendu sur un site dédiés à la musique et j'ai décidé de prendre quelques musiques parmis les plus connus et de les traduire. Je précise qu'il s'agit d'un google translate pur et simple, merci de ne pas porter attention aux éventuelles erreurs....), regardez le résultat :
Sean Paul - She doesn't mind : "Un autre coup pour nous
Un autre tour
S'il vous plaît remplir ma tasse
Ne pas perdre son temps
Nous voulons juste pour voir
Vous secouez maintenant
Maintenant, vous voulez être
Votre nue maintenant"
Mohombi - Dirty Situation : "She’s a 666, hundred volt, danger in the disco"
Marroon 5 - Move Like Jagger : "Je n'ai pas besoin d'essayer de vous contrôler (Oh, ouais)
Regardez dans mes yeux et je vais vous possédez"
Katy Perry - E.T. : "Tu es tellement hypnotisant
Pourrait-tu être le diable, pourrait-tu être un ange
Ton contact magnétique
me donne l'impression de flotter, laissant mon corps lumineux
Ils disent être effrayés
Tu n'es pas comme les autres, amoureux futuristes
ADN différent, ils ne te comprennent pas"
Rihanna - Man Down : "Ce n'est pas cela que je suis un
Criminal criminelle
Oh Seigneur, aie pitié
Maintenant, je suis un criminel
Man Down
Dites s'il vous plaît donne-moi le juge minimes
Exécuter hors de la ville qu'aucun d'eux ne peut me voir maintenant, me voir maintenant"
Black Eyes Peas - I've got the feeling : "Sortez et le détruire
Comme Oh Mon Dieu
Sauter ce canapé
Mettons-nous descendre"
Ceci est juste le fruit d'un travail d'un petit quart d'heure, mais je tenais à partager le résultat de ces recherches avec vous.
Je ne saurais trop vous conseiller d'éloigner vos enfants de ce genre de musiques....
Amitié en Christ,
Suite au dossier d'Hercule concernant le livre de Don Raymond, je me suis posé la question si les musique d'aujourd'hui présentés la même teneur et la même dureté dans les paroles.... Je dois bien avouer que j'ai été choqué du résultat....
Pour faire très simple, je me suis rendu sur un site dédiés à la musique et j'ai décidé de prendre quelques musiques parmis les plus connus et de les traduire. Je précise qu'il s'agit d'un google translate pur et simple, merci de ne pas porter attention aux éventuelles erreurs....), regardez le résultat :
Sean Paul - She doesn't mind : "Un autre coup pour nous
Un autre tour
S'il vous plaît remplir ma tasse
Ne pas perdre son temps
Nous voulons juste pour voir
Vous secouez maintenant
Maintenant, vous voulez être
Votre nue maintenant"
Mohombi - Dirty Situation : "She’s a 666, hundred volt, danger in the disco"
Marroon 5 - Move Like Jagger : "Je n'ai pas besoin d'essayer de vous contrôler (Oh, ouais)
Regardez dans mes yeux et je vais vous possédez"
Katy Perry - E.T. : "Tu es tellement hypnotisant
Pourrait-tu être le diable, pourrait-tu être un ange
Ton contact magnétique
me donne l'impression de flotter, laissant mon corps lumineux
Ils disent être effrayés
Tu n'es pas comme les autres, amoureux futuristes
ADN différent, ils ne te comprennent pas"
Rihanna - Man Down : "Ce n'est pas cela que je suis un
Criminal criminelle
Oh Seigneur, aie pitié
Maintenant, je suis un criminel
Man Down
Dites s'il vous plaît donne-moi le juge minimes
Exécuter hors de la ville qu'aucun d'eux ne peut me voir maintenant, me voir maintenant"
Black Eyes Peas - I've got the feeling : "Sortez et le détruire
Comme Oh Mon Dieu
Sauter ce canapé
Mettons-nous descendre"
Ceci est juste le fruit d'un travail d'un petit quart d'heure, mais je tenais à partager le résultat de ces recherches avec vous.
Je ne saurais trop vous conseiller d'éloigner vos enfants de ce genre de musiques....
Amitié en Christ,
Louis- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Les musiques d'aujourd'hui ... sataniques ?
Ce ne sont pas seulement les musiques d'aujourd'hui qui sont en majorité de consonance satanique, mais depuis la nuit des temps, il en est ainsi; même s'il est vrai que cela se répand de plus en plus. Il y a deux réalités dans le monde, et Lucifer qui depuis toujours rêve continuellement de mettre son trône au-dessus des étoiles a des adeptes qui lui rendent un culte, même à travers la musique. Une grande majorité de personnalités font des pactes sataniques pour avoir la gloire. Cela se fait aussi dans le domaine de la musique. On impose à ceux qui veulent réussir de dire d'une certaine manière des louanges à Lucifer.
J'ai été horrifiée d'entendre un chanteur de chez nous prononcer l'éloge de Belzéboul au moyen d'une très belle musique dont le rythme est très prisé chez nous. Ce musicien disait: "Bezboul, Bezboul, Bezboul." Et il le répétait plusieurs fois. Il a fallu que le Seigneur m'ouvre l'esprit pour que je comprenne qu'il était en fait en train de dire :"Belzéboul".
Évidemment les musiques qui généralement accompagnent ce genre de paroles sont très envoûtantes, et les gens se laissent emporter par ces rythmes sataniques. Les exemples sont légion.
Il y a donc un choix régulier à faire sur tout ce qui se consomme.
C'est pour cela qu'Octo et tous les autres qui ont dit sur un autre fil que la musique rock ne peut être franchement chrétienne ont tout à fait raison.
Cordialement en Christ.
J'ai été horrifiée d'entendre un chanteur de chez nous prononcer l'éloge de Belzéboul au moyen d'une très belle musique dont le rythme est très prisé chez nous. Ce musicien disait: "Bezboul, Bezboul, Bezboul." Et il le répétait plusieurs fois. Il a fallu que le Seigneur m'ouvre l'esprit pour que je comprenne qu'il était en fait en train de dire :"Belzéboul".
Évidemment les musiques qui généralement accompagnent ce genre de paroles sont très envoûtantes, et les gens se laissent emporter par ces rythmes sataniques. Les exemples sont légion.
Il y a donc un choix régulier à faire sur tout ce qui se consomme.
C'est pour cela qu'Octo et tous les autres qui ont dit sur un autre fil que la musique rock ne peut être franchement chrétienne ont tout à fait raison.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.